Les avis
Le 20/08/2021 à 10:00
Café froid et sans mousse
Le 01/07/2021 à 22:19
Bel endroit, bon café 🙂🙃
Le 23/04/2021 à 23:16
Endroit agréable et détendu.
Le 31/12/2020 à 17:40
J'aime
Le 10/08/2020 à 18:20
Super glaces et crêpes..Je recommande !!
Le 22/06/2020 à 08:05
Chaque fois que j'y vais, je suis bien servi
Le 03/02/2020 à 11:03
Excellent endroit !!!
Le 15/01/2020 à 12:41
Bon bar, pour les fumeurs. Central
Le 31/07/2019 à 15:31
Il y a une bonne ambiance et un bon service
Le 28/07/2019 à 22:18
Bon point de rencontre
Le 24/07/2019 à 14:12
Amical
Le 21/04/2019 à 14:13
Bon service. ..
Le 31/03/2019 à 10:26
Bon service, mais environnement trop pollué par la fumée de tabac.
Le 18/03/2019 à 03:08
5ème rue et les places de stationnement ne manquent pas
Le 04/03/2019 à 12:51
Bonne ambiance et service!
Le 28/01/2019 à 08:12
Bonne ambiance
Le 21/09/2018 à 05:45
Un lieu accueillant
Le 09/04/2018 à 13:03
C'est un bel endroit
Le 01/03/2018 à 12:46
Haut
Le 24/02/2018 à 20:40
Très agréable!
Le 19/02/2018 à 15:33
Bon service, employés sympathiques
Le 19/02/2018 à 12:10
Bon pour les fumeurs et les amateurs de sport... contre le recensement... Mais réel... Beaucoup de parking et terrasse...
Le 16/02/2018 à 20:32
Bon service, bonne ambiance.
Le 26/01/2018 à 16:42
Bon environnement bon service
Le 21/12/2017 à 20:48
espace cosy, personnel très sympathique, seule note négative pour l'environnement, tout l'espace avait un nuage de fumée de tabac, déconseillé aux non-fumeurs et aux familles
Le 23/11/2017 à 12:26
Bonne atmosphère.
Le 20/07/2017 à 14:54
Mauvais service mais bien situé
Le 01/07/2017 à 20:57
Déco intéressante, service rapide, terrasse au top mais qui mériterait plus de soins... mais en soi un excellent service et un top spot pour un café entre amis ou en famille... bravo aux propriétaires !!!
Le 28/05/2017 à 14:35
Très bien
Le 21/05/2017 à 21:01
Le propriétaire est un anormal.... J'ai demandé au vétérinaire municipal d'abattre un chien... Boycottez le café. Tristesse
Le 15/05/2017 à 11:34
Convivialité et attention. j'ai aimé
Le 22/04/2017 à 12:51
Excellent service du propriétaire. Bonne humeur.
Le 11/04/2017 à 15:04
Agréable!
Le 20/03/2017 à 16:57
Très bien
Le 10/01/2017 à 16:15
Bon service.
Le 28/11/2015 à 20:58
Très agréable
💬 J'avais de grandes attentes pour cet endroit, mais c'était assez décevant. J'ai commandé 180 gr de filet mignon avec un côté de pomme de terre au four et une bruschetta et le serveur ne m'a même pas demandé comment je voulais que le steak soit cuit. Le résultat est très bien fait, au point qu'il était même difficile de le couper. La nourriture était moyenne et très chère pour son prix. J'ai fini par payer environ 45 € pour ce qui est mentionné ci-dessus. En revanche, j'ai beaucoup apprécié l'ambiance générale du lieu. C'est calme, avec des lumières tamisées et dans l'ensemble très confortable.
💬 Je n'ai jamais mangé aussi bon et magnifique ambiance agréable d'une beauté exceptionnelle des plats extraordinaires cet établissement mérite des grandes étoiles
💬 Bon pour le dîner et le déjeuner. Quotidiennement, tous les jours
💬 Très bien…
💬 Belle maison neuve, très belle intérieur,moderne,cuisine fonctionnelle, propriétaire très gentille,serviable,petit déjeuner copieux compris dans le prix de la location,pain frais tous les jours 👌👌
💬 Mauvaise qualité, les propriétaires ont agi de manière malhonnête envers moi, restez à l'écart de cet endroit
💬 Très bonne cuisine faite maison, excellent rapport qualité prix.
💬 Super expérience dans ce petit restaurant de Ponte de Lima qui ne paie pas de mine. Le gérant est très sympathique, la nourriture y est bonne, typique et bon marché!
💬 Il est à côté de chez la véto Bon café
💬