Restaurant portugais 🇵🇹

Sargaceiro Bar Avis

📌 Av. Eng. Couto dos Santos 92, 4910-235 Moledo - Portugal

4 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Sargaceiro Bar à Moledo

Les avis

Les dernier avis sur Sargaceiro Bar à Moledo

carlos.a

Le 13/04/2024 à 15:33

4 / 5

Soupe de pois chiches, riche et savoureuse. Une sorte de ragoût portugais. Gâteau bolachas au moka, délicieux. L'endroit est très sympa.

Christine.o

Le 18/10/2023 à 14:08

5 / 5

Excellente assiette du jour, service aimable, vin maison savoureux, ambiance propre et simple

german.e

Le 14/09/2023 à 19:44

5 / 5

Plats faits maison vraiment délicieux. La morue, comme toujours au Portugal, est exquise. Le personnel exquis et poli. Nous reviendrons.

RSVP.E

Le 25/08/2023 à 12:52

1 / 5

En tant que chef, quand j'ai vu le menu : araignée de mer (centola), oursins, huîtres, poisson grillé… j'étais très excité ! Le prix était élevé mais j'étais vraiment curieux. Et ce fut vraiment une déception. Nous avons commandé les gambas al ajillo et d'abord elles étaient congelées mais même pas cuites (congelées crues), le chouri traditionnel était sec et la sauce était plus que grasse. Quand ils ont vu que nous n’avions pas mangé les gambas, ils les ont pris et les ont fait frire. Je ne sais pas comment je suis encore en vie aujourd’hui. Les zamburiñas étaient ok, trop de sel mais étaient savoureuses. Je ne voulais pas faire d'histoires car je suis en vacances et le personnel était vraiment gentil mais je ne recommanderai pas cet endroit qui veut attirer des gens chics mais n'est pas en mesure de leur plaire. Quelle honte.

João.o

Le 20/08/2023 à 14:35

5 / 5

Service rapide et qualité 5*

Delia.o

Le 17/08/2023 à 13:15

5 / 5

Les moules, sardines et cabillaud sont très bonnes. Service très attentionné et sympathique.

Pieck.

Le 15/08/2023 à 20:00

1 / 5

Très déçu, cher et peu qualitatif.

Elvis.

Le 14/08/2023 à 13:25

1 / 5

Mauvais service et très lent

Egbert.i

Le 07/08/2023 à 13:20

1 / 5

Temps d'attente long (45 minutes pour commencer !) Croquettes salées Moules cuites uniquement dans de l'eau salée. Plats principaux puis encore un quart d'heure ! Plats principaux… Juste une super déception ! Qu'ils ont gâché deux heures de nos vacances ! Plus jamais!

Loer.n

Le 31/07/2023 à 12:36

5 / 5

Endroit relativement simple avec une nourriture fabuleuse et un excellent service. Nous avons eu la morue, accompagnée de belles tranches de pommes de terre, d'olives, de poivrons et d'oignons. Excellente saveur. J'ai également essayé les œufs cassés. Délicieux avec du bacon et des petites pommes de terre. Terminé avec un bolo de bolacha (gâteau aux biscuits) qui est délicieux. Le tout servi avec une bonne bière et le sourire. Des gens merveilleux.

RP.e

Le 28/07/2023 à 14:46

3 / 5

Un endroit agréable pour les compagnons à quatre pattes, en terrasse bien sûr. La nourriture est correcte, tout comme le service. J'espère que ce n'est pas parce que nous sommes portugais. Cela me rappellerait l’Algarve il y a 30 ans. En pensant que ce n'est pas la raison, essayez, évaluez et critiquez.

Rafael.a

Le 22/07/2023 à 13:21

5 / 5

La soupe, les moules, les palourdes et les crevettes étaient très bonnes

Luis.e

Le 12/06/2023 à 17:04

4 / 5

Répéter La prochaine fois j'y retournerai

Dan.a

Le 05/05/2023 à 18:09

2 / 5

Cet avis concerne uniquement la qualité du café. Avant cette direction, Ruivo's servait du café Delta d'excellente qualité pour 70 cents. Aujourd'hui j'y suis retourné (Sargaceiro) et le café est Bogani, de très mauvaise qualité et à 90 centimes. Je ne le recommande pas pour le café.

Tania..

Le 28/02/2023 à 18:55

5 / 5

Un petit endroit familial, avec une cuisine entièrement faite maison. Nous avons commandé une portion de riz aux moules et à la lotte pour 2 personnes, ce qui était la suggestion du jour. Nous avons été impressionnés par la saveur et la quantité du produit, une marmite/poêle à tarte était accompagnée de 4 morceaux de lotte plus que généreux et d'un bouillon de riz plein de saveur. Nous n'avons pas pu tout faire. Nous n'avons pas pu prendre de photo du dessert, mais du gâteau au chocolat...au même niveau Excellent service, qualité de produit imbattable, grande quantité et OUI, c'est économique. PS : ils font le riz en ce moment, ils ne le font pas préparer à l'avance, donc votre patience sera récompensée par le résultat final 😉.

Joao.o

Le 10/10/2022 à 09:52

5 / 5

Excellente cuisine (pleine d'arômes d'antan)

AMILCAR.I

Le 07/09/2022 à 22:27

4 / 5

Riz à la morue et à la lotte délicieusement bien préparé et appétissant

Even.h

Le 07/09/2022 à 13:09

5 / 5

Sur le chemin du Camino, nous sommes arrivés tout mouillés un jour de pluie, mais la patronne s'en fichait et nous traitait très gentiment. Crevettes et palourdes frites commandées, très fraîches et délicieuses! recommander!

Martim.e

Le 31/08/2022 à 20:34

5 / 5

Très bonne nourriture et excellente ambiance et service.

Idalina.o

Le 31/08/2022 à 20:29

5 / 5

Bel endroit, bon service et bonne nourriture

Paulo.a

Le 27/08/2022 à 14:46

2 / 5

Déçu quand j'ai entendu que le riz à la lotte était très bon, car je ne l'aimais pas, lotte sans goût, riz cru pas assez cuit. Et ce que vous payez représente beaucoup pour la qualité globale.

Fernando.e

Le 23/08/2022 à 08:18

4 / 5

Service attentionné. Bonne nourriture

Carmen.a

Le 18/08/2022 à 14:01

1 / 5

Très long, très dépassés, sûrement mieux le soir, mais 1h pour manger des bifanas, faut pas déconner

Sara.o

Le 17/08/2022 à 15:25

5 / 5

Excellente expérience !! je recommande

joao.u

Le 17/08/2022 à 15:17

5 / 5

Je répète !!! je vous conseille

Moisés.u

Le 16/08/2022 à 21:02

3 / 5

Traitement exquis. Très professionnel et agréable. Les plats de riz sont très mauvais, le reste est super.

Alexis.u

Le 14/08/2022 à 21:03

1 / 5

Temps pour se faire servir : 1h30. La moitié de la nourriture est froide, frites pas cuites.

Sara.i

Le 14/08/2022 à 12:29

1 / 5

Cet été j'ai acheté un poulet barbecue et demi chez Sargaceiro pour la modique somme de 24,00 € ! Il était accompagné d'une demi-portion de riz extrêmement gras... malheureusement il est parti directement à la poubelle ! Une expérience à ne pas répéter !

Laura.i

Le 06/08/2022 à 18:46

5 / 5

Très bien, je recommande

Margarida.o

Le 06/08/2022 à 18:45

5 / 5

Très bonne nourriture, bonnes personnes et bon emplacement

JOSE.E

Le 05/08/2022 à 12:40

4 / 5

Cadre agréable la nourriture est bonne

Ana.e

Le 23/07/2022 à 14:15

1 / 5

Rapport qualité-prix épouvantable

rut.o

Le 08/05/2022 à 06:58

1 / 5

L'endroit est magnifique, la serveuse est efficace et charmante, je n'y retournerai pas à cause de la croquette qui était encore congelée et à cause du riz qui a mis une heure et qui était cru.

Sofia.e

Le 13/11/2021 à 14:54

5 / 5

Place à répéter!

Rui.u

Le 13/06/2021 à 16:11

5 / 5

Cuisine maison à prix très abordables, à 200m de la plage de Moledo !

  • 🏪 Pizzaria Nonna Ada (30 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable, éclairage parfait pour ceux qui aiment une ambiance cosy, une décoration rustique et moderne et un four à bois incroyable. Les pizzas ont un concept individuel et napolitain, des garnitures équilibrées, fraîches et de qualité. Le personnel est toujours attentif, très poli. L'espace dispose d'une terrasse couverte très agréable lors des nuits chaudes. Je le recommande vivement et j'y reviendrai plus souvent !!


  • 🏪 Café Restaurante Pago Eu (126 Avis)

  • 💬 Tres bonne cuisine


  • 🏪 Exmo. Hotel (129 Avis)

  • 💬 Notre expérience ici était inégalée. Le personnel a ajouté une touche personnelle à chaque étape de notre séjour ! Je ne peux pas en dire assez sur la façon dont notre expérience a été positive. C'était notre première expérience au Portugal et ma mère et moi nous sentions chez nous ! Merci pour tout! Sandra la gérante est même allée jusqu'à nous écrire un mot manuscrit à la fin de notre séjour pour nous remercier. Je le recommande vivement, je reviendrai ! Merci à vous tous pour votre gentillesse et votre belle énergie ! ❤️


  • 🏪 Café Sport (188 Avis)

  • 💬 Quelques excellentes galettes et une bière noire froide sans alcool 🫠 juste ce dont j'avais besoin à ce moment-là..


  • 🏪 past santo antonio (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Merendola (488 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas dîner dans ce lieu. Restaurant bondé (signe de qualité peut être). Cependant accueil très médiocre. L'employé n'a pas pris la peine de quitter des yeux sa tablette pendant notre brève conversation (c'était certainement plus intéressant que d'accueillir des clients). Qu'il n'y ait pas de place s'entend, mais on peut quand même accueillir professionnellement la clientèle.


  • 🏪 GANSO'S Empanadas & etc (9 Avis)

  • 💬 service agréable et rapide, ce qu'on attend d'une remorque ! La curiosité m'a fait goûter un de tout ce qui se trouvait sur la carte et chaque nouveau snack était une nouvelle explosion de saveurs assez agréable ! Bien sûr, il ne serait pas possible de tout manger sans l'associer à la sangria fraîchement préparée pour l'arroser, mais j'avoue que j'y retournerai pour goûter les jus et bien sûr la dernière nouveauté : l'arepa tuga ! Attention : le poncha est dangereux, on dirait du jus !!!! 😍 De plus, il y a un guichet automatique, un mbway, une terrasse et un grand soin pour l'hygiène et notre sécurité. PS : j'ai hâte de manger à nouveau l'arepa à la goyave ! 🤤


  • 🏪 Brasão Salgueiros (4697 Avis)

  • 💬 Un super endroit en bord de mer ! Les photos ne rendent pas justice à la nourriture de cet endroit ! Les entrées à elles seules étaient très copieuses ! L'accord mets et vins était une délicate attention. Le dessert au citron était rafraîchissant. Le personnel était très sympathique. Recommande fortement!


  • 🏪 Starbucks (683 Avis)

  • 💬 Le café était bon, mais beaucoup trop long à être préparé, plus de 5 minutes pour un simple café alors que le starbucks n'était pas rempli. Les toilettes sont modernes mais ne disposent pas de verrou... Les équipiers étaient souriants et gentils malgré tout! Venez la si vous voulez une boisson à emporter mais avec un peu d'attente tout de même..


  • 🏪 São Miguel Park Hotel | Ponta Delgada, São Miguel (1682 Avis)

  • 💬 Les travailleurs de première ligne sont formidables : ils constituent l’épine dorsale de l’industrie touristique. L'emplacement est superbe Assez proche du centre-ville. A côté d'un magnifique jardin botanique, spacieux avec parking. Le personnel de la réception est compétent, informatif et sympathique. Le petit déjeuner est très varié et bon. - compliments au chef et au personnel. Les préposés aux chambres sont minutieux et discrets - bravo. La piscine est super entretenue. Dans l’ensemble, cet hôtel fait preuve de fierté et d’efficacité. Je suis venu quelques jours en janvier et quelques jours à la mi-février. Le personnel est fidèle à la marque.