📌 R. Choupal 191, Segadães - Portugal
💬 234 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 00:47
La vraie taverne. Le meilleur personnel qui soit ! La meilleure nourriture! Venez celui qui vient, il n'y a pas de meilleur riz au coq !
Le 06/08/2023 à 12:42
La meilleure oreille que j'ai mangée à ce jour
Le 04/08/2023 à 21:35
A faire au moins une fois dans sa vie
Le 08/07/2023 à 13:32
Tout est très bien
Le 19/01/2023 à 19:43
Fantastique comme toujours
Le 20/09/2022 à 22:31
Pour ceux qui aiment le super book stout, c'est définitivement un endroit où s'arrêter. Je n'ai pas encore essayé le reste, mais le service m'a plu, j'y retournerai.
Le 20/09/2022 à 12:26
Il contient du Super Bock Stout
Le 19/09/2022 à 14:25
Peu d'espace, bonne nourriture
Le 25/06/2022 à 21:37
Très bon pour le snack, d'une qualité rare à trouver.
Le 27/05/2022 à 15:41
Excellentes collations. Taverne typique
Le 21/05/2022 à 18:36
Bien
Le 05/05/2022 à 18:50
Oreille de cochon grillée avec frites maison....un spectacle comme toujours !
Le 27/02/2022 à 15:58
Excellente qualité de la nourriture et des produits préparés.
Le 18/02/2022 à 16:00
Excellente nourriture. Le prix est plus ou moins abordable. Juste un petit bémol sur le service dû à la lenteur du service.
Le 27/11/2021 à 17:56
Plats typiques, fait maison avec de bon produits. Mais très très calorique !! Ce n'est pas un défaut, mais à savoir. Reservez et arrivez à l'heure sinon plus de places. Grand parking en terre. Seul petit bémol, le cadre n'est pas terrible.
Le 12/10/2021 à 10:00
Certainement un endroit à visiter
Le 20/09/2021 à 18:24
C'est un bar avec des snacks pour manger et pleurer, où la tradition fait la différence
Le 27/08/2021 à 19:39
Pour ceux qui aiment les collations
Le 15/07/2021 à 08:38
Nourriture magnifique et prix très abordables
Le 14/07/2021 à 18:23
Une maison conviviale avec de bons snacks pour une soirée.
Le 10/07/2021 à 19:25
Taverne traditionnelle. Bons steaks et frites.
Le 10/07/2021 à 19:23
Bon service et nourriture bien préparée
Le 21/05/2021 à 19:38
Sans aucun doute, la meilleure oreille, 5 étoiles !
Le 13/05/2021 à 13:39
Meilleur endroit pour prendre une collation, je suis client depuis 20 ans, je le recommande
Le 09/05/2021 à 20:52
Ils servent une oreille qui est un spectacle
Le 06/02/2021 à 21:01
Riz au coq👏👏🍷
Le 16/12/2020 à 22:39
Snacks typiquement portugais et faits maison. La délicieuse oreille grillée, les tripes au vin d'ail, la viande pliée, les rojões de redanhos, la petinga frite, les délicieuses chips maison, et bien d'autres ! Taverne traditionnelle et modeste. Employés et propriétaires exemplaires. Bienvenue à M. Rui, Dona Aninhas et Dona Aurora ! Merci 😊
Le 26/09/2020 à 00:12
Sans voix quand il s'agit de nourriture !
Le 10/09/2020 à 18:59
Un bon café, bien situé avec parking et un excellent rojão das tripas.
Le 07/09/2020 à 10:02
Bien
Le 18/07/2020 à 16:32
Qui n'aime pas une bonne grillade sur le grill, des frites maison, du pain de maïs, des olives et un bon vin... J'adore ! Et vous 🍷🍷 ?
Le 07/06/2020 à 11:02
Haut, haut
Le 28/02/2020 à 19:53
Excellent avec la meilleure saveur pour une bonne collation
Le 26/01/2020 à 17:11
Il a de bons et plusieurs sachets de pétition avec un épi de viande grillé sur le ventre grillé et a beaucoup de variétés
Le 03/01/2020 à 21:54
Excellent
Le 10/11/2019 à 20:22
J'ai vraiment aimé la nourriture, elle était très bonne, salutations, M. Simão, Fermentelos,
Le 10/11/2019 à 18:39
Nous sommes allés à hora de mdrenda pour la première fois sur recommandation d'amis. J'ai mangé du chanfana qui était très bon. Mon mari a mangé son plat préféré (ragoût d'anguilles), ici il semble qu'il lui manquait des ingrédients qui font toute la différence dans un ragoût, en plus du fait que les anguilles étaient trop fines pour le ragoût. Le vin de la maison est très raisonnable pour le prix demandé.
Le 13/08/2019 à 20:45
Excellente nourriture. De très bonnes collations
Le 01/08/2019 à 16:28
Tout est bon, je le recommande !!!!
Le 27/05/2019 à 17:07
Le personnel sympa
Le 21/05/2019 à 18:19
Bon pour les collations
Le 23/04/2019 à 07:18
Le meilleur endroit pour manger des oreilles grillées.
Le 21/04/2019 à 08:04
Excellentes collations !
Le 12/04/2019 à 21:53
Tout simplement top
Le 12/03/2019 à 15:11
Un bon endroit pour boire 💯
Le 04/03/2019 à 09:18
Tout est très bien... Les grillades sont fantastiques Cuisine faite maison... Convivialité et accueil
Le 16/12/2018 à 21:29
Très bien
Le 02/11/2018 à 18:33
Tout est très bien à un excellent prix
Le 25/09/2018 à 21:21
Des portions très bien servies, très savoureuses. . . Bon prix.
Le 15/09/2018 à 05:32
Bon pour les collations
Le 09/09/2018 à 10:05
Merveilleuse oreille de porc grillée.
Le 17/08/2018 à 17:23
De très bonnes côtes levées et côtes levées ! Riz sauce brune impeccable! Je conseille 😁
Le 10/08/2018 à 17:30
Orelha muito boa! Péssimo atendimento!! Empregada mal educada...!!!
Le 16/06/2018 à 20:08
Très bonne grillades
Le 06/06/2018 à 15:12
Grillades/snacks divers. Très bien...
Le 01/06/2018 à 13:09
Très bonne nourriture. Ce sont des collations fantastiques.
Le 11/04/2018 à 21:58
Une taverne à l'ancienne est recommandée. Cela fait partie de mes souvenirs d'enfance.
Le 27/03/2018 à 16:03
Horrible
Le 26/03/2018 à 19:16
Bonne collation
Le 30/01/2018 à 14:34
Personnellement, je ne suis pas fan des plats qu'ils servent. Mais tout le monde en fait l'éloge, alors peut-être que je suis le seul à ne pas être d'accord... L'oreille est ce dont les gens parlent le plus. Des gens sympathiques au service. Il y a un parking juste à côté.
Le 24/12/2017 à 01:43
Super bar très bonne ambiance
Le 20/12/2017 à 16:46
Snacks régionaux. Véritable espace.
Le 02/09/2017 à 13:52
Actuellement, le service est épouvantable. Rasca, ambiance taverne. Quel que soit le client, après avoir quitté l’intérieur, il y aura de quoi faire des commentaires négatifs à son sujet. Et la plupart de ces commentaires proviennent du propre manager de Rui. (OUI ! lettre minuscule)
💬 Nous étions déjà venus l’année dernière et nous avions tellement été enchantés par ce restaurant que la priorité des vacances de cette année était d’y retourner ! Bien nous a pris car c’était une nouvelle fois délicieux et le service chaleureux est impeccable ! Bravo à toute l’équipe et à l’année prochaine!
💬 Les prix sont trop élevées pour certains produits comme la saucisse locale qui est un mix de rondelles de saucissons où l’on voit à travers. Bof bof - piège à touristes
💬 La vue est le point principal de cet endroit. Nous n'étions que 3 tables pour le déjeuner et nous avons quand même dû attendre plus d'1h pour le service. Les plats sont très mixés, il n'y a pas de sauce ni d'épices sur les pâtes, ni sur la viande. Juste un steak avec une supposée purée de truffes où ils ont oublié la partie truffe. N'y allez pas pour un bon repas, allez juste pour la vue
💬 personne à l'arrivée - personne au départ - faut téléphoner pour que quelqu'un vienne à la réception - il y a deux hôtel à côté et le personnel est basé souvent à l'autre hôtel.
💬 Super endroit pour les fruits de mer. Le service est sympa et propose une grande diversité de plats. Petite option pour les vins mais acceptable pour le type de nourriture. Massada de cherne et espetada terra e mar recommandées
💬 endroit agréable pour les gourmets halal pour manger dans un environnement halal (endroit familial sans alcool) grand endroit pour s'asseoir Saleem Bhai est vraiment une bonne personne Qu'Allah vous bénisse car vous m'avez dit que vous vouliez gagner uniquement du halal, pas comme les autres en vendant de la restauration rapide halal avec de l'alcool. Continue comme ça mon frère 👍 #savoureux #halal 8/10
💬 Accueil génial ! Restaurant familial typique portugais qui vaut le détour. Poisson délicieux comme le reste. Ambiance locale, adorable. Nous sommes probablement arrivés au dernier service mais même avec la fatigue ils sont restez très accueillants et serviables.
💬 Personnel pas du tout sympathique. Nous sommes allé 4 adultes avec un enfant. On nous a dit qu il n'y avait plus de place alors qu'il y avait encore au moins 3 tables de deux disponibles, ils ne voulaient pas les rassembler... dommage pour eux
💬 Nous avons déjeuné ici à un prix très raisonnable. Le personnel était sympathique et accueillant. L'anglais n'est ni parlé ni compris ici, mais ne vous laissez pas gâcher la situation.
💬 Excellente adresse !! Cuisine familliale délicieuse . Grillades de magnifiques poissons et viandes .. très copieux on repart même avec son bag . Rapport qualité prix imbattable personnel vraiment sympathique Surtout réservez avant , très demande .