📌 R. Costa Pinto 646 B, 2645-184 Alcabideche - Portugal
💬 158 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 14:35
Bien
Le 19/12/2023 à 23:06
Nous organisons notre dîner de Noël ici depuis des années et nous l'adorons. Propriétaires sympathiques, excellent cuisinier et serveur très sympathique et serviable.
Le 17/11/2023 à 20:38
Bonne nourriture, entrées incluses avec boisson et super accueil Merci.
Le 11/07/2023 à 21:03
Très cher pour la nourriture servie, longue attente pour la nourriture, le service laisse un peu à désirer. Malheureusement, ce fut une mauvaise expérience. Je ne recommande pas.
Le 04/07/2023 à 07:26
Un endroit agréable pour découvrir des plats portugais traditionnels. Un restaurant familial, simple, pas cher et très convivial.
Le 01/12/2022 à 21:54
Incroyable, la Charolles était la viande la plus moelleuse que j'ai jamais goûtée, des gens adorables la servaient, je la recommande vivement.
Le 27/10/2022 à 16:30
Très bonne nourriture, mais le service mérite d'être revu, il est toujours attentif mais il y a quelque chose de différent.
Le 05/10/2022 à 20:06
Service de qualité
Le 11/07/2022 à 20:32
Restaurant familial. Bonne nourriture, bien préparée. Environnement chaleureux.
Le 24/05/2022 à 12:30
Prix moyen au restaurant, mais restauration médiocre.
Le 04/04/2022 à 19:44
Sentinela da Noite est notre restaurant habituel et il ne nous a jamais déçu. Cuisine portugaise traditionnelle préparée avec les ingrédients les plus frais de la région. Absolument authentique et meilleur que de nombreuses offres le long de la côte de Cascais et de Lisbonne. Le riz à la lotte et aux fruits de mer est tout simplement divin et il n'y a pas de meilleure mousse au chocolat. Et tout cela à des prix plus que équitables. Une recommandation claire.
Le 22/02/2022 à 09:11
Nous ne l'avons pas trouvé accueillant, le serveur n'était pas sympathique. Mais la nourriture était bonne, nous avons trouvé que c'était cher pour ce que nous avons mangé. Bon pour les repas complets mais pour les repas d'entreprise, c'est hors de prix.
Le 18/12/2021 à 01:06
De plus en plus tard avec le service
Le 14/10/2021 à 12:42
Ancien restaurant, à Amoreira. Bonne nourriture. Prix un peu élevés pour la prestation.
Le 30/09/2021 à 19:38
Cuisine faite maison, service sympathique. De bonnes valeurs 🤗
Le 15/08/2021 à 16:59
Il a un service épouvantable.
Le 09/06/2021 à 17:51
C'est pas mal à manger mais les doses ex. sardines menu 5 unités 12 euros
Le 03/06/2021 à 17:10
Service épouvantable et le patron est extrêmement désagréable. Cependant la nourriture est excellente.
Le 22/05/2021 à 08:06
Service raisonnable avec simplicité, salle comble avec un espacement approprié entre les clients. Je l'ai aimé et je le recommande.
Le 03/12/2020 à 11:10
Plats variés, agréables et bien cuisinés, ambiance calme et accueillante, personnel sympathique. Prix raisonnables.
Le 03/10/2020 à 20:46
Très bonne prestation
Le 25/07/2020 à 20:43
C'était notre première visite dans ce restaurant. Ce sera certainement le premier d’une longue série. Le poisson grillé est peut-être l'un des aliments les plus simples, mais il le rend d'une manière ou d'une autre très savoureux. Le pain était très frais, la salade était parfaite. La dorade grillée était exceptionnelle. Complétez le tout avec du vinho braço et un dessert fait maison..... Visité encore une fois et encore une fois, la nourriture était incroyable. . . Cet endroit est exceptionnel
Le 21/02/2020 à 17:57
Bonne nourriture faite maison et gens sympathiques et accueillants
Le 19/02/2020 à 13:08
Excellente nourriture et service cinq étoiles
Le 12/01/2020 à 23:31
Endroit agréable avec un service sympathique et un menu bon et pas trop cher
Le 24/10/2019 à 14:23
Merveilleux 👈
Le 28/09/2019 à 03:54
Grand Mario
Le 04/09/2019 à 07:30
Espace cosy, avec des plats de très grande qualité. En ce qui concerne le prix et la qualité, on peut s'attendre à mieux, car j'y ai mangé plusieurs fois et il y a toujours une touche spéciale dans chaque plat, ce qui m'a enchanté. Félicitations au chef et aux patrons pour l'excellent service
Le 01/09/2019 à 21:09
Propreté 5⭐nourriture spectaculaire, très bien servie, service excellent.👍👍
Le 15/08/2019 à 09:42
Service sympathique et agréable. Nourriture appétissante.
Le 24/07/2019 à 15:26
Bonne nourriture et bon service.
Le 19/07/2019 à 07:34
Excellente nourriture, mauvais service !
Le 16/06/2019 à 19:37
Très mauvais service
Le 19/04/2019 à 09:27
Bon endroit pour le poisson et les fruits de mer.
Le 16/03/2019 à 15:40
Cuisine toujours délicieuse, convivialité maximale, prix abordable : une visite incontournable !
Le 11/10/2018 à 14:09
Cuisine 5*
Le 21/08/2018 à 00:00
Rapport qualité-coût un peu élevé. La nourriture est bonne mais rien d'extraordinaire, mais le prix est un peu élevé. Petit espace informel et au dîner, de nombreux plats annoncés sur le menu manquaient, limitant le choix.
Le 02/08/2018 à 13:50
La nourriture est très délicieuse, fraîche et à un prix très attractif. Je recommande. La climatisation à l'intérieur permet de se reposer de la chaleur.
Le 08/07/2018 à 02:10
Bon service ! Bien servi !! Super prix
Le 07/06/2018 à 11:07
Bonne nourriture, gens sympathiques et bon prix.
Le 25/04/2018 à 17:32
Très bien
Le 22/03/2018 à 07:19
Excellente nourriture !
Le 18/03/2018 à 19:02
C'est bon
Le 05/03/2018 à 08:54
Très bien
Le 09/01/2018 à 16:45
Carte variée et bonne cuisine. Bon rapport qualité/prix
Le 09/12/2017 à 18:09
Bonne nourriture, personnel serviable, je reviendrai certainement
Le 01/11/2017 à 16:34
Un menu typiquement portugais mais préparé avec amour. Super personnel.
Le 17/06/2017 à 18:29
La nourriture est raisonnable, il y a du bon vin, je n'ai jamais compris les factures, c'est toujours du bouche à oreille, et si vous demandez un reçu, c'est un morceau de papier manuscrit très déroutant, mais comme vous payez peu... Bref . Je ne me suis jamais plaint
Le 26/03/2017 à 13:02
Bien
Le 13/03/2017 à 16:47
Bonne cuisine
Le 01/07/2016 à 16:42
très bon, nourriture délicieuse, 10 étoiles
Le 03/05/2016 à 07:56
Grands plats portugais traditionnels faits maison cuisinés avec amour.
💬 Si vous vous baladez dans la région de l’alentejo au Portugal, le village de Monsaraz est un incontournable. Situé à la frontière espagnole la vue du château et de ses arènes y est à couper le souffle, surtout au coucher du soleil. Il y a ici un côté magique et hors du temps. A quelques mètres du château vous trouverez le café et restaurant Sahida. Dès que vous pousserez les portes de ce lieu vous vous y sentirez bien. Ça sent bon. Chaque objet, mobilier a été soigneusement chiné avec goût. On y trouve des objets rares et historiques. Le patron est un passionné perfectionniste. Tous les choix sont justes. Une fois installé dans un bon fauteuil, on n’a plus envie de partir. Nous n’avons que pris un verre pour se détendre après une belle journée d’excursion, mais nous reviendrons certainement pour profiter du restaurant et pour goûter cette carte qui semble à la fois moderne et traditionnelle.
💬 La terrasse est super jolie On a tres bien mangé c'était très bon
💬 Simple, convivial et très bon dessert :)
💬 Tout simplement excellent, restaurant authentique et produit régionaux exceptionnel. Tout est très savoureux de l’entrée au dessert. Le personnel est adorable. J’y ai dîné et déjeuné à plusieurs reprises pendant mes vacances et c’est toujours un sans faute. Je reviens avec plaisir année après année. Merci
💬 OK endroit, je n'ai pas autant apprécié le poulet. Pas vraiment génial
💬 A mon avis cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles. Le ménage n'est pas une priorité puisque les toiles d'araignée dans les couloirs et les mouches mortes dans le restaurant le confirme. 1 des jacuzzi l'eau est froide, l'autre jacuzzi l'eau est chaude mais sale comme la piscine intérieure. Le choix des repas est très limité et exagérément cher. Seule point positif c'est calme.
💬 Très bonne boulette de viande.
💬 Magnifique découverte! Sushi de très haute qualité! Vivement recommandée
💬 Nous avons mangé plusieurs tapas. Ils sont vraiment délicieux et les portions sont très généreuses. De plus, il y a une grande sélection de vins et le personnel est vraiment gentil et serviable !
💬 Les deux français qui voyagent à vélo ont très bien dîné avec des bons plats bien mijotés et des bonnes quantités. Très bon service et une bonne ambiance. Et en plus, très bon rapport qualité prix.