Les avis
Le 06/08/2023 à 12:33
Je suis végétarienne et j'ai pris le sandwich américain, je peux dire que c'était excellent ! Sans aucun doute un endroit incroyable pour manger, le sandwich était délicieux. L'endroit est très propre et la gentillesse et le dévouement du propriétaire sont 5*. Il y a un parking devant la porte et il y a aussi un métro (sortie de métro - Venda Nova, ligne Fânzeres). Je le répète certainement !
Le 26/07/2023 à 17:42
Tout est parfait!!! 🙌🙌
Le 26/07/2023 à 17:41
TUDO 5 estralas. Melhor staff melhor comida tudo feito com amor. Do melhor que há
Le 21/07/2023 à 20:08
Melhor cachorro que já comi! Simpatia para além de 5 estrelas. D.Sandra é um amor de pessoa, faz a comida com amor… coisa rara nos dias de hoje. Recomendo a todos a irem lá!
Le 21/07/2023 à 20:08
Espace agréable et très propre. Concernant les plats, j'en ai déjà essayé deux (kebab et chien) et ils sont en quelque sorte… très bien préparés et savoureux. Le service est unique et indescriptible. Comme c'est gentil!
Le 19/07/2023 à 23:19
Simplement extraordinaire. Nourriture de grande qualité et très savoureuse. Cela a dépassé toutes les attentes. Merci D. Sandra pour votre gentillesse
Le 19/07/2023 à 23:19
Très bonne nourriture!!
Le 02/06/2023 à 21:14
Bonne nourriture, rien de mieux que la nourriture de Sandrinha, j'adore ça, félicitations, je vous recommande fortement de venir visiter et de manger la meilleure nourriture de Rio Tinto
Le 02/06/2023 à 21:11
Le meilleur kebab de tous les temps et un excellent service, je le recommande
Le 02/06/2023 à 17:44
Cela vaut la peine de venir ici. Sandra est une excellente hôte et la nourriture est excellente. Cela fonctionne également à l'extérieur.
Le 02/06/2023 à 17:44
Nourriture délicieuse et bonne quantité et personnel sympathique.
Le 25/05/2023 à 18:13
Excellente fabrication. Nourriture fraîche, excellent service.
Le 19/05/2023 à 18:33
La nourriture est toujours excellente, je n'ai jamais eu de raison de me plaindre 👍 Gérante et cuisinière très accueillante, toujours de bonne humeur et à l'écoute des besoins des clients 😁 Du Kebab, au bifana, en passant par le Cheeseburger et le sandwich surprise, en passant par le picapau, à ce jour aucun n'a laissé à désirer 😎
Le 03/05/2023 à 16:53
Excellente cuisine rapide délicieuse... .. Je reviendrai plus souvent..... Une grande bénédiction pour les propriétaires
💬 Nous avons déjeuné ici dans le cadre d'une visite guidée. Le service et la nourriture étaient incroyables !!! Restaurant très agréable et propre également. Très heureux que l'agence de voyage ait choisi cet endroit pour notre déjeuner.
💬 Tout simplement délicieux ! Nous avons eu le poulet au beurre et le poulet korma. La nourriture et sa présentation sont exceptionnelles ! Peu importe ce que vous commandez, procurez-vous le nan au fromage et à l'ail ! Aman était un hôte formidable et s'est occupé de nous. Il parle anglais et portugais, vous n'aurez donc aucun problème à communiquer. Sur place ou à emporter, vous ne pouvez pas vous tromper !
💬 j'ai aimé
💬 Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel. La chambre était très bien, propre et grande. Je tiens à souligner la gentillesse de toutes l'équipe, cela fait toujours plaisir. La piscine est très grande ! Le petit déjeuner est bien (jus, oeuf, bacon, tartine, croissant, chocolat chaud, fruits, gâteau...). Je recommande
💬 Très bonne viandes , personnel agréable sympathique . Le tout avec un prix raisonnable.
💬
💬 Pizzas super croustillantes avec des ingrédients frais. Tout est super bon
💬 Nourriture délicieuse, il y a beaucoup de choses à choisir. Je crois qu'ils fabriquent leurs propres fromages et leur pain. J'ai essayé du poisson grillé, avec du riz aux tomates. Le service est sympa et vous obtenez du pain et du fromage en entrée. Les gens disent que leur riz au lait est le meilleur, et c'est vrai. C'est incroyable, frais et crémeux. Ils proposent également de la cannelle pour couronner le tout. Représente vraiment le Portugal.
💬 Excellent restaurant, personnel sympathique et plats savoureux au menu et cela pour un prix décent. Fortement recommandable pour une alimentation saine avec des ingrédients naturels et sans gluten !
💬 Un Ibis correct, à un prix raisonnable et situé, pendant notre séjour, il était également étonnamment calme. Le personnel est agréable et serviable et leurs prix sont également très corrects. Un merci spécial à Thiago qui a été très utile !!