Café 🇵🇹

Seara Bakery Avis

📌 R. Dr. Manuel Pereira da Silva 196, 4200-393 Porto - Portugal

4 / 5

💬 180 Avis

Avis sur Seara Bakery à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Seara Bakery à Porto

Vanessa.a

Le 10/09/2023 à 21:45

5 / 5

Haut⭐⭐⭐⭐⭐

Eduardo.i

Le 22/03/2023 à 15:49

5 / 5

Service sympathique et de bonne qualité, je le recommande.

Marisa.o

Le 04/02/2023 à 11:37

4 / 5

Une bonne cafétéria dans le quartier universitaire Rapide et propre Comme toujours, les pâtisseries portugaises sont très bonnes.

Photo n°1 de l'avis de Marisa.o fait le 04/02/2023 à 11:37 sur le  Seara Bakery à Porto
Claudio.i

Le 29/01/2023 à 22:05

1 / 5

J'ai demandé du pain blanc et du beurre tiède, j'ai même montré le pain en question et un demi-verre de lait tiède. À ma grande surprise, le pain était noir et est arrivé froid. Pour aggraver les choses, la chaussette de lait bouillait et je me suis brûlé toute la langue. En d'autres termes, ils ne voulaient rien savoir de ce que je demandais, alors je me suis levé, n'ayant goûté que la soi-disant moitié du lait, et je suis allé à la caisse pour protester contre ce qui s'était passé. Je n'ai rien mangé du tout et j'ai payé tout le petit-déjeuner. Et pour tout cela, pas d'excuses de la part de qui que ce soit dans l'établissement, et j'ai même eu droit à un regard en coin, avec un regard désapprobateur, soit de la part de ceux qui ont pris ma commande, soit de ceux qui m'ont fait payer le petit déjeuner que je n'ai pas pris. manger. . Je ne reviendrai pas et je ne recommanderai évidemment cet endroit à personne.

José.e

Le 09/12/2022 à 14:44

4 / 5

Jolie petite boulangerie, où l'on peut prendre une bouchée rapide ainsi que les repas du jour. Chaque jour, vous pourrez choisir parmi 2 plats cuisinés différents. Le service est exceptionnel et ils sont plutôt soucieux du nettoyage, toujours avec le chiffon humide pour nettoyer les surfaces.

Maria.o

Le 18/09/2022 à 08:20

4 / 5

J'aime beaucoup la regueifa.

Gabriel.a

Le 30/08/2022 à 09:08

5 / 5

Service très agréable et pâtisseries délicieuses. Je recommande pour une pause café dans la bonne humeur

Photo n°1 de l'avis de Gabriel.a fait le 30/08/2022 à 09:08 sur le  Seara Bakery à Porto
Filipe.a

Le 13/11/2021 à 11:24

1 / 5

Tables sales et service lent.

miguel.a

Le 20/08/2021 à 14:34

1 / 5

Lorsqu'on sert un client, la table est toujours nettoyée avant de passer la commande.. 👎 (dans ce cas la table était pleine de miettes de gâteau) elle n'a été ni nettoyée ni désinfectée.

Photo n°1 de l'avis de miguel.a fait le 20/08/2021 à 14:34 sur le  Seara Bakery à Porto
Jose.i

Le 29/07/2021 à 16:16

5 / 5

Bien+

Carmo.a

Le 12/11/2020 à 22:17

5 / 5

Service spectaculaire. Très attentif.

Francois.e

Le 15/07/2020 à 07:24

5 / 5

Service amical

José.�

Le 03/03/2020 à 11:59

5 / 5

Endroit agréable et accueillant avec des employés très sympathiques.

Silvio.u

Le 14/02/2020 à 14:37

5 / 5

Meilleure pâtisserie de ces côtés du Portugal, vraiment cool ! 🇵🇹😊👍

Paulo.o

Le 10/02/2020 à 14:47

3 / 5

Bel emplacement à côté de la Faculté de médecine dentaire et du cimetière de Paranhos ! Variété de pain et de boissons. Un excellent rapport qualité/prix dans vos articles ! Il y a des jeux Santa Casa.

Nikita.

Le 26/01/2020 à 20:20

4 / 5

Comme prévu.

Vitor.a

Le 29/12/2019 à 13:24

5 / 5

Un endroit calme et un bon environnement

Filipe.i

Le 07/09/2019 à 07:13

3 / 5

Endroit très accueillant avec un très bon service, mais le matin il y a beaucoup de monde et le personnel, malgré tous ses efforts, n'arrive pas à suivre...

Antonio.r

Le 16/07/2019 à 14:01

4 / 5

Personnel très qualifié et articles sympas

Alberto.e

Le 11/06/2019 à 19:56

3 / 5

Agréable

Carlos.u

Le 03/05/2019 à 17:37

4 / 5

Très bonne prestation

receitas.

Le 27/03/2019 à 22:22

3 / 5

Très bien et bon service mais le matin il y a beaucoup de monde malgré tous les efforts du personnel pour bien et vite les servir, il y a trop de monde mais je le recommande

Sonia.b

Le 03/02/2019 à 11:50

4 / 5

j'ai aimé

Mónica.o

Le 11/01/2019 à 22:55

4 / 5

Efficace dans la gestion, bonne organisation, soigné, bon service

Fernando.o

Le 15/12/2018 à 06:52

4 / 5

Bon petit déjeuner, service au top

Paulo.o

Le 08/12/2018 à 17:21

4 / 5

Convivial et agréable

Tiago.o

Le 26/11/2018 à 13:32

2 / 5

Probablement le service le plus apathique que j'ai eu ces 3 derniers mois. Il faut du temps pour commander, le deuxième plat est arrivé incomplet et avant la soupe (qui n'est même pas arrivée), la boisson de mon ami a été changée sans un véritable désolé et même une invite pour faire le changement. J'ai appelé la serveuse plusieurs fois juste pour être ignorée, et lorsque nous avons payé, nous n'avons encore eu aucun désolé pour quoi que ce soit. Ce n'est pas que la nourriture était mauvaise, mais tout était laxiste et pas vraiment excusable.

Cristina.u

Le 22/11/2018 à 09:03

5 / 5

Montrer

Sara.o

Le 10/10/2018 à 11:54

5 / 5

Bon service et bon environnement

Sérgio.a

Le 16/09/2018 à 11:08

1 / 5

Les employés en charge laissent beaucoup à désirer !

HELDER.O

Le 06/09/2018 à 10:43

3 / 5

Je recommande de l'essayer

Manuel.o

Le 05/09/2018 à 13:40

4 / 5

Bon service et qualité. J'ai aimé.

fernanda.reis.e

Le 24/08/2018 à 21:52

4 / 5

Endroit cosy, propre, très convivial et attentif aux besoins des clients

Patrícia.a

Le 04/08/2018 à 11:49

4 / 5

Bon service, les dames sont sympathiques. Produits frais.

Ricardo.a

Le 31/05/2018 à 23:00

4 / 5

Bons gâteaux, bon service et pas de temps d'attente.

Luís.a

Le 01/04/2018 à 19:12

1 / 5

Je n'ai pas aimé le service. Peu d'options pour manger...

Alexandre.i

Le 20/03/2018 à 22:36

3 / 5

Endroit convivial et agréable

Nelson.a

Le 06/03/2018 à 09:53

4 / 5

Lors de l'achat de café, ils proposent du sucre.

Antonio.a

Le 14/01/2018 à 09:36

2 / 5

Un lieu qui a changé avec la vente des jeux Santa Casa. Les clients attendent d'être servis et attendent au comptoir pour payer. Priorité aux joueurs.

Maria.a

Le 30/12/2017 à 08:28

5 / 5

Qualité, convivialité, bonne ambiance.

Jose.i

Le 21/09/2017 à 06:53

4 / 5

Calme

Jorginho.j

Le 21/08/2017 à 12:41

4 / 5

Une boulangerie avec une âme...

  • 🏪 O Caçador (87 Avis)

  • 💬 isso é maravilhoso Obrigada 🤩 Amis Français, amis anglais si vous cherchez des repas traditionnels délicieux et à prix imbattables pour un tel service et pour un repas de qualité (entre 10 et 15 euros par personne avec une bouteille !!!) il faut venir ici, en plus le personnel est vraiment très aimable ! 5/5 j'aurais voulu mettre 10 fois plus...


  • 🏪 Bar Eira da Achada (78 Avis)

  • 💬 Local, unique, très agréable.


  • 🏪 L'And of Alandroal - Agricultura e Turismo, Lda (9 Avis)

  • 💬 Un endroit idyllique pour ceux qui recherchent le calme et le repos !


  • 🏪 Perto do Mar, AL (9 Avis)

  • 💬 Alojamento cuidado e acolhedor. Tem um sala e cozinha bem equipada. O pátio é amplo e muito agradável para tomar um pequeno almoço ao ar livre ou um café de final de dia. Tanto o quarto como a casa de banho são modernos, harmoniosos e estão muito bem decorados. As anfitriãs são muito simpáticas, deixaram cápsulas de café e uns chocolatinhos no quarto e foram muito atenciosas durante toda a estadia. Recomendamos!


  • 🏪 Restaurante Hortinha (654 Avis)

  • 💬 Très bonne table bonne cuisine prix intéressant personnel aimable


  • 🏪 Elô Sushi Restaurante (10 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse.


  • 🏪 Salvaterra Country House & Spa (241 Avis)

  • 💬 Lieu magnifique et calme. Il y a Raquel et Rosalina, les 2 fées toujours à l’écoute de nos désirs qu’elles s’empressent de satisfaire avec le sourire. Personnel très sympathique. Massages très agréables. Lieu à recommander et séjour à recommencer! Merci beaucoup


  • 🏪 Cup of Joe (308 Avis)

  • 💬 Tout dans cet endroit est merveilleux. Le cadre est tellement génial. Vous voulez juste vous asseoir et profiter de la brise pendant des heures. Nous avons commencé avec la salade de poulpe, les crevettes à l'ail et la salade César. Tout est super savoureux et bonne présentation. Le burger du chef était excellent !! Du bacon de viande et un œuf. Que pourriez-vous demander de plus?? Le personnel était vraiment merveilleux. Super attentionné et chaleureux. Je reviendrais ici sans hésiter !


  • 🏪 Verdeal (566 Avis)

  • 💬 Je ne connais pas l'hôtel, mais pour avoir mangé plusieurs fois au restaurant tout ce que j'ai mangé était excellent, le patron et le personnel est au petit soin pour les clients, toujours agréables souriants. Vraiment aucun reproche à faire les tarifs sont très abordables pour la qualité. Lieu très soigné et très propre.


  • 🏪 Konsai sushi (544 Avis)

  • 💬 Personnel d'attente génial et nourriture délicieuse. J'avais poke Neptune et mon mari avait du thon tataki. Les deux étaient délicieux. Mon mari a essayé de commander une bière sans alcool mais ils n’en avaient pas. Au lieu de cela, le directeur a dit qu'il venait de prendre un gin Tanqueray sans alcool et qu'il lui avait préparé un « gin » tonic. Amusant!