📌 R. do Funil 11, 4740-056 Apúlia - Portugal
💬 35 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 07:23
Jusqu'à présent, le meilleur endroit où nous avons séjourné sur le Camino. Lit très propre et confortable, tout est bien aménagé. Rien à redire y compris la valeur
Le 26/03/2024 à 14:21
La meilleure nourriture que nous ayons eu depuis des jours !!
Le 20/01/2024 à 18:05
Un hôtel de standing ou l'on ne sert le petit déjeuner qu'à partir de 8h30, beaucoup trop tard pour moi. On ne vous propose même pas un petit café.
Le 25/11/2023 à 22:29
Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés de ma vie ! Du poisson frais absolument incroyable avec une combinaison de saveurs avec des ingrédients très haut de gamme
Le 01/10/2023 à 21:06
Excellente attention. Nourriture très délicieuse et bon vin.
Le 14/09/2023 à 11:12
Excellent service, bonne ambiance, excellente liste de boissons et menu bien préparé, avec des plats variés.
Le 11/09/2023 à 20:26
Le restaurant a un concept et une atmosphère très agréables et accueillants, et le personnel excelle par sa gentillesse, son empathie et son professionnalisme du début à la fin... Le menu est varié avec d'excellents choix et la nourriture est délicieuse. Tout cela accompagné de musique, un DJ donne envie de ne plus repartir... Sans aucun doute, une expérience à répéter encore et encore.👌👌👌👌👌
Le 11/09/2023 à 20:08
Une ambiance très agréable et raffinée et une cuisine exceptionnelle
Le 11/09/2023 à 19:58
Un espace de bon goût avec un personnel très sympathique et une excellente cuisine ! Je le répète certainement !
Le 11/09/2023 à 19:51
Restaurant d'ouverture récente et avec une carte très différente de la carte traditionnelle. Une carte d'excellence et d'élégance avec des produits haut de gamme et une ambiance unique et chaleureuse ! N'attendez pas pour l'essayer !
💬 5 étoiles
💬 Une fantastique expérience culinaire ! La cuisine et le service sont excellents, c'est une adresse à faire et à refaire sans modération ! Je recommande les yeux fermés !
💬 C'était un très bon restaurant, la nourriture était incroyable et le service était très bon
💬 Super repas, très sympa. Service rapide. Burger délicieux. Les prix sont très accessibles. Je recommande très fortement.
💬 Un bon service ne suffit pas... Aujourd'hui, le cochon de lait a été livré presque froid et le rôti n'était pas satisfaisant. Je suis désolé, c'était probablement la dernière fois que j'achetais du cochon de lait dans cette maison.
💬 Je déconseille à cause du service et des prix . La serveuse a refusée de décaler la table de quelques cm ( notre fille de 4ans était en plein soleil ) . Quelques minutes plus tard une table a l'ombre se libère on se déplace et elle nous ordonne de partir car la table est soit disant réservé, nous avons refusé du coup elle a demandé de manger vite ( 30 minutes max ). Des personnes sur place était d'accord avec le service déplorable.
💬
💬 Asseyez-vous dehors sur la place centrale près de la fontaine et Entre Tapas est génial. Excellente vue relaxante ! Les propriétaires sont des hôtes courtois et la nourriture est incroyable ! Endroit merveilleux !
💬 Quel véritable bijou d'endroit c'est. La qualité de la nourriture est incomparable. Nous y sommes allés deux fois et si nous étions restés plus longtemps, nous y serions retournés. Les côtelettes d'agneau, le steak, la sole et le saumon étaient excellents et les puddings étaient délicieux. Si vous êtes en Algarve, Ysconderijo vaut vraiment le détour - 5 étoiles.
💬 Ongle savoureux, mais pas différenciant.