Les avis
💬 Fixe
💬 Tres bien sympa bonne soirée
💬 Nourriture bien préparée, endroit agréable.
💬 Alors en point positif les prix ne sont pas cher par rapport à la France, des produits qui sont de bonne qualité et qui change de chez nous , les boissons sont illimité, Proportion très correcte , les jeux pour les enfant sont très bien entretenu Point négatif les wc salle est vieux , le service très très long ,l entrée est très mal indiquer et la localisation du resto sans plus , borne pour passe commande qui ne fonctionne pas bien
💬 J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel ! Le personnel était incroyablement sympathique et accueillant tout au long de ma visite. La proximité de la plage était un point fort, ce qui la rendait pratique pour les amoureux de la plage comme moi. Les chambres étaient impeccablement propres et j'ai apprécié les logements confortables. Le petit déjeuner était délicieux, offrant un bon début de journée. J'ai séjourné dans une chambre de trois chambres offrant suffisamment d'espace et de confort. J'ai hâte de revenir ici à l'avenir !
💬 Tres sympa ,bon service, très bonne cave ... ça bien changé a 5 ans arrière je ete tres mal servi et la ça bien changer c est mieux ...retour bientôt promis 👍👌🙂
💬
💬 Endroit parfait si vous séjournez sans piscine et que vous avez des enfants. 15€ par lit et un très bon rapport qualité/prix.
💬 Très bon brunch à Porto avec une carte variée en salé ou sucré. Super service avec un personnel attentionné. Merci
💬 Confeitaria très ancienne et traditionnelle au centre de Guimarães. Je savais que ce magasin était célèbre pour la torta de Guimarães et pour le Toucinho do Ceu. Ils étaient tous les deux très bons et la femme à la réception était très gentille et accueillante. Nous sommes allés à la confeitaria le dimanche après-midi, alors peut-être qu'ils finissaient leurs friandises de la semaine mais j'avais l'impression qu'elles avaient été cuites quelque temps auparavant, même si les tortas étaient très croustillantes et très bonnes. Je recommande fortement!