Les avis
Le 22/10/2021 à 04:47
Bon chien et bon burger
Le 17/10/2021 à 22:49
Bien. Ça marche !!
Le 11/10/2021 à 16:45
Tout est très bien👍 Je le recommande👌 Très sympathique👏
Le 09/10/2021 à 20:56
Très bonne qualité de produit, mais 35 minutes d'attente pour un chien, c'est long. Pour ne rien arranger, le client derrière moi a demandé 5 pregos et 3 kebabs, donc au lieu de finir ma commande, comme le pain attendait déjà sur le comptoir... les 3 personnes qui servaient ont consacré leur temps à la demande. c'était derrière moi. En conclusion, la qualité ne vaut pas la peine d'attendre.
Le 23/08/2021 à 20:47
Incroyable!!! Le meilleur Durum que j'ai mangé de ma vie, bon, joli et surtout pas cher, je le recommande à 200%
Le 23/08/2021 à 20:38
Je ne sais pas si c'est le kebab le plus savoureux ou le deuxième kebab le plus savoureux que j'ai jamais goûté, juste pour être surpris.
Le 17/08/2021 à 13:11
Pain précieux et service impeccable. Espace propre et agréable.
💬 Preco muito elevado. A qualidade do pão baixou mas os precos continuam a aumentar.
💬 Dès le premier jour j'ai toujours été bien servi, le préposé était toujours prêt et sans parler de la nourriture, de la coupe de viande, de l'assaisonnement... Je recommande vivement cet espace et Pombal 👏🏻👏🏻
💬 Restaurant avec un emplacement agréable sur le port, une cuisine excellente et un service souriant. Le risotto au sabre noir et fruit de la passion est juste délicieux et permet de découvrir cette spécialité de Madère sous un autre jour. Nos adolescents se sont régalé avec un gros hamburger maison et avec un croissant garni très original avec de l'oeuf et de l'avocat. Ils étaient ravis et nous aussi ! Le vin était également très bon et nous avons tous terminés nos tiramisu au dessert.
💬 Mandala Vegan Paradise a été l'une des plus belles surprises de Lisbonne. Ce petit restaurant de Belém offre l'une des meilleures expériences culinaires végétaliennes de toute la ville. Ne vous laissez pas décourager par le fait que le panneau extérieur porte un nom différent. Trouvez l'adresse, entrez et savourez chaque bouchée de ces saveurs végétaliennes merveilleusement subtiles. La sauce aux arachides et au lait de coco arrosée sur le magnifique bol à salade asiatique était absolument fantastique, tout comme nos nouilles en verre au tofu. Ce personnel était adorable et plus que serviable pour lutter contre les allergies alimentaires. Ce petit bijou vaut le détour ! Je ne pense pas que vous trouverez une meilleure cuisine végétalienne asiatique dans tout Lisbonne. Apprécier!
💬 Découverte d'un super restaurant asiatique ce soir. Des sushis aux woks en passant par les soupes l'immersion est totale. L'ambiance est extrêmement agréable l'endroit est beau et facile d'accès il est aussi facile de se garer à proximité ce qui est loin d'être le cas de tous les restaurants à Fafe ! Les serveuses sont agréables, les plats sont très bons et préparés sur place, à la commande ce qui justifie très bien une attente plus longue que dans un restaurant classique mais pour un résultat vraiment impressionnant. Nous avons commencé par la spécialité du restaurant qui est un assortiment très original mais excellent de produits qui semblent tous très frais puis nous avons dégusté un plateau composé de 16 pièces différentes. Tout était très bon, le wasabi et le gingembre aussi. Concernant les plats nous avons goûté au wok "Black Tiger" qui contient de très bons produits dont des gambas bien charnues et très bien cuites et une soupe à base de calamar, il était très appréciable de pouvoir se servir autant de bouillon que l'on souhaitait. Tout était vraiment excellent de A à Z pour des prix tout à fait raisonnable (moins de 60€ avec 5 boissons). Après tout cela nous étions pleins alors impossible de prendre un dessert, à vous d'essayer et de voir ce que vous en penserez mais s'ils sont comme le reste tout sera bien. Le seul point que je pourrais penser à améliorer serait l'ajout de petits coussins sur les chaises, quand nous restons longtemps à table les chaises peuvent se montrer un peu dures. Bref excellente expérience, j'y serai sûrement retourné pour tenter d'autres choses si je ne quittais pas le Portugal dans deux jours mais ça sera pour une prochaine fois ! Merci pour le super service et la super cuisine !
💬 Excellent !! Du poisson ultra frais cuit directement devant nous sur un barbecue maison. On adore !! Des prix plus que modiques : 7€50 l’espadon grillé, 1€ la carafe du bon vin blanc, 0€80 le café
💬 On a passé plusieurs nuits dans cet hôtel avec notre groupe . Bonne situation en plein centre. La chambre et la sdb propre dommage qu il manque des patères. Le petit déjeuner bon et copieux seul bémol trop de queue à la machine à café surtout quand il y 2 groupes en même temps. Les menus surtout les entrées on y trouve toujours la même chose , mais dans l ensemble c est correct. Mais le problème gênant c est qu on a pas le temps de finir notre assiette que les serveurs nous débarrassent ...
💬 Nous avions une chambre supérieure pour notre famille. C'était assez grand, très joliment décoré, avec une superbe vue sur la rue. Nos enfants ont apprécié la piscine, même si elle est très petite. La position de l'hôtel est excellente, facile d'accès à tout ce que vous avez besoin de voir à Lisbonne. Nous avions une voiture de location, donc l'utilisation du garage de l'hôtel était très utile. Le petit déjeuner est bon mais cher. Super hôtel et j'espère y revenir.
💬 J'ai adoré l'endroit. J'ai aimé la technique traditionnelle consistant à appliquer le ketchup à la main
💬 Parfait ! Excellente cuisine traditionnelle Portugaise. Très belle carte des vins avec de beaux millésimes . Service impeccable sous l'oeil attentif du propriétaire qui veille jusqu'au moindre détail . Bravo !