Les avis
Le 02/09/2023 à 18:21
Super
Le 07/06/2023 à 14:25
Excellent
Le 29/12/2022 à 22:13
Manque de goût et très désorganisé.
💬 Hôtel de charme récemment rénové dans le centre de Cascais. Charmant bâtiment et restaurant avec jardin, mais sinon cela ne vaut pas le prix élevé. Chambre minuscule, très bruyante à cause du restaurant de l'hôtel et du chantier à côté. Mauvais petit déjeuner servi à table, service très lent et menu moche. Non recommandé.
💬 Je suis tellement heureux d'avoir trouvé cet endroit! Nous voyageons depuis un moment et avions besoin d'une nuit pour simplement savourer de bons plats réconfortants tard dans la nuit. Nous avons été accueillis avec une telle chaleur alors même qu'ils étaient sur le point de fermer. Ils ont insisté pour rester ouverts pour nous et étaient très positifs et gentils - et la nourriture était tellement bonne !!! La pizza était incroyable et leur restaurant partenaire à côté avait une excellente assiette de kebab. Juste ce dont nous avions besoin :)
💬 Restaurant petit mais très agréable. Le choix de plats est très limité mais cela rend le service très rapide. Ils fabriquent également leur propre limonade et la limonade ordinaire ainsi qu'avec les fruits rouges étaient délicieuses. Fortement recommandé pour un repas rapide, bon marché et savoureux.
💬 Un hôtel très bien placé à deux pas du centre-ville historique, d’une extrême propreté. Excellente literie. Chambres fonctionnelles et agréables. Petit déjeuner buffet fabuleux. A recommander !
💬 Très bon restaurant. La cuisine est vraiment excellente nous avons passé un très bon repas en famille. Belle découverte.
💬 Nourriture délicieuse et service très sympathique. Les momos et les chowmein étaient particulièrement fantastiques et les currys indiens étaient plutôt bons. Le personnel est très gentil et heureux de répondre à nos demandes de personnalisation. Ils mettent même des dessins animés sur leur téléviseur pour nous aider à rendre notre enfant heureux. Je le recommanderais certainement.
💬 C'est top!! Service rapide et copieux à souhait... Personnel au top sauf quand il vient t'offrir une saucisse car tu attends et qu'à la fin, c'est facturé!! Il faut le dire sinon c'est de la vente forcée !!
💬 Nous avons dîné ici - tout était frais et bien préparé - j'ai essayé du poisson grillé et du dessert - tous deux hautement recommandés. Le restaurant est confortable, avec une bonne ambiance. Les serveurs étaient gentils et gentils. J'espère que nous reviendrons bientôt. :)
💬 Superbes hôtel une chambre de 3 personnes lit individuelle avec télé ,salle de bain avec baignoire l eau était bien chaude ainsi qu'une grande terrasse les filles à l accueil était agréable souriante et de bon conseils .L accueil au top félicitations pour votre professionnalisme 👏❤️
💬 Nous avons dû réserver un séjour tardif de dernière minute ici et nous n'aurions pas pu nous sentir plus bien accueillis ! Personnel sympathique et serviable, prêt à faire un effort supplémentaire pour nous aider. Les chambres étaient confortables et propres, rien de spectaculaire, mais selon leurs propres mots, exactement ce dont nous avions besoin !