Les avis
💬 Le billet est à un bon prix
💬 Une très bonne expérience on cherchait une cuisine portugaise nous avons mangé des sardines.des encornets et ribs de cochon. Patate a la portugaise avec du choux vert . Tout est cuit au bbq la viande est bien mariné avec une petite note piquante un délice. De l'attente pour être placé 30 minutes et 30 minutes pour l'arrivée des plats . La patience est récompensée c'était samedi soir aussi. Attention il ferme pour congés aujourd'hui. Un prix responsable pour l'addition, c'est un plus.
💬 Lieu agréable, nourriture de qualité, bonne musique pour l'été et les vacances
💬 Nourriture authentique avec de grandes portions et personnel sympa - nourriture incroyable - des portions généreuses et un bon rapport qualité prix (nous avons payé trois entrées et une paela portugaise avec vin et boissons 100 euros pour deux personnes) - personnel attentif et parlant anglais - la paella portugaise était super et ça valait le coup - ma femme a adoré les palourdes en entrée et j'ai eu les crevettes avec beaucoup d'ail et du pain délicieux
💬 La seule raison pour laquelle je donne 1 étoile à cet endroit est qu'il n'y a pas d'option pour en donner 0. Nous sommes arrivés ici avant le train (nous avions environ 20 minutes pour récupérer la commande puis revenir à la gare). En 10 minutes, nous n'avions même pas reçu de salade et j'ai décidé de demander à un membre du personnel de préparer la commande pour aller payer à l'avance afin de ne pas rater le train. La commande de nuggets de poulet et d'une salade n'était pas prête en 20 minutes et le membre du personnel m'a quand même laissé payer. Je pense que lorsque le client dit qu'il est pressé, il faut lui demander quel est le temps qu'il lui reste avant d'accepter le paiement. Inacceptable. Le joyau de cette visite était l’autre membre du personnel. Il avait une pause ou travaillait peut-être sur des tâches administratives sur la table à côté de nous. Veuillez voir la photo. Sommes-nous censés ne pas vomir après avoir eu ses cheveux sur la table à côté de nous ? Dégoûtant.
💬 Personnel très accueillant et aimable . De très bons conseils. Repas au top , il y a du choix dans le buffet et les viandes. Bonne qualité Enfants de moins de 4ans gratuits et enfants de moins de 11ans -60% 😉😉😉 Recommande fortement
💬 Super accueil, Vitor et personnel très sympathique ! Les francesinhas sont magnifiques !
💬 Personnel très sympathique et accueillant. La maison est belle et en excellent état. Tout était extrêmement propre. Très confortable. Excellent jardin et piscine. Nous avons tout aimé. Merci pour votre hospitalité et votre extrême convivialité.
💬 Moment incroyable en famille. Nous avons fêté les 70ans de mon papa avec la présence de tous ses enfants et petits enfants… Nous avons été accueillis comme des rois. Service parfait avec un sourire permanent. Amélia nous a offert le dessert et nous avons pu partager un moment exceptionnel avec elle et nous avons pu faire une photo qui peut être finira sur les murs… Merci pour ce moment magique avec un repas excellent et unique. À très bientôt
💬 Nous avons marché ici depuis les hébergements locaux et avons apprécié la pizza, la sauce tomate était excellente, les frites fraîchement coupées et l'atmosphère locale. Le barman/serveur Alejandro était très gentil et patient avec notre portugais cassé, il parlait également un peu anglais, ce qui a aidé. C’est un endroit préféré des habitants pour se nourrir, boire et socialiser.