📌 Lgo de Santa Cruz 35, 4700-426 Braga - Portugal
💬 40 Avis
Les avis
💬 Bonnes entrées, bonne francesinha à partager, ça a l'air bien pour les tapas et le partage, les desserts ne sont pas faits maison, ils ont mis du temps pour les desserts qui sont en pot, scellés, avec une date de péremption. On remarquait qu'ils sortaient du réfrigérateur, ils sont fournis par une société extérieure, comme on l'a vu sur leur étiquette, la gaufre avait l'air bonne, le gâteau Pettit n'était pas au point fondue... Bon café italien, probablement issu d'un automatique machine, à l'entrée du Hall. Beaucoup de mélange de concepts, gum shop, salon de thé, fast food, finger food... Un peu de froid et de fumée de tabac à l'extérieur du bâtiment principal, il y a des toiles, des cylindres et une clim tenace, mais c'était un peu inconfortable.
💬 Horrible accueil, aucune tolérance envers les touristes, le serveur nous a limite crier dessus parce qu’on s’exprimer mal en anglais. Avoir attendu 35min pour un hamburger pour au final avoir eu juste des frites. Aucune amabilité, de la part de tous le personnel. Je déconseille fortement. Horrible welcome, no tolerance for tourists, the server limited us to yelling at us because we speak English badly. Waiting 35min for a burger only to have fries in the end. No friendliness from all the staff. I strongly advise against.
💬 Très beau lieux , personnel à l’écoute, bon repas, Très bonne soirée de fado avec la participation des clients. Je recommande fortement.
💬 Nous sommes arrivés à 14h à 8 personnes. Après un peu de surprise de la part de la patronne, et 5 petites minutes d'attente pour que 2 tables de la toute petite salle se libèrent, nous avons été servis comme des rois : pesticos, plat unique d'un rôti de veau avec pommes de terre et assortiments de desserts pour moins de 100€ boissons incluses. Beaucoup de sourires et d'échanges avec la propriétaire malgré la barrière de la langue. Une table fréquentée majoritairement par des locaux, en toute simplicité et authenticité ! Bravo !
💬 C'est à l'écart au sommet des collines avec une belle vue à 180° sur l'estuaire du Tejo, un grand restaurant traditionnel de 10 spécialités avec de grandes portions à des prix très corrects et une carte des vins à prix avantageux avec un service informel et efficace dans une ambiance classique. . Pour les déjeuners du week-end, assurez-vous de réserver à l'avance et d'arriver le plus tôt possible pour éviter les longues files d'attente. Lors d'un déjeuner dominical pour 3 personnes, nous avons eu la chance d'avoir la table réservée devant la fenêtre où le divertissant Rui Baptista a bien pris soin de nous avec de la poésie et des histoires; nous avons eu des entrées frites mélangées avec des olives, du pain et des fromages frais, une bochechas de pernil et de porc avec une Quinta Nova rouge non boisée, plusieurs eaux, un délicieux soufflé aux pommes et un molotof avec un café pour seulement 70 €. Nous reviendrons pour le pato, c'est sûr.
💬 L'emplacement est le meilleur atout de cet hôtel. Les chambres étaient propres et bien aménagées mais le lit est dur comme de la pierre. J'ai passé 4 jours à Porto et j'ai à peine dormi car le contreplaqué était plus confortable. Comme dans de nombreux hôtels situés au centre, le bruit est toujours un problème. Cependant, comme les compresseurs des unités de climatisation se trouvent au-dessus des unités du 4ème étage, préparez-vous à entendre les unités TOUTE la nuit. L'un des grands atouts de l'unité est qu'elle dispose d'une kitchenette, ce qui serait pratique si vous souhaitez manger sur place. Cependant, avec des centaines de restaurants à proximité, vous ne savez pas pourquoi vous voudriez cuisiner à la maison. Malheureusement, comme vous le verrez sur les images, la qualité de l'aménagement est épouvantable. Le stratifié se décolle du bois, il n'y a pas de porte-papier toilette et la pomme de douche est tellement bouchée qu'il est discutable d'avoir une douche décente. Attention également, si vous êtes le premier à prendre une douche, attention vous risquez de vous brûler. L'eau est dangereusement chaude. Cette unité était dans un emplacement idéal, mais il existe de meilleures options.
💬 Haut
💬 Fixe
💬 Une très mauvaise expérience. J'ai commandé des médaillons de veau qui avaient l'air bien, mais quand je suis rentré à la maison et que je les ai servis, c'était une déception totale. La viande était super dure et la texture n'était pas agréable du tout. Lieu à ne pas répéter.
💬 Le personnel était un peu confus, deux des serveurs qui nous servaient savaient ce qu'ils faisaient, les deux autres étaient un peu perdus. Les prix sont un peu chers on ajoute une dose de poitrine de porc, c'était juste correct en goût, mais pas en quantité. Il n'y avait que 3 poitrines de porc pour 10 €. La salade était très mal assaisonnée, j'ai dû l'assaisonner moi-même. Pour le dessert, nous avons eu le morgado et c'était super ! J'avais aussi le jus du jour, c'était de la fraise, mais il n'avait qu'un goût de pomme et était si rose clair qu'il était saumon... Quand la facture est arrivée, j'ai pensé que c'était OK 17,25 €. Mais ensuite je remarque qu'ils ont oublié de nous facturer les boissons, 4,2€. Ils n’ont même pas remercié d’avoir porté cela à leur attention… La nourriture est belle mais c'est juste correct. Et c'est très cher pour son goût. Malheureusement pas de photos du jus