📌 , Tunes - Portugal
💬 44 Avis
Les avis
Le 02/04/2023 à 19:54
Snack-bar 🤪
Le 10/01/2023 à 12:02
Excellent établissement pour se retrouver en famille et entre amis, manger, boire, jouer aux fléchettes ou regarder un match de football. Bons prix et bonne qualité de la nourriture, des boissons et du café.
Le 04/03/2022 à 14:03
Bonnes collations, personnel sympathique.
Le 05/08/2021 à 06:06
Super
Le 17/07/2021 à 21:40
Très cher et mauvaises conditions
Le 15/07/2021 à 20:51
Servir les clients sans masque
Le 19/12/2020 à 11:44
Bon service et convivialité
Le 04/06/2020 à 12:42
Très bon spectacle
Le 14/12/2019 à 00:09
Adoroooo
Le 14/06/2019 à 19:09
C'est comme la famille, la convivialité et le bon service !!!
Le 29/05/2019 à 20:30
Sympathique
Le 29/05/2019 à 17:26
Bon service de délicieux escargots 🐌🐌🐌🐌
Le 13/05/2019 à 09:40
Accueillant
💬 Mauvais endroit, très sale, la cuisine en mauvais état, la pièce est attenante à la cuisine et constitue une zone de passage pour toute l'auberge, elle n'a également qu'une seule douche pour toute l'auberge, très bruyante.
💬 Emplacement incroyable avec un grand choix de plats portugais. Le personnel était attentif parmi le restaurant animé. La nourriture était de grande qualité et à un prix raisonnable. La Sangria était charmante. Cela vaut vraiment la peine de réserver à l'avance pour dîner dehors, face à la rivière au coucher du soleil.
💬 Super endroit pour la cuisine portugaise traditionnelle! Le stationnement est limité, dans un quartier résidentiel. Les options végétariennes et liées aux restrictions alimentaires sont limitées, voire inexistantes. Pas de toilettes accessibles.
💬 Un accueil incroyable, un service toujours avec le sourire et la bonne humeur. Les plats typiquement portugais ne sont vraiment pas chers et très bons. Une dose suffit pour deux personnes sans problème
💬 Emplacement idéal pour une balade le long du Douro. Le petit déjeuner est un super buffet avec énormément de choses à manger. La salle de restauration a une vu panoramique sur le fleuve. Par contre les chambres sont un peu vieillottes.
💬 Cher et ça n’avait aucun goût. Les champignons de mon risotto funghi étaient clairement congelés et encore crus.
💬 Excellent
💬 Pris la spécialité (balcalhau), grand plat pour deux. Délicieux ! Servis à 23 h malgré une fermeture annoncée à 22 h 30. Très grand bonheur de ne pas entendre un seul touriste et de parler avec le patron fondateur qui vous montre les photos de politiques de premier plan venus manger chez lui et leurs écrits dans le livre d'or. Faïences et objets en bois un peu partout au mur et au plafond. Ambiance chaleureuse et typique. 43 € pour deux avec entrées, balcalhaus, bouteille de vin de la casa, cafés et glace. Excellent rapport qualité-prix.
💬 Un hôtel 4 étoiles qui en vaut plus avec un côté intimiste voire privilégié. Une équipe dédiée à ses clients, toujours aux petits soins avec un sourire bienveillant et un professionnalisme à souligner. Il possède tout le confort pour un séjour touristique (très beaux équipements, grande salle de Bain, produits de beauté Ritual, chambre spacieuse, lumineuse, une belle cave.). Ils s'occupent de tout et savent répondre à toutes les demandes (taxi, bagages, bons plans, conseils pour visiter). Nous recommandons cet établissement qui nous a accueilli avec enthousiasme. Le personnel de l'hôtel nous a laissé de beaux souvenirs, ils sont d'une gentillesse et d'une hospitalité remarquable. Bravo Bravo.
💬 Personnel très accueillant et attentif à nos demande. On a manger pizza, super bonne et bien garnie, dessert pareille très bon. La prochaine fois, je vais essayer les autres plats, de ce que j'ai vue, ça l'aire très bon et bien garni aussi. Je vous le conseille vivement, pour ma part je reviendrai. 💖💖