📌 Av. Eng. Duarte Pacheco 3039, 1070-103 Lisbon - Portugal
💬 80 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 14:06
Il a perdu toute la qualité qu'il avait. Nourriture mal préparée et personnel très hostile. je ne recommande pas
Le 04/04/2024 à 17:01
Non bonjour, mauvais service. J'ai cueilli du riz, ils m'ont servi du quinoa. J'ai fini par manger seul dans un autre restaurant après avoir été remboursé alors que mon ami était servi totalement en retard. Je ne recommande pas, c'est du consumérisme.
Le 05/02/2024 à 11:10
J'ai commandé du saumon grillé, il n'avait aucune saveur et la sauce au beurre n'aidait pas. Les patates douces rôties étaient tièdes.
Le 01/02/2024 à 18:45
Vous pouvez changer votre politique sur les sauces qui associés au plat , on m'a refusé 2 gouttes de balsamique parce que c'est la sauce de la salade et que la sauce du saumon c'est teriake ! Les personnes étaient choqués surtout de la façon de le dire [ e o molho da salade ok
Le 22/01/2024 à 13:00
J'ai commandé des timbales de morue, où le grain était aigre...
Le 09/12/2023 à 20:28
Dans l'espace restaurant du centre commercial Amoreiras, c'est une bonne option, il propose des plats de poisson avec différentes présentations et saveurs. Mais les prix pratiqués pour la quantité ne sont pas justifiés... ils ont réduit les doses, par exemple le poulpe Timbale soi-disant du moulin, en plus d'avoir très peu de poulpe et trop maigre, il n'y avait même pas d'huile d'olive, et le lit d'épinards à la patate douce C'était bon mais avec peu de quantité, ils ont mieux servi. C'est dommage que dans les zones commerciales, il n'y ait pas plus de choix de poisson...
Le 20/10/2023 à 21:18
Premièrement, la nourriture a mis du temps à venir… 30 minutes est un temps d'attente inacceptable dans une aire de restauration. J'ai eu la dorada qui était très savoureuse. La salade d'accompagnement était correcte mais le riz était très sec comme s'il restait là à découvert toute la journée. Nous avons demandé une sauce supplémentaire et avons dû payer 2 € pour un petit pot de sauce à moitié plein. Mon petit ami a pris le burger au thon et ne l'a pas aimé… J'ai pris une bouchée et c'était immangeable… super transformé, sec et trop cuit. Les petites bouteilles d'eau de 330 ml coûtaient 3 €.
Le 30/09/2023 à 07:15
Désillusion J'y avais mangé plusieurs fois auparavant. La nourriture était appétissante, le poisson était frais et la salade colorée et fraîche, mais cette fois j'ai été vraiment déçu. Le hamburger au poisson était rassis et mou. La salade aux vieilles fins. De la purée de safran, qui était délicieuse, il ne restait que la couleur jaune après avoir été réchauffée. Les employés vous laissent avec le sentiment que vous les dérangez... Quelle déception
Le 08/08/2023 à 22:09
Tout est génial. Le service de Lídia était excellent. Très sympathique, attentionné et efficace !
Le 16/05/2023 à 13:39
Très mauvais service. J'ai demandé de la sauce car il y avait peu de sauce dans l'assiette et ils ont facturé 2 euros supplémentaires dont j'ai payé 27 euros pour deux menus. Ils devraient mieux vérifier le service et la quantité.
Le 19/04/2023 à 13:08
Service épouvantable, employés antipathiques qui n'informent pas correctement les clients. La nourriture n'est pas mauvaise, mais après cette expérience je ne compte pas y retourner !
Le 17/01/2023 à 14:15
Lombo n’a d’autre que le nom. On nous propose la partie la plus grasse du thon. 100gr de poisson que vous n’osez pas toucher de peur de faire une crise de foie.
Le 13/09/2022 à 11:32
Quelques courses... Pause déjeuner. Cuisine savoureuse et légère. La limonade sans sucre est une excellente option
Le 17/08/2022 à 20:14
J'aime juste ça. J'y suis allé 3 fois. Il y avait du tartare de thon, du tartare de saumon, des timbales - tout était frais et savoureux. Eh bien, la mangue en tartare est assez inattendue mais ok. Et ce type est incroyable - Eng parlant et lisant dans vos pensées, utile à 150 %
Le 16/08/2022 à 10:56
Cet endroit est en self service mais peu importe la nourriture est très savoureuse, j'y suis allé plusieurs fois pour déjeuner, une daurade qui pour moi est excellente, il y a toujours de la place au loin ou à proximité et je vous conseille d'y aller, vous je ne le regretterai pas 👏😃💛💚💙🧡 🍺🥤🧃🍻 les gens sont super sympas 😃😃 J'y suis allé avec ma famille et j'ai adoré 👍👍 ✔️
Le 17/04/2022 à 14:39
J'ai eu le plateau Polvo, c'était bon.
Le 18/12/2020 à 19:53
Burger de thon dans l'assiette excellent !
Le 18/08/2020 à 21:21
nourriture bonne et saine. C'est dommage que les prix soient tendus
Le 31/10/2019 à 21:45
- J'ai pris du saumon avec purée de pommes de terre, légumes frits et limonade fraîche maison pour 11,70 € => super !
Le 24/09/2019 à 12:47
Très cher
Le 13/07/2019 à 17:47
j'ai aimé
Le 05/07/2019 à 08:46
choix
Le 28/06/2019 à 18:24
Juste un travailleur.... Fait tout...
Le 27/06/2019 à 16:40
Super saumon
Le 14/05/2019 à 00:10
La timbale de morue est une de mes préférées !!!
Le 03/05/2019 à 18:38
Bonne nourriture, service rapide et sympathique! Suggestion : mettre fin au café dans des gobelets en plastique !!
Le 03/05/2019 à 16:05
Très bien
Le 23/04/2019 à 22:02
Excellente option lorsque nous sommes au centre commercial et que nous avons besoin d'un repas.
Le 06/04/2019 à 10:03
Gonflé
Le 04/04/2019 à 13:17
Excellent thon braisé !
Le 14/03/2019 à 18:13
Comme tous les restaurants des centres commerciaux
Le 24/02/2019 à 19:50
La nourriture est bonne, mais les prix sont bien trop élevés pour la qualité proposée. Je n'ai pas détesté, la nourriture était bonne, mais je pense juste qu'avec 30 €, on peut manger bien, bien, bien mieux
Le 20/02/2019 à 18:53
Très bien
Le 12/01/2019 à 20:28
Ils vous arnaquent si vous n'êtes pas local. Méfiez-vous. J'ai reçu des frais supplémentaires pour les côtés, puis on m'a dit qu'ils étaient séparés.
Le 10/11/2018 à 14:04
Poisson fantastique !
Le 30/10/2018 à 15:34
Rapidité et cohérence du service. Expérience reproductible à chaque voyage.
Le 17/08/2018 à 11:30
Le restaurant est raisonnable en termes de qualité. Mais les deux étoiles sont dues au fait qu'aujourd'hui, alors que je me rendais chez l'égoïste de Colombo, j'ai été confronté à une augmentation de prix de plus de 30 %. Pour la restauration rapide à base de poisson, le prix est très élevé.... 13 EUR pour un menu... Laisse beaucoup à désirer... Et bien sûr, je ne reviendrai plus jamais dans cet endroit.
Le 19/02/2018 à 14:30
J'aime tout, en particulier les timbales. Un produit unique
Le 05/02/2018 à 15:59
Concept original. Poisson. Bonne nourriture
Le 03/12/2017 à 17:10
Nourriture mauvaise, froide et sèche😣
Le 02/12/2017 à 13:58
Trop cher pour le service rendu, le riz mal cuit, le plat en général ; avec une mauvaise présentation, les employés utilisent et abusent du terme monsieur, je ne le recommande pas, du moins celui égoïste du shopping de Cascais.
Le 28/11/2017 à 20:18
Les Tatars sont géniaux.
Le 10/03/2017 à 22:24
Surprenant. Vous devez essayer un burger au poisson.
💬 J'ai séjourné dand cet hôtel durant 2 nuits. C'est très propre, la chambre est belle, le personnel est accueillant. L'hôtel est très bien situé! J'ai beaucoup apprécié mon séjour dans cet établissement.
💬
💬 L'expérience entière a été parfaite, de la façon dont nous avons été pris en charge au quotidien jusqu'aux activités organisées pour nous. C'est un endroit familial très convivial, vous pouvez donc rencontrer de nouvelles personnes tout le temps et le personnel est incroyablement sympathique.
💬 Les propriétaires, Catarina et Pedro, sont des gens très gentils et attentionnés. La maison est au milieu de leur ferme, ce qui rend les choses calmes et détendues. La décoration des chambres et des espaces communs est réalisée avec goût et rend les choses très chaleureuses et confortables. Le petit déjeuner est exceptionnel et Catarina a toujours une bonne surprise. Pendant la journée, vous avez des boissons et des fruits en libre-service, et vous avez vraiment l'impression d'être chez vous.
💬 Un lieu qui nous permet de faire un voyage dans le temps. Les propriétaires sont incroyablement sympathiques ! Nous aimons ça
💬 Charmant petit café, nous sommes allés prendre un café et un gâteau le matin. Délicieux pastel de nata et une autre pâtisserie aux amandes typique de la région. Fraxinus est très propre et bien sûr, le personnel était très sympathique et accueillant.
💬 Une belle découverte Passer là par hasard on est rentré dedans ça fait un peu bizarre parce que c’est au sous-sol mais vraiment pas du tout déçu on a très bien mangé et le patron bien sympathique Je recommande
💬 Restaurant très sympa, un accueil chaleureux. Repas fait maison, rapport qualité prix extra. Agradeco a menina que foi muito symptica .
💬 Lieu local solide avec une excellente cuisine à un excellent rapport qualité-prix. Des portions généreuses et savoureuses. Certains d'entre eux étaient un peu trop cuits ou trop assaisonnés, mais généralement d'un bon rapport qualité-prix. Obtenez certainement les croquettes et le poulpe valait également le détour. Si un visiteur se dirige vers l'arrière, le coin salon ressemble davantage à un restaurant et la vue est superbe. Le personnel était très sympathique et dans l'ensemble, nous avons eu un bon déjeuner ici.
💬 Fabuleux B&B. De l'accueil au départ tout était parfait. L'extrême gentillesse et l'attention de notre hôte qui était aux petits soins. La propreté exemplaire des chambres et le soin dans le jardin et piscine. Le petit déjeuner devant la piscine avec des produits locaux savoureux. Nous avons passé un super séjour. Nous reviendrons.