📌 R. de 31 de Janeiro, 4000-069 Porto - Portugal
💬 22 Avis
Les avis
Le 25/10/2019 à 07:03
Yo no pude dormir en toda la noche el traqueteo parejil de menesteres nocturnos te me dejo completamente abraajada y despues por el dia mi armario se abria solo y mis cosas cambiaban de sitio pero bueno el wc una maravilla menos cuando se atascaba y lanzaba trallazos mierdantiles contra le toit.
Le 21/10/2019 à 22:03
Le seul point positif c'est l'emplacement, l'accueil n'est que de 9h à 18h, la salle de bain de la chambre partagée pour les femmes est une toute petite cabine à l'intérieur de la chambre sans intimité, l'éclairage est médiocre, il y a 4 prises pour 6 lits et pas de lumière dans les lits et le ménage est médiocre
Le 28/02/2019 à 07:55
Super propre et le gérant est super sympa aussi !!
Le 13/11/2018 à 17:33
Super accueil, endroit très propre et pas cher, personnel sympathique et sociable, situé dans un excellent emplacement.. Compliments.
Le 25/09/2018 à 20:23
Je suis arrivé trois nuits sans réservation et ils se sont quand même occupés de moi. Le prix comprend le linge de lit, mais pas la taxe obligatoire payée dans tout le Portugal (3 €+ du prix publié). Le petit-déjeuner n'est pas inclus mais il existe une option au bar local. Quoi oui, très bon rapport qualité/prix/emplacement.
Le 14/09/2018 à 05:55
Accueil chaleureux Chambre propre sans climatisation Hôtel bien situé tout près de l'arrêt de métro Sao bento dans le quartier historique
Le 15/08/2018 à 12:19
Très bien situé, même s'il ne dispose pas d'ascenseur et cela rend difficile le transport de la valise, mais en général bien et la dame de la réception était très sympathique. 😊
Le 06/08/2018 à 22:14
Le dortoir des femmes n’était pas entièrement réservé aux femmes. Fausse vente. J'ai réservé directement avec le propriétaire pour leur économiser des commissions et jusqu'à présent, c'était bien. Mais à 23h15, 4 gars entraient dans la chambre et prenaient possession des installations. Ne réservez pas ici. J'ai payé une prime pour les femmes uniquement et je n'ai pas obtenu ce pour quoi j'avais payé.
Le 01/05/2018 à 12:47
Les chambres sont bien, un peu chères car il n'y a pas de petit déjeuner et un peu de bruit la nuit. excellent emplacement à proximité de la gare de São Bento, excellent pour ceux qui voyagent en train. L'employé est très sympathique
Le 10/12/2017 à 20:43
Ce n'est pas que c'est mauvais, mais d'abord c'est très cher 180 euros, le petit déjeuner n'est pas inclus et les salles de bain sont à l'extérieur des chambres, ce sont de petites salles de bains et elles sont toujours sales car c'est une salle de bain normale à la maison pour 6 personnes. personnes
💬 Bon rapport qualité prix. Le midi deux menus unique, souvent viande ou poisson.
💬 Excellente adresse. Produit frais, tres gouteux et accueil merveilleux. Y aller les yeux fermés !
💬 Très bon restaurant les plats sont bons et copieux rien a dire 👍 personnels a l écoute et souriants. pensez à réserver avant car attente de plus de 15-20min sinon.
💬 Très bon restaurant pour les grillades de poissons, poulpes, seiches et autre. La fréquentation est importante je vous conseille vivement de réserver et avoir ainsi une place à l'intérieur car à l'extérieur ce sont des bancs en bois pas trop confortables. Les plats sont savoureux et le rapport qualité prix est vraiment très bien. Le personnel a du mal à suivre car ils sont peu nombreux pour l'affluence des clients.
💬
💬 Un lieu agréable et les gérant très sympas a recommander
💬 Super et merci au serveur Vismav pour sa gentillesse. Nous recommandons
💬 Restaurant visité suite aux avis déposés, pas déçue. Les plats sont copieux, très bons et restent à des tarifs abordables. Le personnel est très accueillant et le cadre est sobre et épuré. En photo steak à la portugaise et morue, sangria blanche😋
💬 Hôtel un peu vieillot mais confortable et propre. Service de petit-déjeuner varié et abondant. Mauvaise expérience au restaurant
💬 Très bon, je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent grignoter.