Restaurant 🇵🇹

Seara Avis

📌 , 7630-174 Odemira - Portugal

4.5 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Seara à Odemira

Les avis

Les dernier avis sur Seara à Odemira

Lucy.o

Le 30/04/2024 à 20:41

5 / 5

Cet endroit est connu pour préparer des déjeuners décents pour les personnes travaillant à proximité. Bonne atmosphère. Coin repas séparé. Nous nous sommes assis pour manger dans la zone fumeurs plus lumineuse à l'avant où je pouvais garder un œil sur mon chien dans la voiture. J'ai eu Arroz Marisco - plat du jour Mes amis avaient des toasts à la viande et au fromage. Nous avons partagé une salade. Les deux assiettes de chips que mes amis avaient étaient froides, ils ont donc dû demander qu'elles soient réchauffées. Bons desserts disponibles. 1 ami avait une mousse au chocolat. J'ai mangé une glace au goudron de pomme qui était plutôt sympa

Benny.o

Le 18/10/2023 à 16:50

5 / 5

Très bon steak.

Photo n°1 de l'avis de Benny.o fait le 18/10/2023 à 16:50 sur le  Seara à Odemira
Photo n°2 de l'avis de Benny.o fait le 18/10/2023 à 16:50 sur le  Seara à Odemira
Photo n°3 de l'avis de Benny.o fait le 18/10/2023 à 16:50 sur le  Seara à Odemira
Josef.a

Le 28/09/2023 à 11:51

5 / 5

La spécialité de la maison est le poulet grillé au charbon de bois, réputé dans toute la région. Senhor Joaquim fait des grillades tous les jeudis. (recommandé en précommande)

Valter.f

Le 25/08/2023 à 02:50

5 / 5

De délicieuses pizzas !

José.o

Le 07/05/2023 à 14:20

4 / 5

Bon service, convivialité et bonne nourriture

Luís.i

Le 20/02/2023 à 23:47

4 / 5

Espace simple et accueillant

Monique.a

Le 09/06/2022 à 16:51

5 / 5

Il était impossible de résister à l'odeur du poulet grillé après notre promenade. J'ai dû attendre une demi-heure, mais de rien. Poulet délicieux, et accueil sympathique !

Photo n°1 de l'avis de Monique.a fait le 09/06/2022 à 16:51 sur le  Seara à Odemira
Photo n°2 de l'avis de Monique.a fait le 09/06/2022 à 16:51 sur le  Seara à Odemira
Photo n°3 de l'avis de Monique.a fait le 09/06/2022 à 16:51 sur le  Seara à Odemira
Photo n°4 de l'avis de Monique.a fait le 09/06/2022 à 16:51 sur le  Seara à Odemira
Photo n°5 de l'avis de Monique.a fait le 09/06/2022 à 16:51 sur le  Seara à Odemira
Photo n°6 de l'avis de Monique.a fait le 09/06/2022 à 16:51 sur le  Seara à Odemira
Photo n°7 de l'avis de Monique.a fait le 09/06/2022 à 16:51 sur le  Seara à Odemira
Photo n°8 de l'avis de Monique.a fait le 09/06/2022 à 16:51 sur le  Seara à Odemira
paulo.e

Le 12/04/2022 à 21:18

5 / 5

Mme Patrícia est super sympa. Le poulet est excellent et la tarte aux amandes est à tomber !

Luis.e

Le 10/04/2022 à 22:01

4 / 5

Il a tout pour mériter 3* mais pour l'authenticité 4*

José.a

Le 07/02/2022 à 12:18

5 / 5

Nourriture très bonne et bien préparée

Mário.a

Le 09/12/2021 à 20:36

5 / 5

Un endroit fantastique 😄😄😄

vitor.o

Le 30/11/2021 à 23:09

3 / 5

Bonne pizza, plats faits maison

Yidi.s

Le 15/11/2021 à 13:46

4 / 5

bon petit arrêt au stand

Photo n°1 de l'avis de Yidi.s fait le 15/11/2021 à 13:46 sur le  Seara à Odemira
Photo n°2 de l'avis de Yidi.s fait le 15/11/2021 à 13:46 sur le  Seara à Odemira
Photo n°3 de l'avis de Yidi.s fait le 15/11/2021 à 13:46 sur le  Seara à Odemira
Photo n°4 de l'avis de Yidi.s fait le 15/11/2021 à 13:46 sur le  Seara à Odemira
SILVESTRE.x

Le 23/10/2021 à 14:13

4 / 5

👍👍👍👍👍

Jacinta.f

Le 02/10/2021 à 11:27

3 / 5

Agréable pour un café.

Dirk.a

Le 17/07/2021 à 18:12

3 / 5

Bar local sympa pour prendre une boisson fraîche après une randonnée. Rien de spécial, mais ce n'est pas mal non plus. Et des boissons bon marché :)

Barbra.l

Le 16/06/2021 à 09:16

5 / 5

Cet endroit est génial. Style familial, service personnalisé. Nourriture et sensation locales.

Peter.o

Le 07/05/2021 à 21:39

5 / 5

Tout ce que l'Alentejo a à offrir est ici !

Raquel.f

Le 11/04/2021 à 10:16

5 / 5

Très sympathique et excellent service !!!

N.S

Le 09/09/2020 à 19:31

5 / 5

En plus de la gentillesse de toute l'équipe, on y sert le meilleur steak grillé que j'ai mangé ces derniers temps. Et des frites sérieuses :)

Mário.u

Le 13/07/2020 à 13:08

3 / 5

Convivialité et bons poissons grillés à des prix abordables. Cuisine faite maison et service personnalisé

Maria.a

Le 24/01/2020 à 08:01

5 / 5

Un endroit familial, sur la côte de l'Alentejo, une cuisine excellente !

Silva.a

Le 22/09/2019 à 15:22

5 / 5

Tu manges très bien !!! 👍🥂

miguel.n

Le 06/03/2019 à 19:55

4 / 5

Très bon poulet rôti

Tiago.

Le 25/02/2019 à 15:05

4 / 5

Impeccable, restaurant et café en pleine ville. Cuisine traditionnelle que j'ai aimé

Graciete.a

Le 28/01/2019 à 10:56

5 / 5

Spectaculaire, j'aime beaucoup

Maria.r

Le 20/01/2019 à 20:05

5 / 5

Un grand bravo à D. Patrícia, non seulement pour sa convivialité et sa générosité, mais surtout pour la qualité incontestable des plats gastronomiques régionaux qu'elle a préparés. Je recommande votre visite!

Pais.n

Le 20/01/2019 à 14:49

5 / 5

Très bon, calme, air frais, ambiance et cuisine faite maison. Excellent, bravo

Paulo.o

Le 15/12/2018 à 08:06

5 / 5

Excellente cuisine maison et excellents oessoas

Paulo.o

Le 07/07/2018 à 23:57

5 / 5

Très bon endroit pour les groupes, avec parking gratuit. Beau paysage et très bon personnel.

Photo n°1 de l'avis de Paulo.o fait le 07/07/2018 à 23:57 sur le  Seara à Odemira
Photo n°2 de l'avis de Paulo.o fait le 07/07/2018 à 23:57 sur le  Seara à Odemira
Photo n°3 de l'avis de Paulo.o fait le 07/07/2018 à 23:57 sur le  Seara à Odemira
Photo n°4 de l'avis de Paulo.o fait le 07/07/2018 à 23:57 sur le  Seara à Odemira
Jorge.o

Le 05/04/2018 à 07:15

5 / 5

De bons snacks et une vraie convivialité !

  • 🏪 Hotel Quinta da Lagoa (1592 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour, personnel très aimable, hôtel très propre, petit déjeuner et buffet du soir excellent, piscine et bar au top. Mais surtout la personne qui s'occupe du petit déjeuner est attentionnée, souriante, parfait pour démarrer la journée. Hâte de revenir !!!!


  • 🏪 Rua D (389 Avis)

  • 💬 Un restaurant que là on vient de découvrir quel dommage de pas l avoir vu avant Un délice prix abordable Gentillesse de la serveuse Nous sommes aussi tombé sur des clients sympa Et en plus délicieux Vraiment une belle découverte Ns reviendrons Je le recommande


  • 🏪 Residencial Cabeça da Velha (261 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueillis. La patronne est très parlante. La cuisine est bonne. On peut s y arrêter en toute confiance.


  • 🏪 Verde Vida (61 Avis)

  • 💬 Excellents onigiris a la patate douce, oignons rouge et gingembre et boules de légumes (pomme de terre, courgettes...) 3 onigiris pour 6€. C'est copieux et végétarien.


  • 🏪 Restaurante Alvalade - Catarina Sofia Pereira Narciso (1 Avis)

  • 💬 nourriture de bonne qualité, notamment porc noir et seiche frite


  • 🏪 Pontinha Exclusive House (5 Avis)

  • 💬 Les chambres sont agréables mais impossible de savoir que le check-in se fait dans un autre hôtel... on a tourné autour de l'adresse pendant un moment et par chance un employé est passé par là. Globalement cher pour ce que s'est.


  • 🏪 Grab&Go 24Horas (7 Avis)

  • 💬 Nourriture provenant d'un distributeur automatique.


  • 🏪 Taberna Xavier (300 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, avec des prix incroyablement bon marché. Il manque probablement un ou deux employés supplémentaires, le service était un peu lent et la nourriture pas extrêmement chaude, mais rien de critique, j'ai quand même adoré !


  • 🏪 Delícias de Minas (31 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici à l'invitation d'un ami. Je suis content d'être venu. Un espace unique au décor unique, deux lieux dans deux ambiances complètement différentes. La décoration, comme je l'ai mentionné, est digne d'un musée. Le service fantastique, des jeunes femmes qui nous servent pendant les pauses des activités scolaires, aux personnes qui nous font rêver à chaque bouchée des délicieux menus, en passant par les guides. visite, j'ai eu le privilège de rencontrer le mentor de tant d'objets qui y sont placés. Passons maintenant aux détails de la nourriture d'aujourd'hui. J'ai choisi un délicieux plat de poisson, le riz était phénoménal et même le pain que j'ai dévoré en un seul morceau. Mon ami a choisi la cocotte, ce qui était un must. C'est tout le menu du jour pour 8 euros phénoménaux. Le dessert m'a fait pleurer encore... J'ai encore eu le temps de rencontrer les gens qui réalisent les rêves et gèrent cet espace... J'ai adoré qu'ils fassent aussi des dîners privés. .. je reviendrai, merci beaucoup


  • 🏪 Olivia no Molhe (122 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, service rapide et belle vue sur l'Atlantique. Mais avant tout, une cuisine délicieuse, de la limonade et du vinho verde, le tout à des prix abordables - ça vaut le détour !