📌 R. Sara Afonso, 4460-284 Senhora da Hora - Portugal
💬 20 Avis
Les avis
Le 19/10/2020 à 19:31
Sans les dés de pommes de terre, ce n'est pas pareil...
Le 21/07/2019 à 18:29
La nourriture et les jus sont très bons, le service attentionné. Les prix sont également très justes. Je recommande beaucoup !
Le 10/01/2019 à 23:43
Personnel sympathique, la nourriture est fantastique, savoureuse et très tendre.
Le 11/11/2018 à 15:09
Péssimo lugar pra se comer! Primeiro não vem as coisas que se pede completas, segundo que a carne além de crua ( o que não e problema algum parar mim comer algo mal passado) vem fria e sem gosto de nada, exatamente nada. Apenas borracha fria. Fora a salada de tomate, quem não vem tomate... Muita rúcula e uma rodela e meia de tomate.
Le 19/10/2018 à 11:10
Riz servi froid. Probablement conservé à température ambiante. Il peut être responsable d'infections d'origine alimentaire causées par Bacillus cereus.
Le 27/08/2018 à 21:14
La pire viande que j'ai jamais mangée. Quiconque apprécie la viande et sait ce que signifie manger de la viande sait que c'est de la viande qui est congelée et décongelée au micro-ondes !!! Loin d'ici. Ne m'attrapez plus jamais dans cette arnaque.
Le 22/06/2018 à 12:13
J'ai eu l'assiette de porc avec des frites et de la salade. La viande était particulièrement délicieuse - comme un porc effiloché des États-Unis mais sans se noyer dans la sauce. La salade était fraîche avec une vignette et les frites étaient bonnes aussi. Le tout avec une boisson à moins de 8 euros. C'est un 5 avec moi.
Le 31/05/2018 à 07:51
L'un des meilleurs endroits pour manger
💬 Très très bien
💬 La visite est très intéressante. J'ai adoré et ils ont un magasin spectaculaire, venez vivre une expérience, ça vaut le coup !
💬 Petit café '
💬 30€ pour une tentacule de poule ces vraiment excessif Burger froid juste la viande chaude Frite froide Cher pour la nourriture qu’il propose
💬 J'ai voulu acheter des cigarettes mais mon billet ne passait pas alors un portugais est venu et me parle dans sa langue que je ne comprends pas et la table derrière des 8 personnes qui riaient. C'est lorsqu'il a sorti ses billets pour échanger un billet de 10€ et 2 billets de 5€ que j'ai compris que les billets de 20€ ne passaient pas dans la machine. En tout cas ce moment était vraiment rigolo. Nous avons été très bien accueilli par le personnel et nous avons très bien mangé pour pas cher du tout. Un peu excentré de la ville mais l'esprit familial me semble reigner dans ce restaurant. Expérience que je renouvelle ce soir en espérant que ce soit ouvert. Je recommande.
💬 Un grand bravo à toute l'équipe du Central pour l'accueil, l'ambiance, la gentillesse de tous, et bien sûr pour les excellents plats typiques que nous eu la chance de manger, nous y sommes retournés 2 fois ... je recommande vivement. A très bientôt à l'équipe
💬 C'est la troisième fois que nous passons nos vacances ici au Royal ORCHID. L'hôtel est situé directement au bord de la mer. Le centre de plongée Atalaja est situé directement sur le terrain de l'hôtel. Parking sans stress avec voitures de location sur le parking de l'hôtel. Bon point de départ pour des visites de l'île, des randonnées en Levada, du canoë, des excursions en bateau de Funchal aux îles Desertas, etc. Appartement également bien équipé pour cuisiner. Profitez du lever du soleil dans une chambre avec vue sur la mer. Dans la salle de fitness de l'hôtel Gold Gym, piscine intérieure, sauna turc, sauna traditionnel et piscine extérieure.
💬 Cuisine savoureuse, avec une option à volonté comprenant des sushis, des sashimis, des plats chauds et des temakis. Des prix abordables et un service incroyable. 10/10 🤩
💬 Charmant restaurant chaleureux, avec d'excellentes boissons et des plats délicieux. Je suis déjà venu ici plusieurs fois et tous les plats que nous avions étaient délicieux; pizzas, raviolis, steak, salades, desserts... ça vaut vraiment le coup.
💬 Une expérience formidable au restaurant Gandhi Palace ce soir. Sahit était tout simplement génial avec le service et tous les détails pour une soirée parfaite pour une très bonne cuisine indienne. Merci beaucoup à tout le personnel et à la prochaine fois que je serai en ville, c'est sûr. Je recommande vivement ce restaurant.