📌 Caminho da Levada da Serra, 1, 9135-030 Camacha - Portugal
💬 444 Avis
Les avis
💬 Merveilleux restaurant où nous avons réservé notre dernière nuit en ville. Tout était merveilleux, même le fromage à tartiner Eru et le pain !!
💬 Le menu est génial, dans ce lieu hippie cool. Le personnel est très sympathique, c'est un véritable deuxième chez-soi. La seule chose qui a enrichi notre repas, c'est les 15 minutes d'attente pour payer. (surtout avec deux enfants agités à la remorque..) Si vous pouviez affiner la partie payante, ce serait un lieu parfait !!
💬 Très bon séjour à Torre d'Aguilhã. Les espaces sont très propres et le personnel est adorable. Le jardin est superbe. Deux supermarchés à proximité.
💬 Tres bon accueil
💬
💬 Mauvaise expérience !! La chambre était sale, la planche des toilettes cassée et très sale, beaucoup de moisissure, literie inconfortable et lit très bruyant, fuite d’eau au niveau de la douche, et très bruyant c’est une honte de louer un logement à 80€ la nuit aussi insalubre ! Seul point positif l’emplacement, la rue est très centrale et proche de toute commodité
💬 J'ai commandé 2 pizzas (médias) pour 2 personnes et c'était parfait. Je ne suis pas une pizza italienne, elle est plutôt de type « portugaise », mais vraiment bonne et délicieuse. J'ai payé 20 euros et ils m'ont même donné une grande bouteille de soda gratuitement.
💬 Je ne mets pas zéro car ça ne me le permet pas. Vieil appartement, vieux meubles, sale. Surtout, la salle de bain était dégueulasse, pleine de cheveux. Il faisait froid, froid. Nous sommes arrivés mi-décembre et sachant comment Il faisait froid dans l'appartement, ils n'ont pas pu laisser le chauffage allumé. Peu importe combien nous l'avons mis après, nous avions froid, il ne chauffait presque pas. Pour ne rien arranger, j'ai été facturé deux fois pour la nuit par erreur. Je me plains depuis un mois à cause d'appels qui ne répondaient plus et de messages. dans un chat WhatsApp, où ils m'ont laissé voir jusqu'à aujourd'hui, personne ne montre son visage. JE NE LE RECOMMANDE PAS !!! Aucune honte !
💬 Óptimo! Super bon , frais beau et pleins de saveur . Merci pour ce bon moment .
💬 L'endroit était super confortable et leur bière artisanale était délicieuse !