Restaurant brunch 🇵🇹

Sella Brunch Avis

📌 Praceta Fundo de Vila 163, 3700-298 São João da Madeira - Portugal

4.6 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Sella Brunch à São João da Madeira

Les avis

Les dernier avis sur Sella Brunch à São João da Madeira

Hector.o

Le 12/03/2024 à 08:25

5 / 5

Bonne nourriture je le recommande

Liliana.a

Le 13/01/2024 à 16:05

5 / 5

Espace calme avec diversité d'options, Super savoureux. Bon service

Vanessa.o

Le 01/01/2024 à 16:31

1 / 5

Les gars, soyez très prudents avec cet établissement, il a encore besoin d'employés Elle dit que tu dois faire un test de 15 jours et à la fin tu découvres qu'elle ne paie pas un centime pour ce test, tu travailles dur, Solange t'envoie un message te disant d'arriver tôt et quand il sera temps de payer elle dit qu'ici au Portugal, vous ne payez pas pour la période d'essai (elle est la seule à faire ça). Soyez prudent et rédigez un contrat avant de démarrer toute activité pour elle. LISEZ LA RÉPONSE DU PROPRIÉTAIRE DE L'ÉTABLISSEMENT ! Elle confirme elle-même que oui, ma fille a travaillé, elle ne l'a pas reçu et lors de la remise des CV, soyez encore plus attentifs, car elle considère que cela équivaut à mendier un emploi comme décrit dans sa réponse ! Bien sûr, ma fille vous salue, c'est une personne polie et en plus, elle ne vous doit pas un seul centime, vous lui devez, vous avez reconnu ne pas avoir payé dans votre réponse. Ahh, encore un CONSEIL pour toute personne qui MENDE UN EMPLOI là-bas, lorsqu'elle paie quelqu'un, elle réduit même les pauses inexistantes, tout comme elle l'a fait avec une autre candidate appelée Juliana. Quoi qu'il en soit… faites des contrats et assurez-vous que vous serez payé.

Inês.e

Le 17/10/2023 à 20:27

5 / 5

Espace confortable avec une décoration sophistiquée, un personnel très sympathique et une bonne nourriture. Je recommande !

Baby.

Le 13/10/2023 à 16:58

5 / 5

Dès le premier jour, j'ai adoré cet endroit.

Ana.u

Le 12/10/2023 à 08:02

5 / 5

Nourriture très bien préparée et délicieuse. Beaucoup d'options à choisir. Espace très agréable et accueillant, ainsi qu'un service 5 étoiles. Je vais certainement revenir!

Tatiane.o

Le 10/10/2023 à 14:54

5 / 5

Un endroit super confortable, avec un excellent service et une excellente nourriture ! Je le recommande et c'est déjà devenu un coin de prédilection pour travailler sereinement et en toute légèreté.

Fábio.o

Le 08/10/2023 à 10:58

5 / 5

Espace très agréable et accueillant. La nourriture était délicieuse (toast au saumon fumé) Les jus/smoothies sont à base de fruits frais. Le dessert était très bon ! Service amical et attentionné. Menu avec de nombreuses options. Pour ceux qui aiment bruncher, c'est l'endroit idéal. Je reviendrai!

Diana.o

Le 07/10/2023 à 13:42

5 / 5

Espace très beau et accueillant. Excellente nourriture et service!

Joana.o

Le 26/09/2023 à 17:40

5 / 5

Ambiance assez agréable. Le vrai sens du brunch. Personnel très sympathique.

Viver.o

Le 24/09/2023 à 00:27

5 / 5

Très bon petit déjeuner, espace calme et agréable

Luciana.g

Le 24/09/2023 à 00:17

5 / 5

Bonne ambiance et bonne nourriture…

Alquimia.o

Le 18/09/2023 à 13:32

1 / 5

Nous n'aimons rien ! Burger sans goût, sans oignons caramélisés ni sauce. Viande très fine et très étrange. Le pire burger que j'ai jamais mangé. Je me sens trompé car j'ai emmené plusieurs amis y manger et c'était vraiment décevant. J'espère que ce commentaire contribuera à améliorer la cuisine car si vous comptez faire un burger dans ces conditions, mieux vaut ne pas le vendre !

Joanna.z

Le 06/07/2023 à 11:36

5 / 5

Un endroit à recommander. Petit déjeuner savoureux, service amical.

Maria.i

Le 03/06/2023 à 19:32

5 / 5

Première fois à cet endroit et j'ai adoré. Le service, la nourriture, la présentation, le soin. Ils ont gagné un client.

Conceição.o

Le 22/05/2023 à 18:54

5 / 5

J'ai récemment eu l'occasion de visiter Sella et j'ai été très heureux ! L'atmosphère chaleureuse et la décoration charmante ont créé une atmosphère accueillante dès mon entrée. En plus de la nourriture délicieuse, le service était attentionné et sympathique. Je le recommande fortement!

Antonio.a

Le 08/05/2023 à 12:20

5 / 5

J'ai beaucoup aimé la nourriture et le service, très attentionné et agréable.

  • 🏪 Café | Restaurante SILVA (299 Avis)

  • 💬 Petit resto sympa et convivial


  • 🏪 Restaurante Casa Papagaio (716 Avis)

  • 💬 Super restaurant de grillades portugais, la nourriture est toujours, toujours fraîche, j'ai visité cet endroit au moins 20 fois et toujours heureux. J'adore leur poisson cuit au feu de bois et ma femme aime les côtes levées, les côtes sont géniales aussi mais à cause des calories, je viens de goûter au sien, sans conteste le meilleur petit restaurant familial d'Espinho, si vous l'essayez à proximité, vous le ferez. sois heureux aussi.


  • 🏪 Confeitaria Santa Massa | Ermesinde (520 Avis)

  • 💬 On aime.


  • 🏪 Pizzaria Urbanus (433 Avis)

  • 💬 Nul 30 min d’attente pour une francesinha. Pour recevoir une francesinha froide et sans goût. Je m’es une étoile car la serveuse ces excuser pour l’attente.


  • 🏪 Primavera Restaurante (80 Avis)

  • 💬 Alors voilà un concept que je né connaissais pas encore au Portugal le paiement au poids de ce que vous consommez Le problème c’est que c’est sous forme de self service type cafétéria et y’a pas de prix au kilo donc c’est la surprise À priori il y a qq uns comme cela à Faro autant dire que je n’ai rien pris c’est n’importe quoi à bannir ce type de concept


  • 🏪 Café Restaurante Sacul (167 Avis)

  • 💬 Une merveille pour l'âme de tout fan de Benfica, le café Malpiqueiro le plus ancien et le plus traditionnel.


  • 🏪 Kikito (897 Avis)

  • 💬 Excellent accueil par Pedro ! Cuisine très savoureuse, goûteuse et traditionnelle ! Bravo 👏


  • 🏪 Avocado Coffee & Healthy Food (605 Avis)

  • 💬 Nourriture assez savoureuse et extrêmement saine. Nous avons pris une salade au saumon (délicieuse), quelque chose comme un tartare de saumon à l'avocat (très savoureux), un dessert au chia (délicieux), des crêpes pour un enfant (délicieuses) et des boissons - jus de fruits frais et limonade. Je n'ai pas vraiment aimé les boissons, mais tout le reste était à la hauteur. Il est ressorti à 40 euros. En général, je peux le recommander en toute sécurité à toute personne favorable à une alimentation saine.


  • 🏪 Fauno (114 Avis)

  • 💬 Un restaurant trouvé par hasard quand l'enseigne a attiré notre attention. Cuisine raffinée et locale. Une vraie recherche dans les accords mets/condiments/vins/cocktails. Les cocktails sont très bien exécutés et goûteux (pas de jus Pago!). Service au Top ! Nous y reviendrons. (note à 130€ à 2 le soir, menus, 3 cocktails, 2 pains)


  • 🏪 Caelesti - Tapas Wine Bar (34 Avis)

  • 💬 Le cadre est super, nous avons très bien mangé ! Merci pour cet accueil !