📌 Rua Manuel trezentos 13 R/C, 2435-078 Caxarias - Portugal
💬 26 Avis
Les avis
💬 Hôte et emplacement fantastiques
💬 Ici, nous ressentons la vraie saveur de l'Alentejo. Dans un espace simple, une excellente cuisine servie avec attention et à des prix sympathiques. Visite! Vous ne le regretterez pas.
💬 Cuisine pas top riz trop cuit et froid
💬 Le rapport qualité-prix est sans aucun doute un excellent choix. Service rapide et service équivalent. Entrée de l'établissement un peu médiocre et repas raisonnable à bon pour le prix.
💬 Très grand luxe, service de haut niveau. Le cosido vous est expliqué dans ses moindres détails, et il est excellent. Accès libre au jardin et aux eaux thermales gratuitement après le déjeuner. Pensez à votre maillot de bain ...
💬 Recommandé par un ami local ici qui m'a promis que c'était un endroit authentique pour la cuisine portugaise, ce qui, je crois, est vrai :) J'ai essayé la morue grillée avec des frites fraîches, une crevette grillée. En fait, le flan dessert était une énorme surprise ! Je recommande vivement cet endroit avec un prix très raisonnable :)
💬 Il a fallu un peu de temps pour s'asseoir, mais quel endroit pourrait être plus pratique pour attendre que ce bel endroit sur une si magnifique plage. Le serveur était très charmant, nous a montré le poisson avant qu'il ne soit grillé sur la cheminée voisine et nous a suggéré une merveilleuse vigne. L'espresso aromatique inclus était dans l'ensemble un délicieux menu qui nous a été servi. Nous pouvons fortement recommander cet endroit! Daniel, Sabine et Simon de Cologne
💬 Chambre très grande j'ai regretté avoir deux lits séparés au lieu d'un grand lit simple et petit moins pour la vue sur le parking. Ela literie était très confortable et possibilité de commander son oreiller sur une carte avec différents types. J'ai extrêmement bien dormi. Gros plus pour le buffet du petit déjeuner tout était incroyablement bon 🥰 le tout avec une très belle vu panoramique. je recommande pour un voyage pro c'est parfait
💬 Tip top, on est passé plusieurs fois pour prendre une bière et le sandwich du jour pour manger sur le pouce. Toujours très bon, frais, petit prix et super accueil!
💬 Très bon accueil, le serveur a parlé français pour nous accompagner pendant notre repas, un grand merci, un très bon français. Plat excellent, sauce extra ! Le dessert est vraiment très bon. Repas très copieux. Je recommande à 100% ce restaurant. Au plaisir d’y retourner pendant mon prochain séjour en Algarve.