Pâtisserie 🇵🇹

Simplesmente Bolo Avis

📌 R. Silva Gaio 1, 3500-203 Viseu - Portugal

4.7 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Simplesmente Bolo à Viseu

Les avis

Les dernier avis sur Simplesmente Bolo à Viseu

Sara.e

Le 29/04/2024 à 22:19

5 / 5

Rien à signaler ! Je suis arrivée avec ma fille juste avant la fermeture, sans le savoir ! La dame était super sympa au moment de servir… Nous avons mangé un gâteau aux pommes et un gâteau aux carottes avec une garniture brigadeiro… ils étaient tous les deux divins ! Les portions étaient super généreuses… nous en avons ramené la moitié à la maison ! Nous étions plus heureux à la fin de la journée :) …

petroff.o

Le 20/03/2024 à 13:30

5 / 5

Très chouette établissement avec une jolie déco scandinave ,de très bonnes Pâtisserie pas trop sucrées.

wkw.i

Le 20/03/2024 à 13:29

5 / 5

Excellent endroit, pâtisseries faite maison. Le café est délicieux. Cerise sur le gâteau les chiens sont admis.

Natércia.f

Le 18/03/2024 à 16:57

5 / 5

Un environnement agréable, propre, sécuritaire, paisible où l'on peut déguster une bonne part de gâteau ou un bon goûter salé en bonne compagnie... Bref, un bon moment d'amour en tranches.

Elisa.a

Le 20/01/2024 à 18:57

5 / 5

Ce petit café est super cosy et le personnel est très gentil et sympathique

Philip.i

Le 18/11/2023 à 17:21

3 / 5

Un café joliment décoré qui sert également des quiches, des salades et des soupes. Nous avons commandé une salade (7 euros). Pour nous, c'était la salade la plus simple et la plus petite qui soit. Cela peut clairement être amélioré !

Photo n°1 de l'avis de Philip.i fait le 18/11/2023 à 17:21 sur le  Simplesmente Bolo à Viseu
Isaias.a

Le 06/11/2023 à 14:37

5 / 5

Ambiance familiale, décoration épurée et douce, plats bien préparés et les gâteaux sont vraiment faits maison, mon fils qui vit au Brésil, je l'ai emmené visiter et essayer les gâteaux, il a été surpris par le goût, et je recommande la limonade fraîche, tout était parfait, félicitations aux administrateurs 🇵🇹❤️

Svetlana.o

Le 03/11/2023 à 14:46

5 / 5

Très savoureux et confortable!

Andrey..

Le 03/11/2023 à 14:45

5 / 5

Nourriture très délicieuse et endroit magnifique!

Agus.

Le 17/10/2023 à 21:59

4 / 5

Très bon traitement reçu, notamment par Ana Patricia, son dévouement pour faire de votre séjour un 10 est remarquable, c'est grandement apprécié, j'y retournerais sans hésiter !

Patrícia.e

Le 20/08/2023 à 13:46

5 / 5

Endroit super calme et inspirant au centre de Viseu, tout près de la cathédrale. Produits très bons et frais, et bon service. Je reviendrai certainement!

Photo n°1 de l'avis de Patrícia.e fait le 20/08/2023 à 13:46 sur le  Simplesmente Bolo à Viseu
Photo n°2 de l'avis de Patrícia.e fait le 20/08/2023 à 13:46 sur le  Simplesmente Bolo à Viseu
Photo n°3 de l'avis de Patrícia.e fait le 20/08/2023 à 13:46 sur le  Simplesmente Bolo à Viseu
Caty.a

Le 29/06/2023 à 10:27

5 / 5

Nous y sommes allés prendre un café et sommes tombés sous le charme de l'espace sobre et élégant. Ce sont des espaces dont on a besoin à Viseu. Félicitations ☺️

Arne.o

Le 16/05/2023 à 12:02

5 / 5

Simplement parfait Un lieu cosy animé par passion et goût. Les meilleurs gâteaux et biscuits d'ici et d'ailleurs

Antônio.i

Le 15/03/2023 à 11:25

5 / 5

Super! Tout a été fait avec bon goût, ce qui a le plus retenu mon attention, un granola caramélisé au miel, très bon, je le recommande sans crainte

Jessica.l

Le 25/02/2023 à 21:15

5 / 5

Super endroit avec un gâteau fait maison. Mon préféré est leur gâteau salé et leur granola ! Modifier: Passé par cet après-midi et ajout de photos.

Photo n°1 de l'avis de Jessica.l fait le 25/02/2023 à 21:15 sur le  Simplesmente Bolo à Viseu
Photo n°2 de l'avis de Jessica.l fait le 25/02/2023 à 21:15 sur le  Simplesmente Bolo à Viseu
Photo n°3 de l'avis de Jessica.l fait le 25/02/2023 à 21:15 sur le  Simplesmente Bolo à Viseu
Estevao.o

Le 11/10/2022 à 17:14

5 / 5

Endroit très cosy avec de délicieuses douceurs. On reviendra certainement

Photo n°1 de l'avis de Estevao.o fait le 11/10/2022 à 17:14 sur le  Simplesmente Bolo à Viseu
Photo n°2 de l'avis de Estevao.o fait le 11/10/2022 à 17:14 sur le  Simplesmente Bolo à Viseu
Photo n°3 de l'avis de Estevao.o fait le 11/10/2022 à 17:14 sur le  Simplesmente Bolo à Viseu
Mike.n

Le 03/07/2022 à 20:13

5 / 5

Parfait petit coin de gâteau caché avec une autre pâtisserie.

Vânia.e

Le 04/06/2021 à 16:03

5 / 5

J'ai mangé une merveilleuse part de gâteau aux pommes, très généreuse ! L'équipe est très sympathique et l'espace est très accueillant ! Très mignon!

  • 🏪 Sede do grupo desportivo de Serzedelo (2 Avis)

  • 💬 très bon service et la nourriture est bonne, j'ai adoré


  • 🏪 Paladares (75 Avis)

  • 💬 Um dos meus sítios favoritos para comer. Eu e a minha familia gostamos muito. A comida é muito boa, sempre saborosa. Gosto do atendimento e da simpatia das funcionárias. Recomendo com todo o gosto


  • 🏪 Churrasqueira O Firo (45 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique qui m'a aidé dans mes tentatives de parler portugais :) Poulet commandé, côtes levées, chouri et frites. Absolument délicieux. Très bien cuisiné et avec un assaisonnement délicieux. Un vrai barbecue. Aimer. Merci!


  • 🏪 Manjar do Conde - Churrascaria, Lda. (10 Avis)

  • 💬 J'ai aimé les prix variés pour le consommateur.


  • 🏪 Pão Quente Novidade (12 Avis)

  • 💬 Pour rendre l'espace parfait, il reste à investir dans un petit espace pour les ordinateurs portables afin qu'une seule personne puisse y travailler.


  • 🏪 Little break in life (277 Avis)

  • 💬 Le jus de mangue était délicieux. Mais un peu déçu de ma nourriture. J'ai commandé une crêpe avec des fruits montrée sur la photo du menu, mais celle-ci avait l'air assez différente. La crêpe était un peu sèche et sans sauces. J'ai demandé de la sauce au chocolat. Alors… regarde ma photo. Je n'ai pas apprécié ma crêpe et je ne reviendrai probablement pas.


  • 🏪 Restaurante Sabor Apurado (32 Avis)

  • 💬 Peut-être parce qu'il était un peu après l'heure du déjeuner (14 heures), il n'y avait pas d'options. Ils avaient juste, et c'est ce qu'ils disaient, des secrets, alors je l'ai accepté. Cependant, le plat ne contenait qu'une bonne dose de frites, et quelques frites secrètes que Dieu nous préserve... dures et sèches... mais je les ai presque toutes mangées tellement j'avais faim... Il manquait autre chose dans le plat, un autre accompagnement... et la viande... je ne sais pas... Comme je l'ai dit... est-ce parce qu'il était temps ?...


  • 🏪 Forja Bar (82 Avis)

  • 💬 Un bar typique d'un village portugais Ambiance familiale et conviviale


  • 🏪 BytheWine (2624 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé un samedi soir à 8 avec une réservation. Nous avons pris des tapas à partager excellents et on nous a conseillé du vin en fonction de nos goûts. Tous les tapas étaient excellents mais le plateau de fromage n'avait rien de spécial, peu copieux pour le prix, et le pad thai vegan était beaucoup trop salé donc impossible de le terminer. Mes coups de cœurs étaient le ceviche, carpaccio de veau et thon piquant (pas piquant en réalité). Accueil et service agréables


  • 🏪 ALIBI by YoursPorto (1128 Avis)

  • 💬 Restaurant absolument phénoménal. Nous ne pouvons pas lui donner une note assez élevée. Nous sommes allés dîner et avons dégusté de délicieux vins locaux et du porto. Nous l’avons certainement compris ! Les serveurs connaissent et aiment certainement leurs vins. Nous avons eu droit à une visite guidée détaillée de nombreux vins et portos qui étaient vraiment délicieux, accompagnés de fromages incroyables. Si vous êtes à Porto, assurez-vous de visiter Alibi !