Les avis
Le 14/07/2022 à 16:17
Haut
Le 29/01/2022 à 17:52
100 commentaires
Le 07/01/2022 à 23:44
Bonne ambiance, le vendredi le karaoké est une grande soirée de divertissement et le samedi soir il y a des soirées à thème avec de la bonne musique !
Le 29/07/2021 à 00:31
Très bien, rien de mieux
Le 25/12/2018 à 23:48
Très grand espace
Le 09/05/2018 à 23:07
Je ne lui ai donné qu'une étoile car comme je ne fume pas, je ne supporte pas la fumée dans cet endroit
Le 12/02/2018 à 21:38
Trop de fumée. Démasiado fumo.
💬 Les meilleurs filets !!
💬 Nous sommes arrivés tard dans la nuit, nous étions 5 (tous adultes). Je n'y suis resté que pour la nuit. Les plus : lit propre, suffisamment d'espace, pommes, biscuits 🍪, eau, café, belle cour, parking à l'intérieur de la cour, paiement par carte ou espèces, vaisselle dans la chambre. Inconvénients : Je me suis réveillé à 2 heures du matin à cause d'une odeur de gaz, il y a un chauffe-eau à gaz dans l'appartement. Le soir, pendant que nous nous lavions, la chaudière s'allumait très désagréablement, qui était chauffée par le chauffe-eau à gaz, il faut s'y habituer. Le matin il y avait une forte odeur de ferme, on ne comprenait pas où on était arrivé, il y avait du carrelage partout au sol, du sable se répandait partout dans l'appartement. Plus tard, nous nous sommes promenés dans le village, il y a de meilleurs appartements, alors regardez à l'avance.
💬 Merci Juan pour nous avoir fait découvrir votre resto. Très bien mangé et le porto excellent. Très bon accueil et plat de poisson frais et délicieux, dessert succulent sur vos conseils 🤩
💬 Belle vue depuis le bar fermé du 3ème étage. Vins au verre et vaste carte de cocktails, ainsi que quelques collations. Notez que si vous n'êtes pas un client de l'hôtel, vous devez vous arrêter à la réception pour accéder à l'ascenseur jusqu'au 3ème étage.
💬
💬 J'ai déjeuné ici aujourd'hui. Très bonne nourriture. Haut. Riz de lotte très bien assaisonné et divin veau au four. Toutes nos félicitations
💬 Les normes de distanciation sont extrêmement appliquées + produit sans gluten +des chaussons aux pommes magnifiques + très propre.seule problème faire la queue pour prendre la commande.
💬
💬 Nous avions hâte de goûter à la cuisine portugaise authentique lors de notre road trip, mais nous avons été profondément déçus par notre expérience dans cet établissement. Le service était lamentable, caractérisé par un serveur dont l'attitude était non seulement inutile mais ouvertement dédaigneuse. Nos tentatives sincères d’utiliser la langue locale ont été accueillies avec ridicule plutôt que par appréciation, ce qui nous a fait nous sentir indésirables et embarrassés à propos de notre prononciation. Pour aggraver les choses, le pain servi était si rassis qu'il aurait pu causer des dommages dentaires. La communication avec le serveur était un exercice futile ; son portugais rapide était indéchiffrable et il ne faisait aucun effort pour nous aider à comprendre le menu, ce qui n'aurait pas posé autant de problème si les plats n'avaient pas été à un prix exorbitant. Même si la nourriture en elle-même était correcte, elle était loin d'être suffisante pour compenser l'atmosphère négative générale. Il est décourageant de visiter un endroit qui aurait pu présenter le meilleur de sa culture mais qui a plutôt choisi de nous aliéner parce que nous ne parlions pas couramment la langue. Ce fut une expérience malheureusement décevante, et c’est un endroit que je conseillerais à tous les non-portugais d’éviter. Un chapitre triste, bien triste, de ce qui aurait pu être une délicieuse aventure culinaire.
💬 Super repas, très sympa. Service rapide. Burger délicieux. Les prix sont très accessibles. Je recommande très fortement.