Les avis
Le 12/12/2023 à 00:44
Très bien
Le 23/08/2022 à 08:04
Espace bien utilisé et excellent moyen de se souvenir de vieux souvenirs. Bien joué
Le 01/08/2022 à 20:14
Bon lieu
Le 18/10/2020 à 16:01
Il est actuellement fermé en raison de la pandémie, mais de grandes nouvelles sont attendues lors de sa réouverture l'année prochaine.
Le 30/06/2019 à 07:05
Cette œuvre d’art vieille de plus d’un siècle est magnifique.
Le 19/01/2019 à 23:44
Très bon endroit pour passer un moment de détente privilégié.
Le 26/08/2018 à 14:35
Beau
Le 21/07/2018 à 12:08
Bonne coexistence
Le 17/07/2018 à 20:23
Lieu avec de nombreuses années et de nombreuses histoires. Où se déroulent de bons spectacles.
Le 25/06/2018 à 16:11
Nous l'aimons.
Le 25/04/2018 à 01:32
Cathédrale de la culture à Tramagal. École de musique. Théâtre. Événements.
Le 20/01/2018 à 07:57
Idéal pour les spectacles
Le 25/12/2017 à 23:56
j'ai aimé
Le 25/12/2017 à 09:29
C'est agréable et convivial
💬 restaurant qui ne paye pas de mine de l’extérieur, mais la nourriture ainsi que le service est impeccable
💬 Excellent restaurant de cuisine familiale aux produits frais. A faire sans hésitation. Parlent uniquement portugais mais ce n'est pas gênant
💬 Excellent, très agréable, très propre et bien équipé.
💬 Parfait pour venir en famille ou entre amis.
💬 Petite place face à la rivière. Plein de locaux. Ils cuisinent de manière traditionnelle et des plats traditionnels. Tout était très frais. Les serveurs étaient très attentifs. Le propriétaire est également présent et prêt à répondre à toutes vos questions.
💬 un lieu magique et hors du temps, la plus belle quinta que nous avons visitée. un endroit confidentiel. un service professionnel, discret et personnalisé. Le personnel semble passionné et même fier de travailler dans ce lieu. le vin et le porto vraiment tres tres bons. tout dans les details. visite des caves offerte par la maison avec dégustation. une situation idéale au milieu du douro. une bonne table et surtout de belles rencontres avec une clientèle internationale (français, russes, brésiliens, anglais, US...). une très belle réussite entre le propriétaire et l'architecte Pierre Yovanovitch. une quinta inoubliable, bien en dehors des sites très touristiques de la région. la piscine fraîche mais c'est normal compte tenu de la saison (début mai) une eau naturelle et douce, comme si nous étions dans une rivière. merci et surtout il faut garder cet endroit comme ça. nous reviendrons sans aucun doute.
💬 Très bon mais problème pour payer avec une carte Mastercard étrangère...ça ne passe pas. Dommage
💬 Incroyable lieu... Magnifique
💬 Petit café restaurant du village ou l'on se sent bien. Très serviable le personnel
💬 Nous avions l'intention de dîner sur place, mais apparemment, ils ne vous laissent pas dîner pour une pizza. Nous avons commandé à côté puis sommes rentrés chez nous. La pizza était bonne cependant.