📌 N222 74, 5155-807 Touça - Portugal
💬 48 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 10:14
Personnel accueillant Quantité et qualité au rdv
Le 17/04/2024 à 04:52
Excellent repas poisson ainsi que saucisse de la région dessert tiramisu à la liqueur d'amandes.
Le 14/04/2024 à 22:32
Première expérience, il y a des gens au service très sympathiques et toujours soucieux du client. Certainement à répéter.
Le 30/03/2024 à 13:31
Nourriture très délicieuse et très bon traitement de la part de tout le personnel.
Le 19/03/2024 à 16:56
Une pizzeria qui sert un peu de tout. J'espère qu'avec le temps, il acquerra une certaine personnalité.
Le 02/03/2024 à 23:06
Très bon service! Je recommande!
Le 02/03/2024 à 20:17
Excellent service et bonne nourriture..👍
Le 13/02/2024 à 20:18
J'ai adoré, le steak Santo Amaro était divin, la panacota aux fruits rouges et mon fils a adoré la pizza. Bon parking. Tout est top
Le 10/02/2024 à 14:31
J'ai mangé le message. 5 étoiles.
Le 29/12/2023 à 10:05
Restaurant chaleureux, plats bien servis et prix abordables
Le 26/12/2023 à 18:10
Pizza Sebadelhe est cinq étoiles !
Le 12/12/2023 à 16:41
Bonne nourriture 😋
Le 11/12/2023 à 11:28
J'ai adoré ce restaurant, l'un des meilleurs de la région. Je recommande l'excellente pizza et la ramène à la maison Très bon accueil et nous reviendrons certainement Je recommande la visite
Le 09/12/2023 à 19:57
Evitez le pire restaurant que j'ai vu au Portugal, j'avais honte ! Je n'ai même pas mangé, je me suis levé et je suis allé manger ailleurs. C'est horrible de se moquer des clients. Cela n'ira pas loin.
Le 09/12/2023 à 19:17
Service sympathique et accueillant. Bon pain au beurre.
Le 02/11/2023 à 20:10
Très bon moment en famille
Le 13/10/2023 à 14:04
Je recommande!!! Clients satisfaits!!! Bon emplacement, suffisamment de parking !!!
Le 13/10/2023 à 13:55
Très bonne nourriture et très bon service
Le 09/10/2023 à 13:58
Après un début difficile lors de la journée d'ouverture, mais compréhensible car tout le monde a le droit d'échouer, seuls ceux qui pensent être parfaits n'échouent pas, je félicite la persévérance des propriétaires, dans leur excellente conduite et le professionnalisme avec lequel ils ont surpassé attentes. Je recommande cet établissement, comme le font tous ceux qui dans ce quartier luttent pour survivre et servent toujours leurs clients et visiteurs de la meilleure façon possible.
Le 07/10/2023 à 22:57
Plats bons et très bien servis. Amabilité des employés. Super pizzas. je recommande
Le 05/10/2023 à 09:05
J'ai ramené une pizza à la maison, livraison sans attente, délicieuse pizza napolitaine. Je le recommande et meilleurs vœux pour l'avenir.
Le 03/10/2023 à 17:56
J'ai aimé! Espace très accueillant, service très sympathique et très bonne nourriture. Je recommande totalement
Le 03/10/2023 à 15:06
Je ne recommande pas. Manque d'organisation. Nous avons réservé une table pour 19h30, nous sommes arrivés à l'heure réservée. Il était 22 heures et il n'y avait toujours pas de pizza sur la table.
Le 03/10/2023 à 04:18
Bonne pâte à pizza, contenu dans le cas de la calzone, un œuf à la coque avec une tranche de jambon, beaucoup de pâte et peu de garniture. Bon service mais lent. Arrivée à 19h45, 1 heure pour que quelqu'un vienne à table, encore 1 heure pour que les entrées arrivent et 45 minutes plus tard les pizzas arrivent. Ambiance exactement la même qu'il y a 20 ans. 3h30 dans cet espace en vaudront la peine pendant quelques années car je n'y irai pas à moins d'être amnésique. La sangria est excellente, issue d'un fût mais excellente.
Le 02/10/2023 à 22:18
Chegamos a este restaurante no qual nos arranjaram uma mesa. Disseram se queríamos azeitonas. A partir dai foi um desespero. O Sr que nem sei se o dono nunca mais o vimos. Foi fazer pizzas aliás. Nunca mais ninguem foi a nossa mesa! Nem para trazer azeitonas nem para saber o que queríamos. E nas outras mesas estava o mesmo caos. Fomos embora! Nao aconselho a colocar os pes neste estabelecimento. Muita falta de organização!
Le 02/10/2023 à 08:55
J'ai attendu plus d'une heure et quart pour être vu malgré la prise de rendez-vous.
Le 01/10/2023 à 21:43
J'ai adoré l'endroit à Santo Amaro pour sa qualité, la pizza au feu de bois était excellente, de vraies pâtes napolitaines, une bonne mozzarella, tout était top.
Le 30/09/2023 à 21:27
Réservation effectuée par téléphone pour 19h30. Nous sommes arrivés au restaurant à 19h40. Nous avons attendu jusqu'à 21 heures et personne n'est venu nous servir ni même nous demander ce que nous voulions manger et nous avons fini par partir. Cela ne m'est pas arrivé par hasard, plusieurs tables attendaient depuis plus d'une heure lorsque nous sommes partis
💬 Bon déjeuner de travail avec menus et carte. Cuisine nationale faite maison et typique avec du bon vin et de bons desserts. J'ai opté pour la main de bœuf, très bien servie et savoureuse, et la morue à Brás est comme d'habitude. Il dispose d'un parc privé et est également bien situé. Je visite à nouveau 😉👍
💬 Nous cherchions un endroit avec de vraies frites et avec le prix du menu, et nous avons trouvé cet endroit génial avec un parking facile. La nourriture était délicieuse et fraîche et le personnel sympathique ☺️ Le service était rapide et le prix parfait ☺️ De vraies frites et des plats très savoureux. L'ambiance est très bonne et ils ont également des sièges à l'extérieur. Vous payez 8€ pour le menu du jour, avec pain, soupe, boisson, plat principal et café. Parfait
💬 Il y avait beaucoup de monde et la serveuse nous a dit qu'il avait 45 minutes d'attente pour être servi. C'était très bien de nous avoir informé, un bon point pour la serveuse ! On avait demandé polvo à lagareiro et arroz de marisco. La poulpe était très bonne par contre o arroz de marisco était pâteux, mou et niveau goût il n'était pas au top . Une prochaine fois , peut être que ça sera mieux.
💬 Jolie endroit sur porto et jolie appartement bien propre et une équipe de professionnels bien active
💬 Excellent service, délicieux snacks et gâteaux, les meilleurs de la rive sud ♥
💬 Restaurant sympathique avec belle vue. Nous avons bien apprécié le repas. Je précise que c'est bien copieux et que l'on mange très bien! Il est vrai que, tout sur la carte n'était pas disponible mais nous avons été servi vite (15-20 min) car nous avons choisi de la viande. Si vous voulez du poisson, ça sera une attente d'au moins 40 minutes. C'est une endroit convivial, avec beaucoup d'habitués. Si vous voulez du gastronomique, passez votre chemin mais si voulez juste passez une bon moment entre amis et famille, je vous le recommande !
💬 Restaurant authentique situé hors des zones touristiques. Personnel très accueillant et professionnel. Carte et prix très attractifs.
💬 Super piscine
💬 Mauvais endroit, très sale, la cuisine en mauvais état, la pièce est attenante à la cuisine et constitue une zone de passage pour toute l'auberge, elle n'a également qu'une seule douche pour toute l'auberge, très bruyante.
💬 Les anguilles sont très bonnes mais vérifiez bien l addition avant de partir ( il y a peut être une majoration quand on est français )