📌 R. Dr. Joaquim Nogueira dos Santos 874, 4475-132 Milheirós - Portugal
💬 21 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 13:14
Famille super sympathique, Plats super faits maison Cela ne déçoit pas. Je recommande. Il propose des menus bon marché ou des plats à la carte. Quelques gâteaux et friandises. Merci Pedro pour toute ta gentillesse
Le 09/03/2024 à 22:51
Je vais littéralement ici chercher du pain et les gens sont sympathiques, énergiques et ne font pas de bruit comme le snack-bar d'en face, 5 étoiles
Le 06/11/2023 à 17:55
Cuisine faite maison et savoureuse. Endroit cosy, bien décoré. Excellent accueil.
Le 27/10/2023 à 19:27
Excellent en tout. Ils sont à féliciter
Le 25/10/2023 à 14:10
Endroit très confortable et familier avec une excellente cuisine.
Le 26/09/2023 à 08:04
Bonne nourriture et bon service avec beaucoup de patience, je le recommande
Le 27/06/2023 à 07:03
Ambiance chaleureuse, personnel très sympathique, service rapide et efficace. La nourriture est bien préparée et servie dans des portions très généreuses. Prix plus que correct !
Le 15/03/2023 à 11:46
Personnel super sympa !! 😁👍
Le 14/03/2023 à 22:34
Bonne ambiance, espace propre et bien rangé, nourriture très fraîche et savoureuse. Beaucoup de sympathie de la part des responsables. Je reviendrai 🌹😊
Le 01/03/2023 à 10:22
Très bien et les propriétaires sont super sympas
💬 Top, magnifique. Excellence du service et de la convivialité, j'adore André 😊
💬 C’est une véritable « tasca » portugaise. Belle vue depuis la terrasse. Bonne bière pression.
💬 Le samedi, il faut oublier qu'à partir de 14h30, ils disent qu'ils ne servent pas le lieu parce qu'ils disent qu'ils vont fermer et que la fermeture n'est qu'à 15h00, spécial chien avec saucisse crue, fromage et jambon froid pour 4 €, une exagération et il est aussi arrivé de manger du chien avec une sauce dans laquelle la sauce avait un goût de brûlé mais ça n'arrive que le samedi avec la serveuse adolescente, quand c'est toi en semaine je n'ai aucune raison de me plaindre, des saveurs merveilleuses et un immense convivialité, je n'y vais plus le samedi.
💬 Tres bon. Serveuse tres sympathique. A l'écoute. Je recommande
💬 Un seul mot ... excellent !! Je recommande à 1000%. Accueil, service, plats, desserts, déco ... un pur régal. Prévoyez d'y aller le ventre vide 😅
💬 Nous avons passé un agréable séjour à la Casa Do Conto. Vania nous a accueillis avec le sourire en fin d'après-midi et chaque soir. Marcia était charmante chaque matin. Le petit-déjeuner était particulièrement délicieux avec un arbre rare proposant des œufs ainsi qu'une variété de viandes, fromages, crêpes, pains frais, croissants, confitures, fruits, jus d'orange frais et fruits, ainsi que deux types de café. Marcia a également été extrêmement utile pour certains de nos préparatifs de voyage et l'achat de billets locaux. Comme on peut s'y attendre avec un emplacement au cœur de Porto, les chambres étaient petites mais très propres avec beaucoup d'eau chaude, des peignoirs et des pantoufles. Le lit et les oreillers étaient également confortables. Je le recommande vivement et j'y retournerais certainement
💬 Restaurant simple mais la nourriture est très abordable et très délicieuse. La morue était spectaculaire et la crème de potiron était très délicieuse. Simple et très bon. Nous avons passé la nuit à Pedrogao et ce restaurant était le plus proche et la vérité était que ce fut un succès, car grâce à ce restaurant nous avons pu dîner ce soir-là.
💬 Félicitations pour le travail que vous faites avec vos clients
💬 Accueil chaleureux, carte assez réduite mais avec quelques classiques. Goûtez bien le fromage local proposé en entrée, il est réputé (et excellent). On a commandé de la viande, ça a été assez long pour être servis, c’était bon et copieux. Tout ça pour un prix très raisonnable (photos du menu postées avec cet avis). Bref, très bon mais il faut avoir le temps.
💬 Une belle surprise à Lisbonne. Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant. L’accueil est très agréable.👍 Le cadre du restaurant est sympathique Le patron parle français. Le personnel est à l’écoute et vous conseille si besoin. Les croquettes de morue sont très bonnes. Le ragoût de morue est excellent 👍 Le vin blanc conseillé est excellent. 👍 Nous avons passé un agréable moment et nous reviendrions sans hésitation.