Les avis
💬 J'y ai fait une petite pause pour prendre un verre. Vue imprenable depuis la terrasse ! Le personnel est gentil et rapide.
💬 Une belle découverte Passer là par hasard on est rentré dedans ça fait un peu bizarre parce que c’est au sous-sol mais vraiment pas du tout déçu on a très bien mangé et le patron bien sympathique Je recommande
💬 Charmant petit bar avec une super ambiance. C'est juste à côté du château et de l'appartement dans lequel nous logions. Nous avons eu le plateau de queijo et presunto accompagné de pain et de chips qui coûtait 18 € et une cruche de sangria pétillante à 15 €. Les chats étaient très sympathiques et tenaient compagnie à ma fille, mais sachez qu'ils aiment sauter sur vos genoux car ils aiment aussi la nourriture. Je recommande à 100% d'y aller et de profiter du jardin calme et romantique avec un bon repas avec de la musique jazz légère et un éclairage pour mettre l'ambiance.
💬 Chambre de bonne qualité et notre chambre avait une vue superbe. Personnel sympathique et serviable. Excellent emplacement. Belle piscine extérieure. Problèmes : nous voulions utiliser le spa, mais celui-ci n'était pas disponible, uniquement dans l'hôtel partenaire voisin. La baignoire n'avait aucun matériau antidérapant et était... glissante. Le petit déjeuner n'était pas suffisant pour un hôtel de ce type. Bonne variété d'options, même du porridge était disponible, ce qui est une première dans un hôtel portugais, mais la qualité n'était pas là. La pâtisserie n'était pas croustillante du tout, le café avait un goût horrible. Le parking gratuit sur place était très limité, parking souterrain correct, mais coût supplémentaire.
💬 Gros problème dans les commandes, mon ami et moi avions commandé un « spécial burger » (avec roquette, steak et fromage), le burger est venu sans fromage. Nous avons fait la réflexion à la serveuse qui nous a dit que non il n’y avait pas de fromages, alors que la carte l’indiquait clairement. A éviter, burger sec, sans sauce, ni fromage. Nous avions également commandé une salade grecque au poulet, comme le montre la photo j’ai eu du thon. J’ai fait la réflexion à deux serveurs qui m’ont assuré qu’il s’agissait de poulet, même sans goûter vous pouvez voir qu’il s’agit de thon, puis au goût, sans aucun doute j’ai eu du thon et non du poulet. Ils ne veulent rien savoir et ne vous servent pas ce que vous demander… bref, à fuir, O Bote est bien seulement pour y prendre un verre et non pour y manger.
💬 Très bonne ambiance je retournerai 🇵🇹🌷
💬 Bons produits
💬 J'ai eu beaucoup de bons repas ici à de bons prix. J'ai demandé des parts de gâteau pour moi et ma mère puisque c'était son anniversaire, à 1 heure du matin, et on m'a servi un gâteau merveilleusement décoré. Prestation 10/10.
💬 Miam, le buffet du déjeuner était délicieux et nutritif pour une journée de pèlerin à Fatima. Essayez le dessert. Service incroyable et vivant
💬 Endroit incroyable pour les sushis! Très bon marché et avec une grande diversité ! Tout est frais et savoureux ! Je le recommande vraiment! Pour les étrangers, assurez-vous d'apporter de l'argent liquide.