📌 Rotunda Centro Ciclista, 4420-055 Gondomar - Portugal
💬 144 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 12:29
Espace bien situé
Le 06/01/2024 à 08:50
Mauvaise ambiance, prix élevés, pour la nourriture qui laisse à désirer, je n'ai pas aimé du tout, je ne le répéterai pas
Le 27/12/2023 à 19:43
Francesinha... Top
Le 10/12/2023 à 21:17
Très bien...
Le 04/12/2023 à 21:56
Frango de churrasco top, gente simpática
Le 20/10/2023 à 10:52
Excellente nourriture
Le 08/10/2023 à 22:00
Como o nome bem. Indica: é simples e saboroso, preços em conta.
Le 31/08/2023 à 00:55
Les meilleurs ongles !!!
Le 06/08/2023 à 11:52
Bonne nourriture
Le 18/07/2023 à 12:18
Grillades suffisantes à abondantes. Ce n'est pas le meilleur, mais il n'y a pas lieu de le réfuter... il pourrait juste être meilleur avec plus de soin dans la présentation et un meilleur riz !
Le 22/06/2023 à 08:39
Um. Grellhador com preços a acessíveis com take away
Le 30/04/2023 à 22:25
Tout simplement top, service excellent, qualité très bonne, prix top. Je reviendrai certainement.
Le 19/03/2023 à 23:01
De bons plats bien servis et toujours frais
Le 17/03/2023 à 17:30
Top barbecue, et le meilleur de la région… incomparable.
Le 12/01/2023 à 21:06
je recommande
Le 22/10/2022 à 15:40
Top top dans tous les aspects
Le 30/09/2022 à 19:24
Bien situé. Bons plats. Bon service
Le 10/09/2022 à 12:22
Bon service, bonne nourriture et prix très abordables. Je recommande!
Le 06/09/2022 à 14:13
Service efficace, nourriture savoureuse. Prix abordable.
Le 02/09/2022 à 09:55
La nourriture est bonne et bien présentée. Bonne terrasse.
Le 24/08/2022 à 17:41
Muito Bom... Pratos saborosos e excelente atendimento. Vale a pena vir a Gondomar para saborear.
Le 18/08/2022 à 14:12
Pas de mots., j'ai adoré..!!
Le 17/08/2022 à 15:39
Tout est impeccable. Je recommande.
Le 15/08/2022 à 21:40
Très bien
Le 08/08/2022 à 09:15
Nous sommes juste passer boire un café et jouer au billard. J'ai trouvé l'endroit sympathique. Côté restauration n'ayant fait que passer j'ai constaté que les assiettes été bien remplie et ça m'avais l'air bien bon .
Le 06/08/2022 à 13:23
Très bien
Le 28/07/2022 à 19:57
Haut
Le 28/07/2022 à 18:47
Nourriture excellente, prix abordables et très sympathique. A revisiter. Manger sur place ou à emporter
Le 24/06/2022 à 16:34
Très sympathique et très bonne cuisine
Le 24/06/2022 à 04:44
Acolhedor para diárias e grupos em trabalho. Comida muito boa, excelentes pessoas como de família. Recomendo.
Le 27/04/2022 à 23:36
Bons francesinhas, bon service. Haut
Le 24/02/2022 à 12:33
Excellent service et service
Le 02/02/2022 à 22:15
Amical
Le 21/05/2021 à 22:25
Excelente 👌🥂
Le 27/01/2021 à 11:17
Se estiver confinado derivado á pandemia, nada melhor que encomendar as excelentes francesinhas que ali se fazem para take away. Provei estavam um espétaculo. E o preço muito acessível, é por isso que vou tornar a encomendar este fim de semana 👍
Le 07/12/2019 à 22:12
Frenchies très savoureux je recommande
💬 Seulement pendant quelques jours, tout allait bien, mais la pizza a dû être jetée à la poubelle.
💬 Très belle côte sauvage du Portugal
💬 Très bon restaurant ,des Plats tipiques do Alentejo du bon vin , du personnel très agréable merci George et Alice pour un très bon accueil Sans compter la taverne extraordinaire George continue de nous faire plaisir avec ces petits petiscos délicieux Je reviendrais et je vous le recommande o LiBERATO encore merci à bientôt
💬 Accessible soit directement soit en visitant le musée de la miséricorde, super calme serveur discret et chaise longue sous les orangés pour profiter de la vue.
💬 Les Mcdo au portugal propose des petites soupes et autres ce qui n est pas le cas en France
💬 Très bon. Plats généreux comme souvent au Portugal. Je vous recommande le Steak de Thon grillé et la Brochette de Bœuf, c'est une tuerie !!! La Mousse au chocolat, excellente, est assez pour 2 personnes. Le service est aux petits soins, que demander de plus !?!?. Bref, à revisiter sans faute.
💬 Magnifique domaine avec un magnifique paysage naturel de la chaîne de montagnes de São Mamede. Bonnes chambres. Bon petit déjeuner. Belle décoration. Magnifiques finitions. Bonne réception .
💬 Cet avis tient compte du fait que les prix sont très raisonnables. La maison est charmante comme l'enfer. Une maison ancienne bien restaurée et exceptionnellement entretenue. Il est pittoresque que vous ayez un porte-clés avec trois clés, une pour la porte d'entrée, une pour la chambre et une pour la salle de bain (j'avais une chambre loft avec salle de bain commune, mais toutes les chambres ne partagent pas une salle de bain. Le La dame à l'enregistrement était sympathique et efficace pour me montrer comment fonctionnait la maison. Pas de climatisation, mais il y avait un ventilateur dans la chambre, et franchement, c'est tout ce dont vous avez besoin à Viana do Castelo, même en août. La salle de bain commune était ma seule hésitation, mais ce n'était pas si grave. Les clients étaient respectueux sans s'en emparer, et ils le gardaient également propre. Il y avait en fait deux salles de bains communes, donc la principale était occupée, j'ai juste utilisé la seconde. Tout autour ... J'ai adoré.
💬 Endroit merveilleux! Nous sommes restés une nuit, la chambre était impeccable et très confortable☺️ Les gens étaient gentils et serviables 🌸 Il se trouve également à proximité d'épiceries comme continente, Lidle, Minipreço, pingo doce et bien d'autres magasins 🙂 Et le plus important, c’est près de SEF. Il y a 2 SEF, l'un est littéralement à 3 minutes ou moins à pied (Loja de Cidadão - SEF) et l'autre principal qui en taxi ou en voiture se trouve à 7 ou 8 minutes de là.
💬 Excellent pour les gourmets qui apprécient une expérience culinaire portugaise authentique. Notre groupe a défié le chef avec 3 de nos 7 groupes ayant tous des restrictions alimentaires différentes et les 4 autres souhaitant découvrir une cuisine authentique. Le chef a personnellement confirmé les besoins du groupe (nous avons prévenu notre réservation) et a créé des plats susceptibles de satisfaire les multiples palais, y compris des plats spéciaux pour que les personnes en difficulté se sentent traitées comme des invités précieux. Le repas a été servi sous forme de plats et le chef s'est engagé tout au long du chemin pour s'enregistrer avec nous. Le personnel était très attentif au besoin pour s'assurer que nous avions tout ce dont nous avions besoin. L'espace intérieur donne l'impression que vous êtes un invité chez eux, ce qui correspond parfaitement au menu. Repas et expérience de grande valeur. Recommande fortement.