Pâtisserie 🇵🇹

Simply Sugar Avis

📌 Rua Marques d'Avila e Bolama, 6200-056 Covilhã - Portugal

4.3 / 5

💬 305 Avis

Avis sur Simply Sugar à Covilhã

Les avis

Les dernier avis sur Simply Sugar à Covilhã

Joel.e

Le 28/01/2024 à 10:06

4 / 5

Bonjour, y a-t-il quelque chose sans gluten ?

Ivan.e

Le 01/11/2023 à 18:01

5 / 5

Pour les collations

Photo n°1 de l'avis de Ivan.e fait le 01/11/2023 à 18:01 sur le  Simply Sugar à Covilhã
João.e

Le 25/10/2023 à 22:49

4 / 5

Café avec vue sur Covilhã, avec gaufres et crêpes disponibles à la carte.

zLunarexx.

Le 06/09/2023 à 16:00

5 / 5

Les crêpes sont délicieuses, je les ai adorées 🤩

Txus.

Le 06/09/2023 à 11:28

5 / 5

Très belles vues et très bon service

Mario.k

Le 13/08/2023 à 18:01

5 / 5

Savoureux... sympathique... nous y sommes allés plusieurs fois et revenons... à plus tard

José.u

Le 28/06/2023 à 10:23

4 / 5

Bonne ambiance, accueil, service très sympathique

daniela.i

Le 25/06/2023 à 13:21

4 / 5

Endroit cosy avec une belle vue, nourriture agréable et gaufres moelleuses, c'est dommage qu'il n'y ait pas internet.

María.

Le 27/03/2023 à 09:22

4 / 5

La nourriture qu'ils proposent est bonne mais ils ferment très tôt, à 19 heures on ne peut plus rien commander

Bruno.a

Le 25/03/2023 à 19:54

5 / 5

Bon environnement

João.o

Le 11/03/2023 à 18:48

1 / 5

La cuisine est déjà fermée, on ferme à sept heures Depuis 18h30, ils attendaient d'être servis et nous ont adressé la parole à 18h45 avec cette déclaration Ce n’est pas la première fois que cela se produit avec des arrivées anticipées. Service spectaculaire…. je ne reviendrai pas ici

Mariana.n

Le 05/03/2023 à 16:05

2 / 5

Le service était vraiment lent. Le service ensuite était bon, mais dans un établissement comme celui-ci et un samedi, il est presque impossible qu'une seule personne s'occupe de tout.

Miguel.a

Le 12/12/2022 à 20:36

5 / 5

Très bon service👌

Photo n°1 de l'avis de Miguel.a fait le 12/12/2022 à 20:36 sur le  Simply Sugar à Covilhã
Khym.a

Le 24/09/2022 à 18:49

5 / 5

Très bien, préposé sympathique, super !

José.l

Le 17/09/2022 à 13:22

3 / 5

Bon espace au rez-de-chaussée avec une large vue sur la ville de Covilhã. Bonne option pour manger une crêpe.

Photo n°1 de l'avis de José.l fait le 17/09/2022 à 13:22 sur le  Simply Sugar à Covilhã
M..

Le 01/09/2022 à 22:17

4 / 5

Bon menu. Vue sympa

Hermínio.e

Le 08/07/2022 à 08:42

4 / 5

Équipe sympathique et bon service. Tranquillité!

LUISA.A

Le 04/06/2022 à 18:53

5 / 5

Bon service. Épée avec une vue fantastique sur le centre de Covilhã.

jaime.l

Le 04/06/2022 à 17:35

4 / 5

Espace spacieux et bien nettoyé. Collaborateurs sympathiques. Il y a un parking pour environ 10 véhicules en dessous.

Belita.s

Le 30/03/2022 à 22:23

3 / 5

Un établissement convivial, spacieux, propre, doté d'une belle et spacieuse terrasse avec une superbe vue sur la partie basse de la ville de Covilhã ainsi que sur Cova da Beira. Service en intérieur et en extérieur. Bien décoré quoique simplement. La glace était super.

Photo n°1 de l'avis de Belita.s fait le 30/03/2022 à 22:23 sur le  Simply Sugar à Covilhã
Photo n°2 de l'avis de Belita.s fait le 30/03/2022 à 22:23 sur le  Simply Sugar à Covilhã
Photo n°3 de l'avis de Belita.s fait le 30/03/2022 à 22:23 sur le  Simply Sugar à Covilhã
Photo n°4 de l'avis de Belita.s fait le 30/03/2022 à 22:23 sur le  Simply Sugar à Covilhã
Photo n°5 de l'avis de Belita.s fait le 30/03/2022 à 22:23 sur le  Simply Sugar à Covilhã
Photo n°6 de l'avis de Belita.s fait le 30/03/2022 à 22:23 sur le  Simply Sugar à Covilhã
Photo n°7 de l'avis de Belita.s fait le 30/03/2022 à 22:23 sur le  Simply Sugar à Covilhã
Photo n°8 de l'avis de Belita.s fait le 30/03/2022 à 22:23 sur le  Simply Sugar à Covilhã
Photo n°9 de l'avis de Belita.s fait le 30/03/2022 à 22:23 sur le  Simply Sugar à Covilhã
Photo n°10 de l'avis de Belita.s fait le 30/03/2022 à 22:23 sur le  Simply Sugar à Covilhã
Photo n°11 de l'avis de Belita.s fait le 30/03/2022 à 22:23 sur le  Simply Sugar à Covilhã
Photo n°12 de l'avis de Belita.s fait le 30/03/2022 à 22:23 sur le  Simply Sugar à Covilhã
Photo n°13 de l'avis de Belita.s fait le 30/03/2022 à 22:23 sur le  Simply Sugar à Covilhã
Nuno.e

Le 05/03/2022 à 14:49

3 / 5

Très peu de variété de glaces. Ils n'avaient plus plusieurs saveurs.

Photo n°1 de l'avis de Nuno.e fait le 05/03/2022 à 14:49 sur le  Simply Sugar à Covilhã
Photo n°2 de l'avis de Nuno.e fait le 05/03/2022 à 14:49 sur le  Simply Sugar à Covilhã
Photo n°3 de l'avis de Nuno.e fait le 05/03/2022 à 14:49 sur le  Simply Sugar à Covilhã
Rui.l

Le 18/02/2022 à 12:13

4 / 5

Les crêpes de Bibi sont meilleures. Mais ceux-là sont bons aussi. Je recommande également la gaufre avec garniture aux fruits rouges et chantilly 🤕🤕. Hmmmmm un jour je reviendrai, mais maintenant je suis pauvre 🍑

jose.l

Le 03/01/2022 à 22:00

5 / 5

Bon point de vue

José.e

Le 16/12/2021 à 18:51

5 / 5

Une expérience agréable, avec un espace super accueillant et spacieux. J'étais venu ici à plusieurs reprises et ils m'ont toujours surpris. Il propose plusieurs options pour les goûts les plus raffinés, qu'ils soient sucrés ou salés. Ce que j'ai commandé c'était une crêpe Nutella avec des fruits et ils ont plusieurs fruits au choix, dans ce cas j'ai commandé des fraises, la crêpe était très bien faite comme vous pouvez le voir sur la photo et la saveur était là !!!! En conclusion, c'est une expérience à renouveler évidemment et les prix sont très abordables !!!! Je recommande!

Photo n°1 de l'avis de José.e fait le 16/12/2021 à 18:51 sur le  Simply Sugar à Covilhã
Photo n°2 de l'avis de José.e fait le 16/12/2021 à 18:51 sur le  Simply Sugar à Covilhã
Rozana.a

Le 02/11/2021 à 16:33

4 / 5

Excellent

Eva.i

Le 18/10/2021 à 18:44

5 / 5

le shake à la vanille est un incontournable

Danilo.a

Le 11/09/2021 à 19:42

4 / 5

Une des meilleures glaces de la ville.

Christian.i

Le 01/05/2021 à 15:43

5 / 5

Excellent!! Excellent accueil. Des prix justes et honnêtes.

Stephane.o

Le 02/01/2021 à 08:13

4 / 5

Ça c était bien reçu.merci.bonne qualité aussi.super bonne musique aussi

Photo n°1 de l'avis de Stephane.o fait le 02/01/2021 à 08:13 sur le  Simply Sugar à Covilhã
cruz.r

Le 09/08/2020 à 22:41

4 / 5

Très bons excellents toasts

carlos.o

Le 23/06/2020 à 16:23

2 / 5

Cette image est obsolète

Jorge.a

Le 29/02/2020 à 09:34

4 / 5

Bons produits

Luis.o

Le 03/02/2020 à 11:16

4 / 5

Bel endroit avec un bon emplacement, des produits de qualité et de très bons thés. Je le recommande et c'est certainement un endroit que je continuerai à visiter.

Leonardo.a

Le 21/01/2020 à 01:56

4 / 5

Bonne ambiance pour prendre un café et regarder la vie passer

Laura.l

Le 20/01/2020 à 12:17

3 / 5

Café avec vue sur la ville

paulo.o

Le 13/01/2020 à 11:10

5 / 5

Espaço muito acolhedor. Simpático. Vistas deslumbrantes. Proprietários de um simpatia e atenção 5 estrelas. Staff muito atencioso. Comida de muita qualidade e variedade. Fabrico próprio. Conceito de restauração muito inovador e saudável. Variedade nas opções. Convido a provar o waffle com Nutella. Delicioso. Apetece repetir. A voltar sempre

Graca.i

Le 05/01/2020 à 00:26

5 / 5

J'ai aimé. Très bon environnement, confortable et propre.

Jose.e

Le 10/10/2019 à 16:03

5 / 5

Service excellent

Amilcar.a

Le 12/09/2019 à 07:07

3 / 5

j'ai aimé

Raquel.a

Le 16/08/2019 à 10:21

5 / 5

Service fantastique et bon!

João.u

Le 15/08/2019 à 11:22

5 / 5

Excellent service, super endroit pour prendre un café le matin

Renato.b

Le 09/08/2019 à 21:32

4 / 5

Un bon endroit pour boire quelque chose et avec une très belle vue.

Photo n°1 de l'avis de Renato.b fait le 09/08/2019 à 21:32 sur le  Simply Sugar à Covilhã
Photo n°2 de l'avis de Renato.b fait le 09/08/2019 à 21:32 sur le  Simply Sugar à Covilhã
Photo n°3 de l'avis de Renato.b fait le 09/08/2019 à 21:32 sur le  Simply Sugar à Covilhã
Ana.o

Le 05/08/2019 à 19:39

5 / 5

Un espace accueillant et convivial

Pedro.i

Le 25/07/2019 à 11:19

5 / 5

Super endroit pour être entre amis, prendre un verre. Belle vue sur la ville.

Miguel.r

Le 05/07/2019 à 07:48

4 / 5

Très bon service, c'est juste dommage qu'ils n'aient presque jamais le goût de glace que je souhaite.

Anabela.e

Le 24/06/2019 à 04:37

5 / 5

J'adore la décoration et tout l'espace est très agréable.

João.i

Le 21/06/2019 à 12:13

5 / 5

Excellente vue panoramique et service sympathique, je le recommande pour un thé, une collation ou un repas léger

Belen.e

Le 18/06/2019 à 08:27

4 / 5

Très cool. Belles vues, endroit calme, parking gratuit.

Rui.e

Le 02/05/2019 à 12:34

5 / 5

👏👌

João.a

Le 27/04/2019 à 20:11

5 / 5

Très belle idée. Les crêpes sont très bonnes. Au moins, c'est la crème aux œufs et celle au miel que j'ai mangées. Le jus d'orange était super. Le prix est très agréable. Le service était sympathique et serviable. Les enfants ont aimé aussi. Revenir.

fidelio.e

Le 09/04/2019 à 15:07

4 / 5

Excellente vue

Virginia.a

Le 04/04/2019 à 08:17

3 / 5

Un endroit convivial 👍

Tony.a

Le 26/03/2019 à 23:56

3 / 5

Bon

Sandra.i

Le 24/03/2019 à 19:29

4 / 5

Très agréable et le service est bon

Isabel.o

Le 14/03/2019 à 17:29

5 / 5

endroit agréable et magnifique. très bon service. commandes bonnes et bien servies

Dino.r

Le 22/02/2019 à 13:16

5 / 5

Excellent environnement

Bruno.a

Le 20/02/2019 à 08:50

5 / 5

Que dire des Pasteis de Nata ? Divin. J'ai adoré l'espace et le service. Je recommande.

Fernanda.c

Le 17/02/2019 à 14:44

4 / 5

Ambiance super sympa avec une vue incroyable, surtout en fin d'après-midi. Bon service et prix. Carte de crêpes sucrées, tartines, croissants, glaces, thés, etc. Je le recommande vivement pour une collation en fin d'après-midi.

Photo n°1 de l'avis de Fernanda.c fait le 17/02/2019 à 14:44 sur le  Simply Sugar à Covilhã
Photo n°2 de l'avis de Fernanda.c fait le 17/02/2019 à 14:44 sur le  Simply Sugar à Covilhã
Estela.r

Le 13/02/2019 à 19:21

4 / 5

J'ai aimé l'espace! Les glaces sont également excellentes sur des toasts mélangés :D Il n’y a tout simplement pas de changement de couche pour changer les bébés. Ce qui est dommage!

Joao.o

Le 27/01/2019 à 21:07

5 / 5

Très bien! Environnement et personnel 5 étoiles.

Liliana.a

Le 13/01/2019 à 17:08

5 / 5

Très agréable

José.d

Le 13/01/2019 à 00:19

4 / 5

Service très agréable et sympathique.

susana.u

Le 10/01/2019 à 12:39

4 / 5

Très accueillant. Bonne nourriture. Il faut plus de tables.

toze.o

Le 09/01/2019 à 17:06

4 / 5

Bons toasts mélangés. Demandez une faible disponibilité de bière ! Il ne propose que des sagres.

Gonçalo.u

Le 04/01/2019 à 17:50

4 / 5

C'est cool

Rui.l

Le 31/12/2018 à 12:16

5 / 5

Très bien. Truffe au chocolat au goût de porto 5⭐

Luciana.i

Le 29/12/2018 à 09:06

5 / 5

Beau, douillet et délicieux ! Ça vaut le détour! Le cappuccino et les gâteaux sont merveilleux ! J'ai aimé!

Gisela.i

Le 28/12/2018 à 22:04

4 / 5

Très bons thés et crêpes, parfaits pour le goûter.

Hugo.i

Le 28/12/2018 à 11:19

5 / 5

Espace convivial et cosy pour les enfants

Photo n°1 de l'avis de Hugo.i fait le 28/12/2018 à 11:19 sur le  Simply Sugar à Covilhã
Antonio.i

Le 25/12/2018 à 16:37

5 / 5

Bon chocolat chaud pour un après-midi froid. Ambiance chaleureuse, belle vue.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.i fait le 25/12/2018 à 16:37 sur le  Simply Sugar à Covilhã
Luisa.i

Le 22/12/2018 à 19:49

4 / 5

Espace très confortable 5*

marcia.r

Le 17/12/2018 à 00:25

5 / 5

Excellent café, très accueillant et agréable. Espace intérieur pour que les enfants puissent jouer.

Lu.i

Le 13/12/2018 à 15:11

5 / 5

excellente nourriture et une belle vue sur la ville|||

Roberta.a

Le 10/12/2018 à 09:52

5 / 5

Meilleure gaufre à Covilhã!

ANA..

Le 01/12/2018 à 20:44

5 / 5

Qualité 5 étoiles

NANDO.O

Le 18/11/2018 à 08:37

3 / 5

Bon service, espace très agréable, mais les gaufres ne sont pas préparées sur commande.

José.a

Le 03/11/2018 à 23:26

4 / 5

Espace très accueillant

Lucas.a

Le 17/10/2018 à 19:58

5 / 5

Endroit agréable, abordable et diversifié. On y trouve des croissants, des crêpes, des toasts, des thés variés, des plats salés et sucrés. Service exceptionnel et prix équitable. Cela ne vaut pas seulement la visite, cela vaut la peine d'y aller plusieurs fois dans la semaine. C'est toujours très occupé. Il y a une place pour se garer à proximité. Il offre une excellente vue sur la ville de Covilhã. Il est situé à proximité des escaliers de Santo André.

Anabela.o

Le 07/10/2018 à 18:27

3 / 5

Espace convivial et agréable avec des toasts fantastiques

Andre.e

Le 07/10/2018 à 09:24

5 / 5

Très bien, je recommande de visiter

Ana.a

Le 18/09/2018 à 13:17

5 / 5

Ambiance chaleureuse, avec une vue magnifique sur la vallée de Covilhã où le bon goût de la décoration séduit. J'ai mangé une soupe de légumes pour le déjeuner, un toast Beira accompagné de jus d'orange naturel, bien préparés. Rapport qualité/prix adéquat. je recommande

Isa.e

Le 17/09/2018 à 08:07

4 / 5

Excellente glace !! Équipe super sympa et accueillante😊 !

Inês.o

Le 26/06/2018 à 16:50

5 / 5

Les crêpes sont délicieuses, je les recommande !

Nuno.i

Le 02/06/2018 à 16:47

5 / 5

Les excellentes crêpes et gaufres locales passent un peu inaperçues mais les thés et friandises sont excellents

Mafalda.i

Le 31/03/2018 à 17:37

5 / 5

Très bel espace, personnel sympathique et ce que j'ai mangé était très bon ! 👌🏻😎

Waleska.z

Le 23/02/2018 à 18:23

5 / 5

J'ai aimé! Merveilleux cappuccino et délicieux toasts ! Meilleur salon de thé à Covilhã.

David..

Le 25/07/2017 à 21:52

5 / 5

Espace paisible et minimaliste, avec le vert nature comme couleur principale, ce qui, à mon avis, est un incontournable. Pour ceux qui veulent sortir de leur routine et déguster une bonne glace, un smoothie, etc., c'est l'endroit qu'il vous faut. P.S. : essayez le smoothie Oreo !

Luis.i

Le 19/05/2017 à 12:23

5 / 5

Un service inégalé, une excellente qualité dans la gamme présentée, et le fait d'être témoin de l'art des artisans pâtissiers, donne un goût immense. Cela vaut vraiment la peine d'être visité.

Jaime.e

Le 11/05/2017 à 23:46

5 / 5

Endroit convivial avec de superbes douceurs !

Paulo.e

Le 26/03/2017 à 19:09

5 / 5

Pâtisserie de haute qualité

Ricardo.o

Le 21/12/2016 à 12:47

5 / 5

Une oasis pour les amateurs de thé !

Olga.o

Le 18/11/2016 à 23:04

5 / 5

Quilles fabuleuses

João.a

Le 06/08/2016 à 21:09

5 / 5

Endroit convivial et accueillant pour prendre une collation.

  • 🏪 Restaurante Chuva (876 Avis)

  • 💬 La cuisine portugaise dans un cadre typique... Le personnel est sympathique et souriant.


  • 🏪 Tapas Bar Aguaplaza (177 Avis)

  • 💬 Plats a la qualité inégale. Mais c'est surtout le service qui est problématique : une serveuse assise qui discute sans se soucier des clients, l'autre peu amicale, qui débarrasse les plats non terminés, renverse le reste de sauce sur la table....


  • 🏪 Francesinha XPTO (6 Avis)

  • 💬 Absolument ravi de l'expérience gastronomique au restaurant francesinhas ! Dès mon entrée, j'ai été accueilli avec un accueil chaleureux qui annonçait un repas exceptionnel. L'atmosphère était chaleureuse et accueillante, créant le cadre idéal pour déguster l'une des spécialités les plus délicieuses de la cuisine portugaise. Les francesinhas servies dans cet établissement sont de véritables chefs-d'œuvre culinaires. La combinaison parfaite de saveur et de texture dans chaque couche, de la saucisse juteuse à la viande tendre, le tout recouvert d'une sauce épicée et irrésistible. La présentation impeccable n'a fait qu'augmenter mes attentes et chaque bouchée a dépassé toutes mes attentes. En plus de la nourriture exceptionnelle, le service était remarquable. Le personnel était attentif, sympathique et a démontré une connaissance approfondie du menu. Les recommandations ont été faites avec enthousiasme et tous mes doutes ont été rapidement dissipés. Bref, ce restaurant francesinhas n'est pas seulement un endroit pour manger, mais une expérience gastronomique extraordinaire. J'ai hâte d'y retourner et d'explorer davantage ce que ce trésor culinaire a à offrir. Fortement recommandé aux gourmands à la recherche d’une expérience unique et mémorable !


  • 🏪 Churrasqueira Espalha Brasas | Azambuja (90 Avis)

  • 💬 Poulet génial. Tombe de l'os. Ils ne font que du poulet et c'est tellement bon. C'est un petit endroit sans table. Vous pouvez en profiter dehors avec les locaux.


  • 🏪 Casa Piano (708 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et convivial, le patron vous accueil avec simplicité et aux petits soins. Le service est parfait et en cuisine les plats sont préparés avec passion et beaucoup de saveurs. Lieu à découvrir absolument.


  • 🏪 McDonald's (1737 Avis)

  • 💬 C'était un peu froid mais, un bonne accueil Propre.


  • 🏪 Barracão (1263 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant local !


  • 🏪 ibis Porto Sao Joao (1702 Avis)

  • 💬 Hôtel génial avec un personnel très sympathique et serviable. C'est vraiment un excellent emplacement, l'hôtel est situé au-dessus du centre commercial. Cela vous donne accès aux commerces, au centre commercial alimentaire. Et juste à l'extérieur se trouve une connexion de métro avec des trains toutes les 10 minutes. Le métro est un incontournable pour se déplacer dans Porto, il est facile à comprendre et vraiment bon marché.


  • 🏪 Imperium Fafe - Prato do dia (380 Avis)

  • 💬 Bonne table pas cher et copieuse. Éviter le dimanche soir car casi complet. Service rapide et sympathique. Assiette copieuse. Éviter les hamburger car pas assez copieux.


  • 🏪 Restaurante Portas do Sol (555 Avis)

  • 💬 Arrivés à 30 min de la fermeture, nous avons été accueilli avec le sourire. Tout les plats étaient succulents (beignet de poulpe, secret de cochon noir, morue a la crème) et les desserts maison une merveille (mousse chocolat, doce da casa et riz au lait. Grand merci a la jeune serveuse, très souriante et à l'écoute