Restaurant 🇵🇹

Snack bar Estrela Avis

📌 , Tunes - Portugal

4.3 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Snack bar Estrela à Tunes

Les avis

Les dernier avis sur Snack bar Estrela à Tunes

José.o

Le 02/04/2023 à 19:54

3 / 5

Snack-bar 🤪

Hugo.o

Le 10/01/2023 à 12:02

5 / 5

Excellent établissement pour se retrouver en famille et entre amis, manger, boire, jouer aux fléchettes ou regarder un match de football. Bons prix et bonne qualité de la nourriture, des boissons et du café.

Lilly.e

Le 04/03/2022 à 14:03

5 / 5

Bonnes collations, personnel sympathique.

António.m

Le 05/08/2021 à 06:06

5 / 5

Super

Félix.i

Le 17/07/2021 à 21:40

3 / 5

Très cher et mauvaises conditions

Rosa.u

Le 15/07/2021 à 20:51

1 / 5

Servir les clients sans masque

Moisés.o

Le 19/12/2020 à 11:44

5 / 5

Bon service et convivialité

Quím..a

Le 04/06/2020 à 12:42

5 / 5

Très bon spectacle

Anna.u

Le 14/12/2019 à 00:09

5 / 5

Adoroooo

Rosinda.a

Le 14/06/2019 à 19:09

5 / 5

C'est comme la famille, la convivialité et le bon service !!!

Ana.a

Le 29/05/2019 à 20:30

3 / 5

Sympathique

Amélia.o

Le 29/05/2019 à 17:26

5 / 5

Bon service de délicieux escargots 🐌🐌🐌🐌

Alberto.o

Le 13/05/2019 à 09:40

4 / 5

Accueillant

  • 🏪 Aguas Guest House (4 Avis)

  • 💬 Mauvais endroit, très sale, la cuisine en mauvais état, la pièce est attenante à la cuisine et constitue une zone de passage pour toute l'auberge, elle n'a également qu'une seule douche pour toute l'auberge, très bruyante.


  • 🏪 Atira-te ao Rio (2648 Avis)

  • 💬 Emplacement incroyable avec un grand choix de plats portugais. Le personnel était attentif parmi le restaurant animé. La nourriture était de grande qualité et à un prix raisonnable. La Sangria était charmante. Cela vaut vraiment la peine de réserver à l'avance pour dîner dehors, face à la rivière au coucher du soleil.


  • 🏪 A Sede da Céu (462 Avis)

  • 💬 Super endroit pour la cuisine portugaise traditionnelle! Le stationnement est limité, dans un quartier résidentiel. Les options végétariennes et liées aux restrictions alimentaires sont limitées, voire inexistantes. Pas de toilettes accessibles.


  • 🏪 Café Restaurante O Requinte dos Amigos (26 Avis)

  • 💬 Un accueil incroyable, un service toujours avec le sourire et la bonne humeur. Les plats typiquement portugais ne sont vraiment pas chers et très bons. Une dose suffit pour deux personnes sans problème


  • 🏪 Hotel Régua Douro (920 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal pour une balade le long du Douro. Le petit déjeuner est un super buffet avec énormément de choses à manger. La salle de restauration a une vu panoramique sur le fleuve. Par contre les chambres sont un peu vieillottes.


  • 🏪 Ris8tto Mercado Bom Sucesso (92 Avis)

  • 💬 Cher et ça n’avait aucun goût. Les champignons de mon risotto funghi étaient clairement congelés et encore crus.


  • 🏪 Restaurante O Manjar Do Tojal (398 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Restaurante Batista (322 Avis)

  • 💬 Pris la spécialité (balcalhau), grand plat pour deux. Délicieux ! Servis à 23 h malgré une fermeture annoncée à 22 h 30. Très grand bonheur de ne pas entendre un seul touriste et de parler avec le patron fondateur qui vous montre les photos de politiques de premier plan venus manger chez lui et leurs écrits dans le livre d'or. Faïences et objets en bois un peu partout au mur et au plafond. Ambiance chaleureuse et typique. 43 € pour deux avec entrées, balcalhaus, bouteille de vin de la casa, cafés et glace. Excellent rapport qualité-prix.


  • 🏪 Hotel Portugal - Portugal Boutique Hotel (1122 Avis)

  • 💬 Un hôtel 4 étoiles qui en vaut plus avec un côté intimiste voire privilégié. Une équipe dédiée à ses clients, toujours aux petits soins avec un sourire bienveillant et un professionnalisme à souligner. Il possède tout le confort pour un séjour touristique (très beaux équipements, grande salle de Bain, produits de beauté Ritual, chambre spacieuse, lumineuse, une belle cave.). Ils s'occupent de tout et savent répondre à toutes les demandes (taxi, bagages, bons plans, conseils pour visiter). Nous recommandons cet établissement qui nous a accueilli avec enthousiasme. Le personnel de l'hôtel nous a laissé de beaux souvenirs, ils sont d'une gentillesse et d'une hospitalité remarquable. Bravo Bravo.


  • 🏪 O Grotto II (570 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant et attentif à nos demande. On a manger pizza, super bonne et bien garnie, dessert pareille très bon. La prochaine fois, je vais essayer les autres plats, de ce que j'ai vue, ça l'aire très bon et bien garni aussi. Je vous le conseille vivement, pour ma part je reviendrai. 💖💖