Les avis
💬
💬 La vue est superbe mais le service est agréable malgré qu'il soit lent. Le menu a l'air très variable : il n'y a ni hamburger ni poulet de disponible, un vendredi soir, à 20h00. Le nachos qu'on nous a servi pour 5€ est brisé, sans fromage et en petite portion. En plus, les tacos demandés avec les "nachos" ne sont pas encore venus. EDIT : les crevettes sont succulentes !
💬 Excellent appartement
💬 Comida zero a esquerda Serviço lento e zero a esquerda Atmosfera... Se que havia alguma porque fomos maltratados, pedi um prego no prato.. "ah nao sou chinesa" algo assim do estilo Por isso que nao tem clientes. Comemos mal e veio em muita pouca quantidade e alem disso para diarias pagamos 22 euros.
💬 Petit restaurant en centre-ville, établissement familiale. Petite salle proche de la cuisine, menu simple, 3 plats portion pour 2 personnes.
💬 A lire absolument avant de réserver . Une semaine dans ce logement première désastre pas de micro-onde qui fonctionne bon passons ensuite avoir de l'eau froide pour laver mes enfants ... Car oui logement pour 7 mais cuve de 20 litres confirmé par les employés. Ensuite il y a eu un jour où beaucoup de pluie nous constatons des inondations dans la maison près de la télé dans chaque salle de bain dans la chambre ... Et la jour du départ après avoir confirmer que nous pouvons partir a 19h il nous annonce le jour même que c'est pas possible qu'on doit partir au plus vite alors que tout est réserver navette et autre pour 18h30 alors que vais je faire avec les enfants pendant 5h a éviter surtout !!!
💬 Excellent espace, superbe piscine. Endroit très paisible, en pleine nature. Convient pour le repos. M. Luís César est sympathique et entièrement disponible, ainsi que D. Sandra, ils font tout pour que les clients se sentent comme chez eux. Les chambres sont spacieuses et confortables. Tout est en harmonie avec l'espace. Il est à noter que le tourisme TER en zone rurale présente certaines particularités, différentes de l'hôtellerie. Notre chien s'amuse aussi beaucoup. Je le recommande fortement. nous profitons de tout le calme et la tranquillité que cet espace nous offre. Extrêmement bien situé. Proche de tout, sans avoir à utiliser de voiture.
💬 L'un des meilleurs restaurant de fruits de mer de la ville 😋
💬 Le propriétaire nous a donné d'excellents conseils sur la ville, les restaurants, etc... Appartement spacieux, confortable et très bien situé.
💬 Très belle propriété, des propriétaires exceptionnelles, d'une grande gentillesse et professionalisme. Un séjour inoubliable.