Pâtisserie 🇵🇹

Sabor de Vitória Avis

📌 Estr. Velha de Abraveses nr 129 A R/C, 3515-115 Viseu - Portugal

5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Sabor de Vitória à Viseu

Les avis

Les dernier avis sur Sabor de Vitória à Viseu

Yasmin.i

Le 10/05/2024 à 21:45

5 / 5

Tout est parfait

Photo n°1 de l'avis de Yasmin.i fait le 10/05/2024 à 21:45 sur le  Sabor de Vitória à Viseu
Alessandro.l

Le 10/05/2024 à 10:00

5 / 5

Endroit confortable, excellent service Nous adorons le pain de viande !

Alianne.o

Le 10/05/2024 à 09:58

5 / 5

Merveilleuse prestation !!!! J'ai aimé.

Angélica..

Le 10/05/2024 à 09:57

5 / 5

Beau et confortable. Nourriture savoureuse et service rapide. Amen, nous reviendrons certainement. Il a le meilleur dessert

Adriana.i

Le 09/05/2024 à 20:10

5 / 5

Ambiance chaleureuse et service spectaculaire... nourriture et friandises délicieuses 🤤

Photo n°1 de l'avis de Adriana.i fait le 09/05/2024 à 20:10 sur le  Sabor de Vitória à Viseu
Photo n°2 de l'avis de Adriana.i fait le 09/05/2024 à 20:10 sur le  Sabor de Vitória à Viseu
Photo n°3 de l'avis de Adriana.i fait le 09/05/2024 à 20:10 sur le  Sabor de Vitória à Viseu
Photo n°4 de l'avis de Adriana.i fait le 09/05/2024 à 20:10 sur le  Sabor de Vitória à Viseu
Photo n°5 de l'avis de Adriana.i fait le 09/05/2024 à 20:10 sur le  Sabor de Vitória à Viseu
Photo n°6 de l'avis de Adriana.i fait le 09/05/2024 à 20:10 sur le  Sabor de Vitória à Viseu
Kamila.l

Le 09/05/2024 à 05:55

5 / 5

Bel espace confortable, nourriture et collations sensationnelles et service 5 étoiles. Je le recommande c'est sûr !

Maeli.o

Le 01/05/2024 à 16:12

5 / 5

Ambiance très accueillante, pleine de délicieuses saveurs. Toutes nos félicitations!!!

Tayna.u

Le 27/04/2024 à 14:10

5 / 5

J'ai adoré, je cherchais du bon kibbeh depuis un moment, et celui-là a été une réussite

Rebeca.i

Le 27/04/2024 à 12:01

5 / 5

des snacks secs, très savoureux et une ambiance accueillante :)

Estevão.a

Le 27/04/2024 à 11:57

5 / 5

Ce fut une expérience sensationnelle !

  • 🏪 Baixamar - Mariscos e Petiscos (1640 Avis)

  • 💬 Une valeur sûre ! Tout est délicieux. Ils sont à notre écoute, patients et souriants. L’endroit est propre et si vous mangez à l’extérieur, un plaid chaud vous est proposé si vous êtes frileux. Les plats sont délicieux et les portions généreuses, la soupe de poissons, les crevettes à l’ail à déguster absolument!!! Les tarifs restent corrects. Petit conseil, réservez ou allez-y tôt pour avoir un table. Merci à vous pour cet agréable et délicieux moment 🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼


  • 🏪 Yuzu Sushi Bar (1311 Avis)

  • 💬 Nous sommes adeptes des restaurant japonais, nous avons trouvé dans ce lieu une très bonne qualité de nourriture une attention , particulièrement avec notre fille qui est Vegan plusieurs assiette on été faite spécialement pour elle et comprises dans la formule à volonté.


  • 🏪 Black Pavilion Restaurant (118 Avis)

  • 💬 Lors de ma récente visite au Black Pavilion à Lisbonne, j'ai été très impressionné par la qualité globale de ce restaurant. L'ambiance est accueillante et élégante, parfaite pour les occasions décontractées et spéciales. L'expertise culinaire est évidente dans chaque plat, présentant un mélange parfait de saveurs traditionnelles et innovantes qui élèvent la cuisine portugaise vers de nouveaux sommets. Le seul petit bémol concernait le service : il était clair que certains membres du personnel étaient encore en formation, ce qui entraînait parfois des incertitudes. Cependant, leurs efforts sérieux et leur courtoisie ont compensé ce défaut mineur. Je suis convaincu qu'avec un peu plus d'expérience, le service sera à la hauteur de l'excellence de leur cuisine. Fortement recommandé pour une expérience culinaire mémorable. J'attends avec impatience ma prochaine visite!


  • 🏪 Aiktrês (23 Avis)

  • 💬 Concept intéressant... à répéter pour pouvoir évaluer la qualité...


  • 🏪 Everest montanha (1620 Avis)

  • 💬 Des serveurs qui ne vous regarde même pas, au bout d'un moment on vous balance la carte sans même vous trouvez une place. On vous donne de quoi écrire votre commande en passant. Puis sans même demandé on vous sert deux bières toujours sans table. Nous sommes partis. Les verres des bières n'étais pas propre. Tout a revoir. Je déconseille totalement. Dommage j'habite juste à côté et je suis folle de la nourriture indienne .


  • 🏪 Palacio Dos Melos Hotel (500 Avis)

  • 💬 Le grand plus c'est sans aucun doute son emplacement. En plein centre historique. Une belle vue sur la ville depuis la chambre. Tout est accessible à pied. Beaucoup de restaurants et de bars à proximité. Le personnel est très bon, le service est irréprochable. Le bâtiment est ancien, superbe, bien restauré. Les chambres sont spacieuses et décorées avec des matériaux de qualité. Le petit déjeuner est bien. Les points faibles : Un peu vieillissant. La literie un peu faible. Pas de parking et le stationnement extérieur est payant. Vous pouvez le payer en avance pour éviter de vous lever trop tôt. Les chambres ne sont pas assez insonorisées. On entend la musique des bars et les portes claquer. Je recommande tout même, surtout pour son emplacement.


  • 🏪 Restaurante O Grill (382 Avis)

  • 💬 Faire une reservation!. On est allee le midi pour environ 8euro on a mangé, bu du vin et eu le droit a un dessert. Tout etais excellent je recommende. Le service tres bien


  • 🏪 O Rei dos Frangos - Prato do dia (634 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé en exterieur pour etre avec nos chiens. Personnel sympathique, service rapide, bonne nourriture et quantités importantes. Les frites fraiches sont excellentes. Sanitaires propres. Nous avons passé un bon moment je recommande et j'y retournerais


  • 🏪 Comidas de Santiago (426 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes régalés. Beignets de morue, sardines grillées (comme chez nos voisins Portugais en France) et saumon ! Nous recommandons !


  • 🏪 Restaurante Limoni Quinta do Lago (121 Avis)

  • 💬 Très bel endroit ! Une cuisine parfaite, un personnel à l’écoute du client le tout dans une ambiance chic et délicate.