📌 Av. 18 de Dezembro, 7570-782 Carvalhal Gdl - Portugal
💬 153 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 12:47
De très bons burgers, très bien situés comme un café en plein air. Quand nous étions ici en été, il y avait un super concert live et un petit marché en plein air avec des friandises et d'autres choses.
Le 09/08/2023 à 22:14
Très cher pour la qualité moyenne des burgers. Près d'une heure d'attente entre la commande et la livraison dans ce qui est censé être un fast-food, même si l'attente est rendue agréable en essayant d'éviter de se faire manger par les moustiques, sans succès. En souvenir, plus que le goût des hamburgers, les bouchées qui vous accompagneront pendant plusieurs jours. Je ne répète pas.
Le 30/07/2023 à 10:09
De bons burgers dans un endroit sympa ! Les frites à 4,50 euros sont assez chères pour la petite portion. Sinon recommandé.
Le 29/07/2023 à 11:23
Endroit très agréable et détendu. La nourriture est excellente et ils ont un merveilleux burger végétarien 🍔 aux champignons Porto Bello. Le personnel est le meilleur. 🫂 La musique live était incroyable avec une chanteuse capverdienne Dunia Lobo chantant pour nous.
Le 09/07/2023 à 13:28
Les meilleurs hamburgers que nous ayons jamais mangés
Le 20/09/2022 à 11:41
Très bien
Le 25/08/2022 à 20:10
Forces: • Très bon burger végétarien ! • Des pommes de terre tout aussi bonnes ! Points à améliorer: • Les tasses en verre n'existent pas • Gobelets en plastique (au lieu de papier ou de verre) • Prix élevé pour le type de service
Le 15/08/2022 à 14:27
Bien
Le 13/08/2022 à 22:55
Super burger (bœuf et porc) et super frites. mérite le trajet jusqu'à Carvalhal juste pour le repas et l'ambiance !
Le 12/08/2022 à 20:42
Lieu fantastique. Des burgers chics mais décontractés et étonnants ! A essayer absolument
Le 09/08/2022 à 20:26
Œil!!! Nous y sommes allés et…. c'était fermé !
Le 24/07/2022 à 21:34
Les hamburgers sont bons. De plus, le burger Portobello est savoureux et ne prétend pas être de la fausse viande. N'oubliez pas d'apporter un spray anti-moustique, sinon ils vous mangeront vivant !
Le 14/07/2022 à 09:26
Affreux. Je ne reviendrai jamais. Je me sentais trompé. Ils m'ont vendu un smoothie aux fruits, et ils m'ont servi de la glace, de l'eau et deux morceaux d'ananas macérés au fond. Un sumo doit être liquide. J'ai dû jeter les 10 pierres de glace que j'avais dans un flocon de 400 ml (je les ai comptées), et attraper avec la main les deux morceaux d'ananas qui étaient au fond, comme pour profiter des 5 euros qu'ils facturaient moi pour ce sumo. Soit vous achetez un mixeur, soit vous ne vendez pas de jus de fruits. Déception. Je ne fais jamais de mauvais commentaires sur aucun espace, mais c'était dommage, le pire endroit où je sois jamais allé de ma vie.
Le 08/07/2022 à 11:34
Raios partam os mosquitos!
Le 29/06/2022 à 14:32
Sans conteste le meilleur burger du Portugal. Je recommande totalement d'essayer le 100% Novinho avec des oignons rouges marinés. Super personnel et ambiance.
Le 09/09/2020 à 10:52
Parfait ! Burgers très bon à un prix raisonnable sans être bon marché. Pour les frites, il faudra repasser. Le paquet de chips proposé est vraiment très limite, mais l'on n'y vient pas pour cela. Service rapide et efficace.
Le 07/09/2020 à 16:53
Bonne nourriture
Le 28/08/2020 à 01:12
De très bons burgers dans un spot très sympathique.
Le 23/08/2020 à 00:11
Personnel sympathique, bon service.
Le 19/08/2020 à 16:15
Ok les hamburgers. Une longue attente. Système de commande très compliqué
Le 16/08/2020 à 22:03
Est cher . Mais c'est aussi très bien
Le 12/08/2020 à 22:33
Environnement intéressant pour sortir entre amis et prendre un verre. Je dois cependant souligner des prix inadaptés à la qualité des boissons proposées, 7,5 € pour un verre de 20cl sans glace pilée de caipirinha ce n'est pas du tout suffisant.
Le 10/08/2020 à 13:46
Bon burger, espace sympa, le fait que ce soit dans la rue attire les mouches toujours agaçantes
Le 09/08/2020 à 18:32
Endroit super détendu avec sushi et bonne nourriture, une usine LX à Carvalhal
Le 09/08/2020 à 18:01
Bon burger mais le personnel qui prend les commandes n'est pas des plus gentils, ne fournit pas de couverts sauf si nous mangeons le burger sans pain. Les pommes de terre sont présentées dans des sachets de collations et ne sont ni chaudes ni bonnes. Les boissons sont préparées par une équipe différente et sont bonnes. Avec quelques améliorations, cela pourrait être un endroit idéal pour manger des plats réconfortants.
Le 15/07/2020 à 10:37
Super hamburgers
Le 07/07/2020 à 23:29
Frites... Burger avec trop de sel... Tout est très cher...
Le 07/07/2020 à 20:02
C'est sans conteste le meilleur burger que j'ai essayé au Portugal, il est vraiment comparable aux meilleurs de Londres. Manger ici a donné un peu de nostalgie... Maintenant, je sais où aller si jamais j'ai l'impression que les burgers londoniens me manquent !
Le 04/11/2019 à 00:39
L'inconvénient est que les frites sont toujours emballées et le paquet est si petit... il gagne par l'originalité de l'espace et la façon dont ils livrent les burgers à table... dans des caisses en bois...
Le 01/09/2019 à 20:12
Rien ne justifie le rapport qualité-prix qu’il propose, si ce n’est le fait d’être au bord de la route. Rien de plus que des hamburgers sans accompagnement, des chips dans un emballage séparé et des cafés en capsules à 1,50. Je ne répète pas.
Le 19/08/2019 à 18:46
Ambiance fantastique... meilleure nourriture... moustiques très vivants 🤪☢️
Le 15/08/2019 à 17:29
Sal burger est une extension du restaurant populaire Sal sur la plage de Pego, non loin de là. C'est une superbe oasis de burger de style food truck en plein air, conviviale et familiale, avec de la bonne musique, des cocktails savoureux et des hamburgers gras de style américain avec de grands feux de barils flamboyants dans la nuit.
Le 12/08/2019 à 17:12
Personnel horrible
Le 24/07/2019 à 21:53
Très bons burgers mais si vous y allez au crépuscule, mieux vaut emporter. Il y a beaucoup de moustiques
Le 01/07/2019 à 21:18
Meilleur burger, meilleure caipirinha, meilleure équipe de Comporta
Le 26/06/2019 à 16:51
Ambiance extérieure agréable. Décoration originale. Service excellent. je recommande
Le 22/06/2019 à 22:14
Bons hamburgers.
Le 08/12/2018 à 12:04
Haut
Le 12/10/2018 à 16:20
Le pain burger est super. Le burger au porc était très bon.
Le 01/10/2018 à 09:43
De bons hamburgers et de très belles places à l'extérieur, de la place pour que les enfants puissent courir et jouer en toute sécurité. Bonnes boissons et cocktails. Le prix est haut de gamme, pour un burguer, car c'est un endroit branché.
Le 15/09/2018 à 06:54
Excellents burger !
Le 30/08/2018 à 08:28
Endroit très original, c'est un domaine avec de très bons burgers préparés sur commande. Les chips en sachet doivent être remplacées par des chips faites maison. Il y a aussi un DJ qui joue de la très bonne musique. Bon site !
Le 29/08/2018 à 16:22
Top burgers et super endroit mais les moustiques vous mangent
Le 20/08/2018 à 12:00
Très bon hamburger. Viande de haute qualité. Les frites pourraient être meilleures.
Le 29/07/2018 à 17:48
Prix élevés, mais espace cosy s'il ne fait pas froid
Le 25/07/2018 à 16:06
Emplacement QB.
Le 30/06/2018 à 12:07
L'espace est grand et amusant mais c'était la pire sangria que j'ai jamais mangée de ma vie et c'était sacrément cher !!!
Le 29/06/2018 à 10:07
Spacieux
Le 05/04/2018 à 17:53
Ça a réussi à être pire que le restaurant, applaudissements pour ça !
Le 10/09/2017 à 12:10
Délicieux burger, prix élevé
Le 21/08/2017 à 20:11
Bel endroit à venir, j'ai aimé les hamburgers. Excellente alternative aux restaurants bondés des environs.
Le 19/08/2017 à 18:39
J'ai détesté, rapport qualité/prix note 0, je ne comprends pas le meilleur restaurant de plage du monde mon poisson n'avait même pas de sel. Des modernités, car la qualité laisse à désirer
Le 26/07/2017 à 10:47
De très bons hamburgers. Personnel accueillant et sympathique. Même si les prix ne sont pas du tout attractifs, cela vaut quand même la peine de faire un saut ici
Le 06/10/2016 à 21:54
Le burger est le meilleur que j'ai jamais mangé ! Il y a une sauce incroyable ! Les patates douces sont très bonnes. Et la tarte dessert aussi ! C'est un endroit idéal pour les enfants, car il dispose d'un baby-foot, de balançoires et d'une aire de jeux.
Le 06/09/2016 à 20:05
Super hamburgers dans un endroit agréable. Génial!
Le 08/08/2016 à 22:13
L'ambiance, les burgers et le boogie !
💬 Café du village, gens sympathiques 😉
💬 A trois pas d'un océan déchaîné, le propriétaire nous propose des chambres très confortables et un délicieux petit déjeuner
💬 Chambre assez grande avec une bonne literie. Mais en pleine nuit quelqu'un a ouvert la porte de chambre......la chambre a été affectée à une autre personne, Petit déjeuner horrible. Petit parking devant l'hôtel autrement c'est à cheval sur le trottoir.
💬 C'est un excellent endroit, dans son genre. Ils proposent un menu à 10 €, avec boissons (canette/bouteille), soupe ou dessert, des plats variés et bien servis. Le service est très simple, mais très sympathique. Par beau temps, c'est super en terrasse. Les desserts sont bons. Cela en vaut la peine. Je recommande.
💬 Calme personnel très sympa et serviable
💬 Si j avais pu, j aurais mis 0 étoile ! 1 catastrophe au niveau du service. 2 x la commande de l apéro n 1h en attente indéfiniment de nos plats..qui ont été remplacés par des cafés jamais commandés. 1 patron arrogant menfoutiste qui n à même pas daigné s excuser et encore moins offert les boissons consommées... A éviter à tous prix
💬 Nous avons fait la route N2 en moto jusqu'à Lisbonne et sans aucun doute le meilleur que nous ayons trouvé, cette incroyable taverne tenue par des Péruviens vivant au Portugal, une cuisine maison spectaculaire, ils n'ont pas une large gamme, ils cuisinent ce qui est du jour, bière fraîche et ambiance à 10. Arrêt obligatoire pour les automobilistes sur la N2 Pas cher et bon À partir de 10
💬 Nous avons apprécié notre séjour dans le charmant appartement ! Une chambre avec balcon dans un quartier relativement calme mais proche de la vie nocturne et du centre. L'appartement est simple et propre, et à un prix très abordable. La propriétaire de l'appartement est gentille et la communication avec elle est bonne. recommande fortement!
💬 Nous avons fait un arrêt rapide à Coimbra sur la route de Lisbonne à Porto. Nous avons eu des repas maison abordables. Tout était délicieux, la taille des portions était bonne aussi.
💬 Il a fallu un certain temps pour passer ma commande et le couple à côté de moi a mentionné avoir également vécu une expérience similaire. Cependant, une fois commandée, la nourriture est sortie relativement rapidement. Cet endroit a été recommandé par mon guide comme ayant sa francésinha préférée en ville. C'était la première fois que je mangeais ce sandwich et je pense que pour moi personnellement, ce n'est pas mon préféré. Cependant, je ne l'ai pas détesté et je suis heureux d'avoir pu l'essayer, néanmoins, pour découvrir ce plat local par moi-même. C'est assez copieux et m'a laissé satisfait pendant plusieurs heures.