Restaurant 🇵🇹

Saboroso Avis

📌 R. Actriz Virgínia 15A, 1900-026 Lisbon - Portugal

4.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Saboroso à Lisbon

Les avis

Les dernier avis sur Saboroso à Lisbon

Daniela.u

Le 09/05/2024 à 21:22

5 / 5

Restaurant très accueillant. Plats faits maison bien préparés. Le propriétaire est très attentionné et sympathique. Bon rapport qualité/prix. J'ai aimé. Je le recommande fortement!!

Jaime.e

Le 09/05/2024 à 21:20

5 / 5

Nous vivons dans le quartier et souhaitons depuis longtemps essayer la cuisine de Saboroso. Nous avons adoré la nourriture, elle était très bonne et différente de ce que l'on a l'habitude de trouver dans le quartier. Nous mangeons de la dinde et du bœuf. C'était très bien cuisiné, la viande était tendre et les sauces étaient très bonnes. Les frites étaient bien cuites. En dessert, nous avons eu une tarte au chocolat et caramel qui était très bonne. Nous reviendrons bientôt. Merci à Louis pour sa gentillesse.

Nicolas.i

Le 09/03/2024 à 09:53

5 / 5

Une petite gemme cachée de Lisbonne. Un concept de cuisson lente des viandes excellemment bien réalisé. Nous avons testé le porc et le bœuf, tous les deux délicieusement fondant. Tout est fait sur place par le gérant, et on sent que tous les ingrédients ont été sélectionnés avec attention. L'ambiance intimiste de ce petit restaurant saura vous combler. Nous avons adoré et je ne peux que vous recommander de découvrir le Saboroso

Alice.h

Le 03/03/2024 à 13:28

5 / 5

Nous avons passé un agréable moment ! Les plats étaient délicieux et faits maison. Je recommande les yeux fermés

David.a

Le 20/10/2023 à 20:34

5 / 5

Carte restreinte autour de la viande, tout est bien préparé et servi. Mention spéciale pour les frites double cuisson et le dessert (brownie), même si tout était excellent. On recommande.

Photo n°1 de l'avis de David.a fait le 20/10/2023 à 20:34 sur le  Saboroso à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de David.a fait le 20/10/2023 à 20:34 sur le  Saboroso à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de David.a fait le 20/10/2023 à 20:34 sur le  Saboroso à Lisbon
Georgia.

Le 07/10/2023 à 21:13

5 / 5

Un joyau caché à Areeiro ! Je suis tellement heureux que nous ayons enfin de nouveaux restaurants passionnants dans la région. La nourriture était incroyable, j'ai eu le porc cuit à la perfection, accompagné de ratatouille et de batatas fritas. Tout était si bien fait et les saveurs se mariaient parfaitement. Louis a fait un travail incroyable en créant une atmosphère décontractée mais accueillante - et j'aime aussi l'art mural. Cela vaut à 1000% la peine de s'arrêter pour goûter aux saveurs incroyables. Je n'ai pas essayé le vin cette fois-ci, mais je sais que je le ferai certainement lors de ma prochaine visite.

Photo n°1 de l'avis de Georgia. fait le 07/10/2023 à 21:13 sur le  Saboroso à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Georgia. fait le 07/10/2023 à 21:13 sur le  Saboroso à Lisbon
anne.a

Le 08/09/2023 à 20:33

5 / 5

Nous avons eu un dîner extraordinaire ici. Le poulet épicé était délicieux et parfaitement cuit, et la soupe était spectaculaire. Le propriétaire (dont le nom m'échappe… désolé) a eu la gentillesse de nous laisser entrer un peu plus tôt à l'abri de la pluie pour nous asseoir et déguster du vin et de la bière locaux. Je recommanderais certainement cet endroit!

Tristan.i

Le 29/07/2023 à 21:08

5 / 5

Restaurant de viandes de qualité qui vient d'ouvrir. Très bon accueil du patron Louis et service efficace. La viande n'a pas déçu, accompagnées de bonnes frites maison double cuisson. Entrées de saison différentes de semaine en semaine (mal indiqué sur la carte, se renseigner au moment de la commande). En apéritif je recommande la caipirinha qui était délicieuse.

Vanessa.

Le 22/07/2023 à 19:09

5 / 5

Si vous voulez manger de la bonne viande, il faut venir ici ! La viande est de première qualité et cuite lentement, ce qui la rend très tendre et savoureuse. Teresa et Luís nous accueillent chaleureusement. Une belle adresse à retenir !

  • 🏪 Amandio Restaurante (161 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés en famille et nous avons passé un moment extraordinaire. Le gérant est une personne très cultivée qui a un sens de l'humour fabuleux. Et si l.on parle de qualité : tout est fait maison avec des ingrédients nobles pour un rapport qualité prix très très correct. Il est très peu d endroits où le propriétaire réussit à insuffler son atmosphère... qui n est pas celle d un endroit formaté, standardisé. L aspect salle à manger, avec des caisses de vins, des livres, des tableaux, des aquarelles, une ambiance musicale rappellent Le Portugal qu il faut découvrir et qu Amandio veut vous montrer.


  • 🏪 Cervejaria - Necas Abelho (203 Avis)

  • 💬 Fixe


  • 🏪 Restaurante Moana beach club (69 Avis)

  • 💬 Restaurant au bord de la mer , superbe vue. Très bon burger!


  • 🏪 Padaria Bar (110 Avis)

  • 💬 Plats cuisinés, vue sur la mer et service agréable. Les poissons du jour sont présentés à table sur un plateau pour aider à faire son choix. Nous avons demandé une entrée à partager qui a donc été dressée en deux assiettes. Merci ! Nous avons apprécié le cochon de lait et le hamburger de thon. Desserts réussis également. En particulier la farandole de caramel qui était légère et pas trop sucrée. Bravo.


  • 🏪 LOTAS BAR (19 Avis)

  • 💬 Petits déjeuners savoureux et service rapide et amical


  • 🏪 O Gato (644 Avis)

  • 💬 Plats bons mais sans plus. Service long et sans sourire. Par contre, c'est très agréable de manger en terrasse sur cette charmante place.


  • 🏪 Sr. Galo Take-Away, Alpendurada (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 DOM QUIXOTE (230 Avis)

  • 💬 La nourriture est correcte et l'espace est agréable mais il pourrait être utilisé avec le nettoyage et il devrait totalement interdire de fumer à l'intérieur car il n'y a pas assez de circulation d'air.


  • 🏪 Snack Bar O Ramos - Jaime Emanuel Dos Santos Azevedo (1 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Restaurante Sabores Wok (1143 Avis)

  • 💬 Les sushis semblaient super. Morceaux de belle taille, pas surchargés de riz, du riz rouge, bonne variété. Buffet plutôt bon mais pas réapprovisionné assez fréquemment. MAIS ma seule préoccupation majeure - et elle est sérieuse - concerne la manipulation/la sécurité des aliments au grill. Contrairement à la plupart des réglementations sanitaires, leur processus est le suivant : le client obtient des aliments crus (crustacés, viandes, fruits de mer, légumes, etc.) et les apporte au grill. Un clip numéroté est placé sur la plaque identifiant la table du client. Le chef qui commande rapidement prend les aliments de l'assiette, les cuit, puis REMET LES ALIMENTS CUITS SUR LA MÊME ASSIETTE QUI CONTIENT LES INGRÉDIENTS BRUTS. C’est bien sûr une recette pour un désastre. Les bactéries présentes sur les aliments crus qui devraient être tuées lors de la cuisson sont bien entendu réintroduites dans les aliments cuits puis consommées par le client. Plusieurs heures après le déjeuner d'aujourd'hui, je suis assis sur les toilettes, malade à cause de la nourriture. Et j'ai même attendu au grill pour m'assurer que les aliments cuits seraient placés dans une assiette fraîche. Il y a clairement des problèmes avec leurs protocoles de manipulation et de sécurité alimentaire. Non recommandé jusqu'à ce qu'ils résolvent ces problèmes. Le service était excellent de la part du monsieur népalais.