Les avis
Le 10/09/2023 à 21:45
Haut⭐⭐⭐⭐⭐
Le 22/03/2023 à 15:49
Service sympathique et de bonne qualité, je le recommande.
Le 04/02/2023 à 11:37
Une bonne cafétéria dans le quartier universitaire Rapide et propre Comme toujours, les pâtisseries portugaises sont très bonnes.
Le 29/01/2023 à 22:05
J'ai demandé du pain blanc et du beurre tiède, j'ai même montré le pain en question et un demi-verre de lait tiède. À ma grande surprise, le pain était noir et est arrivé froid. Pour aggraver les choses, la chaussette de lait bouillait et je me suis brûlé toute la langue. En d'autres termes, ils ne voulaient rien savoir de ce que je demandais, alors je me suis levé, n'ayant goûté que la soi-disant moitié du lait, et je suis allé à la caisse pour protester contre ce qui s'était passé. Je n'ai rien mangé du tout et j'ai payé tout le petit-déjeuner. Et pour tout cela, pas d'excuses de la part de qui que ce soit dans l'établissement, et j'ai même eu droit à un regard en coin, avec un regard désapprobateur, soit de la part de ceux qui ont pris ma commande, soit de ceux qui m'ont fait payer le petit déjeuner que je n'ai pas pris. manger. . Je ne reviendrai pas et je ne recommanderai évidemment cet endroit à personne.
Le 09/12/2022 à 14:44
Jolie petite boulangerie, où l'on peut prendre une bouchée rapide ainsi que les repas du jour. Chaque jour, vous pourrez choisir parmi 2 plats cuisinés différents. Le service est exceptionnel et ils sont plutôt soucieux du nettoyage, toujours avec le chiffon humide pour nettoyer les surfaces.
Le 18/09/2022 à 08:20
J'aime beaucoup la regueifa.
Le 30/08/2022 à 09:08
Service très agréable et pâtisseries délicieuses. Je recommande pour une pause café dans la bonne humeur
Le 13/11/2021 à 11:24
Tables sales et service lent.
Le 20/08/2021 à 14:34
Lorsqu'on sert un client, la table est toujours nettoyée avant de passer la commande.. 👎 (dans ce cas la table était pleine de miettes de gâteau) elle n'a été ni nettoyée ni désinfectée.
Le 29/07/2021 à 16:16
Bien+
Le 12/11/2020 à 22:17
Service spectaculaire. Très attentif.
Le 15/07/2020 à 07:24
Service amical
Le 03/03/2020 à 11:59
Endroit agréable et accueillant avec des employés très sympathiques.
Le 14/02/2020 à 14:37
Meilleure pâtisserie de ces côtés du Portugal, vraiment cool ! 🇵🇹😊👍
Le 10/02/2020 à 14:47
Bel emplacement à côté de la Faculté de médecine dentaire et du cimetière de Paranhos ! Variété de pain et de boissons. Un excellent rapport qualité/prix dans vos articles ! Il y a des jeux Santa Casa.
Le 26/01/2020 à 20:20
Comme prévu.
Le 29/12/2019 à 13:24
Un endroit calme et un bon environnement
Le 07/09/2019 à 07:13
Endroit très accueillant avec un très bon service, mais le matin il y a beaucoup de monde et le personnel, malgré tous ses efforts, n'arrive pas à suivre...
Le 16/07/2019 à 14:01
Personnel très qualifié et articles sympas
Le 11/06/2019 à 19:56
Agréable
Le 03/05/2019 à 17:37
Très bonne prestation
Le 27/03/2019 à 22:22
Très bien et bon service mais le matin il y a beaucoup de monde malgré tous les efforts du personnel pour bien et vite les servir, il y a trop de monde mais je le recommande
Le 03/02/2019 à 11:50
j'ai aimé
Le 11/01/2019 à 22:55
Efficace dans la gestion, bonne organisation, soigné, bon service
Le 15/12/2018 à 06:52
Bon petit déjeuner, service au top
Le 08/12/2018 à 17:21
Convivial et agréable
Le 26/11/2018 à 13:32
Probablement le service le plus apathique que j'ai eu ces 3 derniers mois. Il faut du temps pour commander, le deuxième plat est arrivé incomplet et avant la soupe (qui n'est même pas arrivée), la boisson de mon ami a été changée sans un véritable désolé et même une invite pour faire le changement. J'ai appelé la serveuse plusieurs fois juste pour être ignorée, et lorsque nous avons payé, nous n'avons encore eu aucun désolé pour quoi que ce soit. Ce n'est pas que la nourriture était mauvaise, mais tout était laxiste et pas vraiment excusable.
Le 22/11/2018 à 09:03
Montrer
Le 10/10/2018 à 11:54
Bon service et bon environnement
Le 16/09/2018 à 11:08
Les employés en charge laissent beaucoup à désirer !
Le 06/09/2018 à 10:43
Je recommande de l'essayer
Le 05/09/2018 à 13:40
Bon service et qualité. J'ai aimé.
Le 24/08/2018 à 21:52
Endroit cosy, propre, très convivial et attentif aux besoins des clients
Le 04/08/2018 à 11:49
Bon service, les dames sont sympathiques. Produits frais.
Le 31/05/2018 à 23:00
Bons gâteaux, bon service et pas de temps d'attente.
Le 01/04/2018 à 19:12
Je n'ai pas aimé le service. Peu d'options pour manger...
Le 20/03/2018 à 22:36
Endroit convivial et agréable
Le 06/03/2018 à 09:53
Lors de l'achat de café, ils proposent du sucre.
Le 14/01/2018 à 09:36
Un lieu qui a changé avec la vente des jeux Santa Casa. Les clients attendent d'être servis et attendent au comptoir pour payer. Priorité aux joueurs.
Le 30/12/2017 à 08:28
Qualité, convivialité, bonne ambiance.
Le 21/09/2017 à 06:53
Calme
Le 21/08/2017 à 12:41
Une boulangerie avec une âme...
💬 isso é maravilhoso Obrigada 🤩 Amis Français, amis anglais si vous cherchez des repas traditionnels délicieux et à prix imbattables pour un tel service et pour un repas de qualité (entre 10 et 15 euros par personne avec une bouteille !!!) il faut venir ici, en plus le personnel est vraiment très aimable ! 5/5 j'aurais voulu mettre 10 fois plus...
💬 Local, unique, très agréable.
💬 Un endroit idyllique pour ceux qui recherchent le calme et le repos !
💬 Alojamento cuidado e acolhedor. Tem um sala e cozinha bem equipada. O pátio é amplo e muito agradável para tomar um pequeno almoço ao ar livre ou um café de final de dia. Tanto o quarto como a casa de banho são modernos, harmoniosos e estão muito bem decorados. As anfitriãs são muito simpáticas, deixaram cápsulas de café e uns chocolatinhos no quarto e foram muito atenciosas durante toda a estadia. Recomendamos!
💬 Très bonne table bonne cuisine prix intéressant personnel aimable
💬 La nourriture était délicieuse.
💬 Lieu magnifique et calme. Il y a Raquel et Rosalina, les 2 fées toujours à l’écoute de nos désirs qu’elles s’empressent de satisfaire avec le sourire. Personnel très sympathique. Massages très agréables. Lieu à recommander et séjour à recommencer! Merci beaucoup
💬 Tout dans cet endroit est merveilleux. Le cadre est tellement génial. Vous voulez juste vous asseoir et profiter de la brise pendant des heures. Nous avons commencé avec la salade de poulpe, les crevettes à l'ail et la salade César. Tout est super savoureux et bonne présentation. Le burger du chef était excellent !! Du bacon de viande et un œuf. Que pourriez-vous demander de plus?? Le personnel était vraiment merveilleux. Super attentionné et chaleureux. Je reviendrais ici sans hésiter !
💬 Je ne connais pas l'hôtel, mais pour avoir mangé plusieurs fois au restaurant tout ce que j'ai mangé était excellent, le patron et le personnel est au petit soin pour les clients, toujours agréables souriants. Vraiment aucun reproche à faire les tarifs sont très abordables pour la qualité. Lieu très soigné et très propre.
💬 Personnel d'attente génial et nourriture délicieuse. J'avais poke Neptune et mon mari avait du thon tataki. Les deux étaient délicieux. Mon mari a essayé de commander une bière sans alcool mais ils n’en avaient pas. Au lieu de cela, le directeur a dit qu'il venait de prendre un gin Tanqueray sans alcool et qu'il lui avait préparé un « gin » tonic. Amusant!