📌 R. José Régio 16 loja Dta, 2955-202 Pinhal Novo - Portugal
💬 18 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 22:21
Petit espace cosy. Nourriture préparée sur commande, ce qui peut prendre un certain temps mais est très savoureuse. Service 5 étoiles et prix plus qu'abordables. Pour éviter les surprises, comme la présence d'un mini groupe ou le fait d'être complet, cette partie est toujours imprévisible. Appelez pour prendre rendez-vous mais n'attendez pas trop longtemps pour arriver après l'heure de réservation de table. Essayez la sangria aux fruits rouges et je vous garantis que vous boirez 1 litre de sangria !!
Le 28/10/2023 à 12:04
Une ambiance très agréable et la nourriture est spectaculaire, la sangria a une saveur différente… Mon restaurant préféré ici à Pinhal Novo
Le 14/10/2023 à 20:34
Très très savoureux et poli.
Le 08/08/2023 à 16:05
Restaurant à l'ambiance familiale, où l'on voit clairement le soin et l'affection apportés à la préparation des plats à servir. Des olives servies dans l'huile d'olive, l'ail et la coriandre aux viandes grillées et francesinha en passant par les desserts, tout est réalisé avec un soin remarquable. Aujourd'hui j'ai testé les seiches grillées à l'encre qui étaient à la hauteur, ainsi que les pommes de terre bouillies et la salade qui les accompagnaient. Cet espace vaut vraiment le détour. 🙂
Le 08/06/2023 à 20:38
Un restaurant accueillant, avec des gens très sympathiques et attentionnés, dans une ambiance familiale et cosy. La nourriture est traditionnelle, parfaitement cuisinée, avec une présentation soignée et de belles saveurs. Je recommande de venir régulièrement pour profiter de la variété des plats préparés. Chaque jour, il y a de nouvelles choses qui donnent envie de découvrir. Félicitations Ana pour l'espace et le service.
Le 08/06/2023 à 10:16
Nouvelle direction dans cet établissement, la quatrième version que je connais et celle qui a le mieux utilisé l'espace, en le décorant de manière sobre et accueillante. La famille qui dirige la maison a opté pour le concept de déjeuner avec 2 plats du jour, viande et poisson, soutenus par quelques plats du menu, dont différentes brochettes, calamars ou viandes, francesinhas et salades. Tous les repas qui m'ont été servis étaient préparés avec beaucoup de savoir-faire, préparés simplement comme chez nous et avec une présentation soignée. Je suis fan de la francesinha. Je ne peux pas résister. C'est à un niveau céleste. Il y a un effort évident dans la préparation et la présentation des desserts. Un mot pour l'organisation du service bien pensée, où chacun connaît bien son rôle, ce qui rend le service efficace, avec en prime la convivialité. La famille propose des prix intéressants, en dessous de ce que l'on voit généralement. La maison doit être visitée. Bien joué.
Le 10/05/2023 à 11:17
Très bonne nourriture, très savoureuse. Prestation 5 étoiles
Le 29/04/2023 à 20:05
Nourriture savoureuse! Avec un bon service et de la convivialité.
Le 24/04/2023 à 16:10
Espace très mignon et accueillant, mais le meilleur, c'est la nourriture ! Nous avons adoré et y retournerons avec plaisir plusieurs fois ! 5 étoiles!
💬 Excellente installation, très bien entretenue et propre. Les chambres sont correctes en termes de taille. Le petit déjeuner était bon et le personnel était très sympathique. Un chargeur de voiture à grande vitesse se trouve devant l'hôtel si vous en avez besoin. L'emplacement est également idéal avec un accès direct à l'autoroute.
💬 Un de mes endroits préférés à Lisbonne. J'aime toujours venir ici pour prendre un bon café et de la nourriture - les deux sont toujours délicieux ! 🤤 .. Je reviens ici à chaque fois que je reviens à Lisbonne, j'y suis allé hier et je prévois d'y aller aussi aujourd'hui ! 🙃 .. essayez les frites sucrées de Ben.. c'est délicieux ! 🤤 .. que puis-je dire d'autre. . je recommande totalement cet endroit à tous ceux qui recherchent un bon café et de la bonne nourriture.
💬 Nous avons déjeuné 3 fois dans ce restaurant durant notre séjour d’une semaine. Ce restaurant est essentiellement fréquenté par des portugais. La cuisine est simple, délicieuse et copieuse. La 1/2 dose est largement suffisante pour une personne. La plupart des habitués repartent avec un doggy bag. L’ambiance est très sympathique.
💬 Personnel incroyablement gentil. Le menu n'est disponible qu'en portugais, mais le personnel parle anglais. Et comme vous allez manger de la Picanha ici, vous n'avez pas vraiment besoin du menu de toute façon. ;) La nourriture est excellente. J'aurais aimé pouvoir manger plus, car c'était tout simplement trop bon pour arrêter. Si je devais lui faire une critique, je dirais qu'un peu moins de lumière à l'intérieur de la salle à manger la rendrait encore plus cosy.
💬 Expérience de cuisine portugaise absolument phénoménale ! La nourriture était très savoureuse et délicieuse et le rapport qualité/quantité/prix était raisonnable. C'est un endroit que je recommande à tous ceux qui souhaitent visiter la région. L'alheira était la meilleure que j'ai eue jusqu'à présent.
💬 Superbe hôtel ambiance familiale, au petit soin, petit déjeuner très bon avec des spécialités locales, choix diversifié. Personnel très sympathique. On recommande si vous êtes de passage dans le coin.
💬 Chaleureux accueillant ambiance calme Tout était très bon. Un demi plat plus que suffisant pour une personne. On na pas réussi à finir et avons pu prendre à l'emporter. Très bonne qualité.
💬 La saleté n'est pas tolérable dans la terrasse ! J'ai mangé dehors et les tables sont très sale. Je ne parle même pas du sol qui est dans un état lamentable, tout est collant, j'ai passé un mouchoir entre les rainures des tables et c'était bourré de crasse ! J'ai évidemment exigé de parler au responsable car il y a des limites à ne pas franchir. Les clients ont le droit de manger dans un endroit à minimum propre. Nous ne sommes pas dans un bétail ! De plus, ils ne désinfectent jamais les tables en cette période de COVID. Le gérant n'est vraiment pas impliqué dans l'hygiène de son restaurant. C'est le restaurant McDonald's le plus crasseux dans lequel j'ai mangé. Je ne peux pas confirmer que l'hygiène dans la cuisine soit douteuse car je ne l'ai pas vue mais permettez moi d'en douter vu l'état dans le reste du resto.
💬 Excellent, très bons produits, service excellent. Restaurant haut de gamme.
💬 Nous avons vécu une expérience merveilleuse ici! Une atmosphère chaleureuse avec beaucoup de gens amusants et heureux, les clients et tout le personnel. Personnel incroyable, attentionné et tellement adorable ! La nourriture était absolument délicieuse et fraîche et nous avons hâte d'y retourner ! Nous sommes revenus lors de notre dernière soirée et avons eu un repas et un service aussi bons que la première fois. Je le recommande vivement pour la nourriture, le service et l'ambiance !