📌 Largo das piscinas municipais Bar das piscinas, 7170-127 Redondo - Portugal
💬 264 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 15:34
Très bien. Pas d'autres commentaires.
Le 11/09/2023 à 15:54
Bonne nourriture dans une ambiance accueillante.
Le 07/08/2023 à 09:29
Haut!!!!
Le 01/08/2023 à 14:29
Bel endroit et. Très bon service!
Le 23/07/2023 à 17:35
Espace bien décoré et détendu, à côté des piscines. Menu varié allant des baguettes et hamburgers aux plats typiques régionaux. Prix de bonne qualité.
Le 06/07/2023 à 21:12
Nourriture raisonnable et en quantités très généreuses. Service sympathique, rapide et efficace. Je le recommande pour un repas rapide.
Le 06/07/2023 à 19:45
Très bonne cuisine locale et portions copieuses. Le service était également très sympathique et amical.
Le 21/06/2023 à 13:00
J'ai vraiment aimé cet endroit Très bonne nourriture, typiquement Alentejo et de grande qualité. Service professionnel personnel attentionné et sympathique je recommande
Le 14/05/2023 à 16:28
Très bonne nourriture, snacks et snacks. Ambiance très agréable.
Le 14/05/2023 à 15:03
Espace 5 étoiles. Bien situé, à côté des piscines municipales. Gestion de haute qualité, service de haute qualité. Visite. Vous ne le regretterez pas !
Le 14/05/2023 à 15:01
Qualité de notre village. Le meilleur endroit pour prendre un repas
Le 14/05/2023 à 14:38
Super déjeuner, c'est toujours bon de venir à cet endroit. Je recommande fortement
Le 14/05/2023 à 12:54
Ambiance très agréable. nourriture excellente et service 5 étoiles !!
Le 14/05/2023 à 11:54
Top...Service de grande qualité...et convivialité
Le 14/05/2023 à 11:05
Un magnifique espace pour déjeuner, collations et dîner. Nourriture délicieuse, service agréable, service 5 étoiles. Un espace très agréable et propice à la socialisation.
Le 14/05/2023 à 10:46
Un bon endroit pour manger, avec un service 5 étoiles, avec une super ambiance.
Le 14/05/2023 à 10:36
As experiências são repetidas todos os finais de semana, um local aprazível e que convida a que se volte sempre... a comida é muito boa e a equipa está sempre disponível para colaborar!!! Continuação do excelente trabalho
Le 13/05/2023 à 13:05
La nourriture était froide et en petite quantité. Prix trop élevé pour la quantité et la qualité des plats servis
Le 21/04/2023 à 14:41
Super endroit pour une bouchée rapide. Le personnel est très sympathique et le propriétaire parle anglais.
Le 04/02/2023 à 19:39
Un bon choix de restaurant pour manger des grillades et un bon dessert. Un bon espace avec un environnement agréable et soigné.
Le 29/01/2023 à 19:04
Espace moderne; bon service Des ingrédients de qualité, tout est divin !!! jambon des dieux :)
Le 05/11/2022 à 18:30
Bel espace. Quantités généreuses et bonne saveur.
Le 12/10/2022 à 15:55
Bonne adresse pour manger, je le recommande ! Les prix sont plus ou moins, mais ça vaut le coup pour les plats bien cuisinés, avec une bonne présentation et aussi pour l'espace intérieur très cosy. De plus, les demi-doses sont agréables. À Redondo, je peux dire que c'est l'un des meilleurs endroits pour prendre un bon repas.
Le 02/10/2022 à 14:36
Tout est délicieux, très bien préparé, propriétaire sympathique... Très bon.
Le 01/10/2022 à 19:55
La nourriture était excellente, le personnel très sympathique
Le 27/08/2022 à 17:49
L'un des meilleurs endroits de Redondo pour manger des escargots et boire du café. Je le recommande fortement.
Le 20/08/2022 à 21:50
Terrasse très agréable. service rapide et professionnel. Prix très raisonnables. Le ragoût de crevettes était exceptionnel. Je recommande!
Le 14/08/2022 à 12:05
Bon espace, mais prix supérieurs à la moyenne
Le 05/08/2022 à 21:41
Le Hamburger de Sergio est top !!!
Le 05/08/2022 à 21:21
Très bien
Le 17/06/2022 à 19:36
Cuisine excellente, ambiance chaleureuse et service de qualité !
Le 19/05/2022 à 12:38
Nourriture merveilleuse 😋
Le 14/04/2022 à 08:10
Bien manger dans un lieu extrêmement raffiné et convivial
Le 16/03/2022 à 02:57
Restaurant à visiter, nourriture préparée juste.
Le 27/02/2022 à 22:42
Bon restaurant je recommande
Le 27/02/2022 à 14:39
Super dans l'ensemble.
Le 25/10/2021 à 14:18
La nourriture de l'Alentejo ! Bon menu. Espace extérieur fantastique pour profiter du plein air et très calme.
Le 04/10/2021 à 22:11
Il y a des détails dans le service, dans la qualité de la préparation et dans le soin du dressage qui nous emmènent ailleurs. Très très bien. Bises à tous ceux qui font Sergio
Le 04/09/2021 à 20:06
J'ai eu un très bon jus d'orange, d'excellents toasts, de très bons burgers et le meilleur c'est le pain grillé
Le 17/08/2021 à 19:15
Très bonne prestation. Super ambiance pour se détendre en fin de journée, il faut l'essayer, ça vaut le coup de dîner ou de déjeuner, bonne cuisine.
Le 15/08/2021 à 06:30
Très bel espace pour partir en famille. Bonne nourriture.
Le 11/07/2021 à 14:22
Service spectaculaire! Le gaspacho était délicieux. La seiche aussi. Espace très agréable. Je recommande!
Le 28/06/2021 à 13:45
Déjeunez ou dînez avec vue sur la piscine. Savoureuse cuisine traditionnelle de l'Alentejo, mais aussi appétissante restauration rapide. Service rapide et sympathique.
Le 26/12/2020 à 09:26
Super café restaurant, confortable et délicieux
Le 28/11/2020 à 20:57
Très bien...
Le 15/11/2020 à 16:59
Bonne table
Le 17/08/2020 à 10:19
Super dîner
Le 15/08/2020 à 17:15
Très bien
Le 04/08/2020 à 17:56
Très bonne bonne nourriture des gens sympathiques
Le 20/06/2020 à 14:45
Bien
Le 23/02/2020 à 13:25
Le restaurant est très beau
Le 07/12/2019 à 06:56
SUPER !
Le 30/10/2019 à 08:52
Tellement bien. Rien à signaler. Nous recommandons
Le 18/08/2019 à 19:11
Excellent service et ambiance agréable
Le 15/08/2019 à 13:33
Lieu de retour, très bon service.
Le 09/08/2019 à 15:01
Nourriture délicieuse et très abondante, une portion suffit presque pour deux. Dessert économique et délicieux également. Nous avons très bien mangé ! Recommandable !!
Le 09/08/2019 à 13:40
Bel endroit avec de bons escargots, de la neige fondante et des collations.
Le 18/07/2019 à 17:20
Les montées sont très savoureuses. Je recommande!
Le 06/07/2019 à 11:24
Les escargots sont les meilleurs de Redondo (et certains des meilleurs que j'ai jamais mangés !), les sandwichs grillés sont un délice, la gentillesse du personnel complète bien l'endroit mais... ce qui est vraiment incontournable, c'est le magnifique gaspacho de l'Alentejano avec chinchards (j'étais toujours tellement excité que je n'ai même pas pris de photos correctement🙄🤤). Félicitations Sérgio et à votre prochaine visite !
Le 06/06/2019 à 06:23
Gentilles personnes. Bonne nourriture.
Le 28/01/2019 à 16:02
Les meilleurs escargots de la planète
Le 06/01/2019 à 15:16
Haut
Le 27/12/2018 à 13:55
Bon bar, excellent restaurant, bon service !!!
Le 04/11/2018 à 15:18
Montrer
Le 04/10/2018 à 18:57
Un lieu très vivant avec un restaurant et un service de bar 5 étoiles
Le 01/09/2018 à 09:20
Tout était très bon, de l'ambiance à la nourriture en passant par le service.
Le 17/06/2018 à 19:21
Cinq étoiles Michelin
Le 09/06/2018 à 07:59
J'aime ça, j'y vais souvent
Le 25/01/2018 à 09:52
Un espace que je recommande à 100%, une cuisine délicieuse, un service attentionné. Un bar restaurant très accueillant, avec une terrasse très agréable.
Le 28/12/2017 à 21:47
Bon endroit pour rencontrer des amis
Le 07/11/2017 à 15:16
Bons repas, excellent espace et une équipe très amusante et de bonne disposition
Le 27/08/2017 à 06:37
Restaurant/snack typique de la piscine. Avec de la bonne nourriture. Bonne terrasse, bon escargot.
Le 21/08/2017 à 18:05
Bel espace.
Le 06/08/2017 à 14:19
Endroit calme et paisible, bonne ambiance, bonne bouffe et une bonne piscine.
Le 05/08/2017 à 12:57
La cuisine (terrasse) est excellente !
Le 30/07/2017 à 16:07
En retard....
Le 13/07/2017 à 15:04
Personnel 5 étoiles Bonne nourriture, bon service
Viens voir. Tu l'adoreras.
Le 15/06/2017 à 20:31
Très bien, cela commence par le personnel et la nourriture avec la convivialité qui donne toujours un bon résultat.
Le 06/06/2017 à 10:47
La meilleure bière de Redondo
Le 04/06/2017 à 02:15
Un bar et un restaurant au bord de la piscine
Le 01/06/2017 à 14:29
bon espace
Le 20/05/2017 à 11:58
Bon service, bonne nourriture, bon espace. ..
Le 15/12/2016 à 00:29
Haut. Bon service et bonne cuisine
💬 Une superbe trouvaille pour nous pour un déjeuner matinal à Monchique. L'hôte est très sympathique et le service est souriant et efficace. Nous avons apprécié une sélection de tapas toutes joliment présentées et extrêmement savoureuses. C'est un très petit restaurant mais cela favorise une atmosphère unique. Je le recommande vivement.
💬 Nourriture bien préparée et bien servie. Ils ont la possibilité de préparer des pizzas moitié-moitié, ce qui est une option fantastique pour certaines personnes. Je recommande de boire la belle bière dans un verre d'aluminium froid, vous savez que c'est merveilleux. Le pain à l'ail est fantastique et les pizzas sont les meilleures. Je recommande.
💬 Excellent ! Plat très bien servi, très savoureux ! Personnel accueillant Je recommande fortement
💬 Je l'ai aimé parce que c'est ici que je vis, ma chère maison, j'ai adoré
💬 C'est un très joli restaurant végétarien. avec des repas délicieux et sains et du bon café ! 👍 les serveuses sont sympathiques et serviables. (Ils ne parlent pas anglais)... donc si vous ne parlez pas portugais, sortez votre Google Translate. 😉
💬 Pour un resto trouvé par hasard je suis vraiment ravis, le service est bien et la nourriture très bonne. La viande était très bonne et tendre et la mousse au chocolat maison était vraiment bonne ni trop sucré ni trop amère. Je suis vraiment ravis!
💬 Restauration faite maison pas chère très bonne accueil
💬 Service sombre et très lent et malheureusement la nourriture n'était pas bonne. Les portions étaient très petites et comme il faisait très sombre, il était difficile de déterminer ce qui était servi. La soupe était tiède, le plat principal était décevant et je devais manger quelque chose en rentrant à la maison.
💬 Très bonne expérience. Excellente cuisine locale , les suggestions du jour sont de bon aloi. Pour éviter de nous faire attendre,on nous a proposé une place au comptoir . Très bon service Restaurant très fréquenté , situé au dernier étage du marché.
💬 Confeitaria très ancienne et traditionnelle au centre de Guimarães. Je savais que ce magasin était célèbre pour la torta de Guimarães et pour le Toucinho do Ceu. Ils étaient tous les deux très bons et la femme à la réception était très gentille et accueillante. Nous sommes allés à la confeitaria le dimanche après-midi, alors peut-être qu'ils finissaient leurs friandises de la semaine mais j'avais l'impression qu'elles avaient été cuites quelque temps auparavant, même si les tortas étaient très croustillantes et très bonnes. Je recommande fortement!