📌 , 9930-056 Calheta de Nesquim - Portugal
💬 45 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 20:33
Très bel endroit. Buffet de déjeuner pas cher et service très agréable. Même en basse saison !
Le 22/09/2023 à 21:18
Restaurant très bien situé, au milieu des roches de lave noire avec vue sur la mer. Le service est très sympathique, la nourriture est simple et bonne. Possibilité de formule déjeuner. Excellent rapport qualité/prix. Comprend la messagerie instantanée à 18h00
Le 14/09/2023 à 18:29
Bon endroit pour déjeuner lors d'une promenade ou d'une visite à la plage. Les Lapas étaient bons mais auraient pu être un peu plus épicés selon notre préférence. Le sandwich au thon (avec un steak de thon et non du thon en boîte) était très savoureux ! Belle vue. Seules les cartes bancaires du Portugal sont acceptées.
Le 04/09/2023 à 15:14
Super café au bord de l'océan, parking de taille décente. Garez-vous ici, prenez une bière, puis dirigez-vous vers la crique de la plage, à 100 pieds du chemin de la plage. Le sandwich au thon à 7 euros est excellent, réalisé à partir d'une raie de thon frais et non de thon en boîte. Les bières sont disponibles à 1,5 et 2,5 euros. Personnel et service sympathiques. N’accepte pas les visas ni les cartes de crédit américaines.
Le 29/07/2023 à 21:29
Nourriture savoureuse, bonne ambiance, service rapide, poisson frais.
Le 16/07/2023 à 20:55
Le meilleur atout de ce repas était les frites surgelées présentées sous forme de steaks (thon et porc), entre lesquels la serveuse ne pouvait pas faire la différence. D'horribles patelles comme des noix de coco de mer.
Le 16/07/2023 à 15:30
Juillet 2023. Vues imprenables, restaurant joliment rénové et cuisine délicieuse à proximité d'un bassin de marée.
Le 04/07/2023 à 18:16
Nous sommes arrivés par hasard dans ce magnifique restaurant et avons été merveilleusement traités par Daniela et sa mère Patricia. L'environnement est magnifique et une visite est totalement recommandée Félicitations à vos gérants.
Le 23/06/2023 à 11:38
Libre service le midi. Simple mais savoureux. A côté des piscines naturelles.
Le 10/06/2023 à 13:58
Pour ceux qui aiment le poisson frais pêché quelques heures avant d'être servi, c'est l'endroit qu'il vous faut, il a une vue incroyable et un très bon service.
Le 13/05/2023 à 08:42
bel endroit à proximité d'une piscine naturelle. superbe vue sur l'océan. personnel très sympathique et fruits de mer délicieux!
Le 13/05/2023 à 08:27
joli petit endroit en bord de mer. des gens sympathiques et de bons fruits de mer à des prix raisonnables. baignade à proximité
Le 27/10/2022 à 20:10
Très bonne nourriture très bon service
Le 06/10/2022 à 21:09
Très belle vue et personnel sympathique. Malheureusement, deux points déduits pour la nourriture. Viande pas bien cuite et légumes et viande glacés. Il y a encore un potentiel d'amélioration
Le 01/10/2022 à 14:08
Après une courte visite, parfait pour s'arrêter et s'attarder.
Le 19/09/2022 à 22:12
Quand elle prend les commandes en terrasse le service est correct et la vue est belle
Le 18/09/2022 à 21:44
Bonne nourriture, bon service, il faut mettre à jour le site Web avec des contacts
Le 15/09/2022 à 19:01
Un endroit sympa pour terminer la soirée. La nourriture est simple mais délicieuse. Les poulpes et les calamars sont tendres et délicieux, tout comme les palourdes et les lapas. Toilettes propres, personnel sympa. La vue est inestimable.
Le 12/09/2022 à 13:01
Belle vue à proximité d'une zone de baignade rocheuse avec un déjeuner buffet bon marché pour ceux qui ont très faim.
Le 11/09/2022 à 06:51
Excellent restaurant, bonne carte et très bien préparée. Après une douche en fin d'après-midi à côté du restaurant et en marchant jusqu'à la table😁
Le 31/08/2022 à 22:16
Savoureux, un peu lent, mais pas cher
Le 14/08/2022 à 20:21
Refus de servir en ignorant les clients qui attendent. Alors qu'elles étaient 2 serveuses pour 32 personnes en 10 tables. Un déshonneur pour la restauration !
Le 07/08/2022 à 14:35
Récemment rénové, ce bâtiment sert également de support à la zone de baignade de Poça das Mujas. Nous en avons profité pour dîner, en fin d'après-midi de « baignade » et avons été surpris par la vue des baleines au large. La carte est variée, avec comme prévu des saveurs régionales. Poisson ou viande, tout est excellent. Les couleurs du coucher de soleil complètent l'expérience. Je reviens encore et encore.
Le 31/07/2022 à 21:18
C'est dommage qu'il soit très utilisé comme restaurant... ils pourraient l'améliorer en snack et servir des snacks l'après-midi...
Le 22/07/2022 à 12:18
Bon café en terrasse au bord de la mer - ça vaut le coup de fermer le mardi. Déjeuner buffet et collations
Le 15/07/2022 à 20:41
très bel endroit - tu devrais absolument y aller
Le 13/07/2022 à 15:01
L'espace est très agréable, le service était sympathique et la nourriture était excellente ! Le rapport prix/quantité et qualité est plus que correct et pour ceux qui recherchent un buffet et du poisson frais, c'est l'endroit qu'il vous faut :)
💬 Nous avons apprécié notre séjour dans le charmant appartement ! Une chambre avec balcon dans un quartier relativement calme mais proche de la vie nocturne et du centre. L'appartement est simple et propre, et à un prix très abordable. La propriétaire de l'appartement est gentille et la communication avec elle est bonne. recommande fortement!
💬 La viande est de qualité, car elle vient directement de leur boucherie qui se trouve mitoyenne au restaurant. Cuisine familiale idéale pour les adeptes.
💬 Je me suis rendu dans ce restaurant à plusieurs reprises, avec des amis Portugais, le tarif était totalement raisonnable. Je m'y suis rendu par la suite avec mes amis Français je peux vous assurer qu'il n'y a pas eu de traitement "de faveur" les prix sont très en adéquation avec les excellents plats proposés et lieu. J'y retournerai sans hésiter et, même, je vous le recommande !
💬 Petite petite culinaire! De bons repas dantan Un bon retour aux sources de la gastronomie portugaise
💬 La viande était très bonne en servi en généreuse quantité, deux portions de frites et deux salade pour deux personnes. Nous avons néanmoins attendu 20min avant que quelqu’un vienne nous voir pour les desserts mais la mousse au chocolat était excellente
💬 Très bon restaurant pour les grillades de poissons, poulpes, seiches et autre. La fréquentation est importante je vous conseille vivement de réserver et avoir ainsi une place à l'intérieur car à l'extérieur ce sont des bancs en bois pas trop confortables. Les plats sont savoureux et le rapport qualité prix est vraiment très bien. Le personnel a du mal à suivre car ils sont peu nombreux pour l'affluence des clients.
💬 Endroit charmant et nourriture délicieuse, mais 8 tranches de fromage et de vin local étaient facturées 40 €, donc je pense que nous étions perçus comme des touristes et que nous les avions. Assurez-vous de demander le menu avec les prix à l'avance.
💬 Côté restaurant très bien . trop d'attentes
💬 Petit restaurant près du village de pêcheurs. On était les seuls clients et il n'y avait pas de choix sur la carte, pas de poisson seulement de la viande ! Alors on a prit une côte de veau et on a pas été déçu vraiment très bonne et énorme ! Pour 10.80 euros ! Et le cuistot sympa !
💬 Tout est bien, sauf les lits qui amélioreraient leur largeur, car trop étroits pour deux personnes.