Les avis
💬
💬 Mon expérience chez MaJo a été formidable, c'est un environnement super cosy et bien structuré, la maison est toujours propre et organisée, la cuisine est également très bien équipée. Sans oublier que j'ai été très bien accueilli au logement, les hôtes sont super sympas et nous ont mis à l'aise. Je reviendrai sans faute!!
💬 Lieux agréables sympas on y mange bien plas du jour et pas chère
💬 Cadre sympathique. Un vrai restaurant et non une cantine comme on peut trouver dans le quartier, ce qui explique les prix un peu plus élevés. Je recommande ce restaurant à ceux qui souhaitent une cuisine plus élaborée. Les produits sont frais et la qualité est au rendez vous.
💬 Nous sommes allés ce jour, nous y avons très bien mangé, la jeune personne, qui nous a servi, a été d'une promptitude exemplaire. Je l'ai même félicité juste avant de quitter l'établissement. Cet établissement mérite une note supérieure de 4 sur 5 ou 8,5 sur 10. Bravo Félicitations
💬 Heureux de voir qu'ils ont rouvert ce café local. Super endroit pour faire une halte et prendre un café, une bière ou une boisson. Et une connexion Internet gratuite ultra rapide pour démarrer. Aimer !
💬 Personnel sympa mais un peu speed, le poulet frit à ravi la tablée, mais ma morue n'était clairement pas top, pour moi qui en ai l'habitude et adore ça... Que des tranches trop cuites, beaucoup d'arêtes... Et la part de tarte au whisky ridicule....
💬 Excellente cuisine et préparation du poisson. Cependant assez bruyant.
💬 Lieu sympa. Certes l’accueil est un peu froide mais la nourriture est savoureuse et bien copieuse. 1 entrée, 2 plats et 2 boissons pour 20€
💬 Très bon petits sandwish/burger. Beaucoup de choix pour un prix plus que raisonnable. Des bières bien fraîches (2€ la pinte) et un personnel sympathique. Je recommande pour un déjeuner sur le pouce.