📌 Clube de Tenis de Azeméis, R. da Imprensa Oliveirense, 3720-305 Oliveira de Azeméis - Portugal
💬 45 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 22:37
Un espace agréable pour déjeuner par une journée ensoleillée
Le 07/01/2023 à 13:37
Endroit cosy, très bonne nourriture et sangria 5⭐.
Le 19/11/2022 à 12:31
La convivialité avant tout.
Le 06/08/2022 à 01:15
Bonne qualité. Quantité équilibrée...
Le 14/07/2022 à 20:05
J'ai aimé! Très intéressant et accueillant.
Le 10/04/2022 à 09:07
Endroit cosy, avec des tarifs journaliers à 7,50 €, et un choix de salades, entre autres. Il dispose d'un service de terrasse Aspect à améliorer : le service client est assuré par des personnes plus accessibles et conviviales.
Le 04/12/2021 à 21:22
Tarifs d'excellente qualité.
Le 04/11/2021 à 03:23
Menu économique avec boisson et dessert inclus. Amabilité dans le service. Bonne nourriture.
Le 26/10/2021 à 16:51
👌👍
Le 29/08/2021 à 22:22
Service au top !
Le 24/07/2021 à 13:28
Bel endroit avec une décoration lumineuse et un personnel sympathique. Je viens d'essayer le café, qui est bon et accompagné d'un cookie. Emplacement avec terrasse. 🅿️ Parking gratuit sur place. ♿ Inaccessible aux fauteuils roulants en raison de l'existence d'escaliers.
Le 07/07/2021 à 08:35
Environnement propre et calme, entourant le club de tennis.👌👌👌
Le 12/01/2021 à 20:22
Sécurité, hygiène, personnel sympathique, atmosphère accueillante, nourriture faite maison et merveilleux biscuits.
Le 19/10/2020 à 22:16
Bonne bière, bonne nourriture
Le 30/09/2019 à 12:17
Excellent rapport qualité/prix/quantité.
💬 Du choix au bord de mer et pas cher.
💬 J'aime celui-ci !!!!! C'est un petit restaurant familial. Longue file d'attente quotidienne jusqu'à la fermeture du restaurant. Tellement fou.. besoin de réservation ! La nourriture est vraiment incroyable. La Cataplana est incroyable !! J'ai le service de Hugo (le fils cadet du restaurant), il est très drôle et j'adore son service ! Le père est le seul chef cuisinier, il cuisinait toute la nuit pour les clients. Incroyable . Je tiens à dire que même s'il n'est que le chef, le service est rapide.
💬 Manger dans la cour du supermarché. Authentiquement portugais. Particules savoureuses, café bon.
💬 Calme quand nous y sommes allés donc pas d'ambiance mais excellent service sympathique. Bonne nourriture et boissons. Cher par rapport aux endroits locaux
💬 Attention pensez à réserver, car les places sont limitées La seule ombre au tableau, les portugais sont très bruyants, si non excellentes prestations.
💬 Dans ma chambre de cet hôtel il y a des PUNAISES DE LIT (CHINCHES DE CAMA, PERCEVEJOS), elles nous ont piqués la nuit et nous les avons vues physiquement. Je ne recommande pas du tout de séjourner dans cet hôtel qui ne respecte pas les mesures sanitaires requises. Nous avons dû changer d'hôtel pour dormir et ils nous ont ignoré le problème. Nous allons porter plainte et réclamation pour ces dégâts et le manque d'hygiène.
💬 Rien d'exceptionnel ! il y a beaucoup mieux je dirais surtout pour le prix des "tabuas" cela rien très cher et la viande n'est pas aussi exceptionnel que cela ! A améliorer
💬 Une taverne portugaise, typique. Grande sobriété, quelques plats griffonés sur un bout de papier, pas de cartes de vin. Quelques tables (parfois un peu d'attente) mais dès qu'une table se libère, la magie opère. Très bon accueil, un petit Porto blanc en digestif offert. On voulait du typique, on a eu du typique à bon rapport qualité/prix. Bravo, ne changez rien !
💬 L'emplacement de l'hôtel n'aurait pas pu être meilleur. Tout est à quelques mètres et le bord de la rivière est à environ 10 minutes à pied. Le personnel de la réception est vraiment gentil. Aussi bien de jour que de nuit. Les escaliers à l'entrée ne m'ont pas vraiment posé de problème, je ne sais pas pourquoi les gens se plaignent. C'est des escaliers normaux 😂 La seule chose que j'ai vue, ce sont les chambres. Ils ont vraiment besoin d'un tout petit peu de rénovation, mais sinon, tout était super. La chambre était facile à chauffer, la salle de bain était propre et la chambre était nettoyée quand j'étais dehors. Je reviens ici la prochaine fois
💬 Situation au sein d'une ferme équestre, avec maisons d'hébergement local, très calme, la gentillesse de D Helena fait la différence, excellent petit déjeuner