📌 Viela de Montezelo, - Portugal
💬 198 Avis
Les avis
Le 27/06/2023 à 13:40
Je n'y étais pas allé depuis de nombreuses années et honnêtement, ce qui était autrefois l'une des meilleures francesinhas, actuellement je n'y suis plus.
Le 29/04/2023 à 07:26
Très bonne franceshina.
Le 02/04/2023 à 09:37
La meilleure francesinha du Portugal !!
Le 01/03/2023 à 21:14
Pour moi, l'une des meilleures francesinhas que j'ai jamais essayées. Je recommande!
Le 22/12/2022 à 14:18
L'un des meilleurs restaurants de Felgueiras pour manger des francesinhas, ça vaut le coup d'essayer
Le 21/07/2022 à 11:35
Je le recommande, excellent Frenchie.
Le 17/05/2022 à 02:54
Le meilleur Frenchie !
Le 06/05/2022 à 22:01
Excellente Francesinha, service sympathique.
Le 29/04/2022 à 22:10
Toujours 5 étoiles...
Le 12/04/2022 à 10:02
Service incroyable, bonne gestion et super hygiénique !
Le 22/03/2022 à 08:25
C'est notre endroit pour manger des francesinhas, très bonnes !
Le 12/01/2022 à 22:04
Tout comme prévu dans ce type d'établissement. Point culminant pour la gentillesse du personnel.
Le 23/11/2021 à 06:29
Pour manger une bonne francesinha à Felgueiras, rendez-vous ici.
Le 03/08/2021 à 13:50
Excellentes francesinhas.
Le 31/07/2021 à 19:38
Très bon Frenchie 👍
Le 29/07/2021 à 15:07
Très bien
Le 24/07/2021 à 18:48
De très bons Frenchies 😋
Le 26/06/2021 à 21:57
Le meilleur francesinhas de tous les temps, félicitations pour la qualité présentée.
Le 20/06/2021 à 14:05
Environnement chaleureux. Convivialité absolue
Le 03/03/2021 à 21:29
Très cool
Le 24/02/2021 à 08:18
De très bons Frenchies.
Le 22/01/2021 à 08:38
Ser-gut très bon restaurant francesinha de qualité supérieure
Le 19/11/2020 à 18:46
Tout simplement la meilleure francesinha de la commune de Felgueiras ! Je recommande!
Le 15/10/2020 à 18:50
Excellent endroit, simple et cosy ! Je recommande d'essayer la francesinha !
Le 03/10/2020 à 11:14
Restaurant snack bar sympa...bonne ambiance, propreté au top, première fois dans ce bel espace, avec la promesse de revenir encore plusieurs fois, francesinha était top, sans aucun doute l'une des meilleures que j'ai jamais mangé en dehors de la zone portuaire
Le 02/10/2020 à 21:46
Francesinha espectacular! O molho é maravilhoso! Ambiente agradável, e os donos muito simpáticos. Voltarei novamente! ☆☆☆☆☆
Le 12/09/2020 à 01:01
Toujours très bonnes, les francesinhas. Très attentif et sympathique!
Le 11/09/2020 à 20:04
Les meilleures francesinhas de Felgueiras.
Le 17/08/2020 à 13:38
Excellent Frenchie !!
Le 08/08/2020 à 23:06
Excellente francesinha... bon rapport qualité prix... service sympathique et très rapide... je le recommande vivement...
Le 08/08/2020 à 21:20
Francesinhas spéciales Espace cosy et personnel très sympathique et attentionné. Expérience à répéter.
Le 01/02/2020 à 22:10
Meilleurs francesinhas à Felgueiras
Le 13/12/2019 à 13:27
Meilleurs voeux français🤙👌
Le 05/12/2019 à 14:30
L'une des meilleures francesinhas que j'ai mangées.
Le 30/11/2019 à 19:58
Très bien, je recommande
Le 20/11/2019 à 11:08
Excellentes francesinhas
Le 25/10/2019 à 01:07
La meilleure francesinha de tous les temps
Le 12/10/2019 à 22:45
De très bons Frenchies....
Le 27/09/2019 à 22:41
Très bon endroit !!!
Le 28/08/2019 à 10:20
Le meilleur Frenchie !!! Je le recommande fortement.
Le 24/07/2019 à 13:33
Frenchie👌
Le 19/07/2019 à 06:41
Top Frenchie. Le meilleur que j'ai jamais mangé.
Le 22/06/2019 à 09:31
Le meilleur Frenchie !
Le 15/06/2019 à 21:10
La meilleure francesinha du nord
Le 08/06/2019 à 20:37
Les meilleures francesinhas du monde ! N'ayez aucun doute...
Le 22/05/2019 à 13:11
Bon service, excellentes francesinhas
Le 19/04/2019 à 14:16
L'une des meilleures francesinhas du Portugal !
Le 02/04/2019 à 14:39
Très bon, si vous aimez une bonne francesinha avec des ingrédients de qualité, c'est l'endroit où venir, sans parler de la sauce qui est exceptionnelle.
Le 27/02/2019 à 14:52
Sans aucun doute la meilleure Francesinha de Felgueiras !!!
Le 14/01/2019 à 18:00
Excellents clous sur le pain.... Service impeccable !
Le 10/01/2019 à 19:01
Pour moi, les meilleures francesinhas du monde 🌍 et j'ai mangé dans plusieurs restaurants
Le 13/08/2018 à 12:06
Long temps d'attente...plus de 2 heures
Le 27/07/2018 à 21:44
Les meilleures frites du monde
Le 15/07/2018 à 01:12
Excellent français
Le 12/07/2018 à 12:00
Super sympa, bon français ☺️
Le 20/06/2018 à 06:49
Les meilleures francesinhas de Felgueiras et des environs
Le 19/06/2018 à 14:32
Francesinhas 5☆
Le 05/06/2018 à 10:19
Les francesinhas sont délicieuses !!!
Le 02/06/2018 à 07:52
Je recommande !!
Le 14/05/2018 à 12:28
La meilleure francesinha de tous les temps... Un incontournable pour tous ceux qui aiment la francesinha.
Le 24/04/2018 à 14:04
Je recommande à 100%. Certaines des meilleures fracesinhas du nord du Portugal.
Le 30/03/2018 à 07:06
Francesinha intéressante, bière servie dans un mug froid, bref une bonne adresse pour déguster une francesinha
Le 02/02/2018 à 20:15
Comme toujours... ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Le 29/12/2017 à 21:09
1h30 d'attente...
Le 20/12/2017 à 15:53
Si vous voulez manger de bonnes francesinhas, allez ailleurs... Même la bière n'est pas bonne ici
Le 06/12/2017 à 21:54
Très bien
Le 23/11/2017 à 20:01
La direction est hostile. Quant aux repas, je ne sais pas car je n'ai finalement pas mangé sur place.
Le 10/11/2017 à 21:37
La francesinha la plus délicieuse que je connaisse 😉😉😉😉
💬 La nourriture était vraiment incroyable et valait bien son prix. La vue aussi ! C'est un endroit pour les gens riches et beaux bien sûr, mais toujours avec des vêtements et une apparence normaux, vous êtes toujours traitée comme une reine ! Le service était superbe. Et j'aimerais pouvoir dire merci aux chefs ! Ils ont transformé des légumes normaux en un chef-d'œuvre
💬 De vastes espaces pour les services et des espaces extérieurs bien entretenus.
💬 Très bon restaurant avec une terrasse surplombant le petit port de Camara de Lobos. Plats savoureux, personnel très sympa. Une belle soirée !
💬 Pour les pèlerins oubliés pas de cuisine les sanitaires sont sales et humides, pour l automne ou l hiver pas de chauffage. La première supérette est à 2,5km auberge trop commercial. Accueil commercial. 10 euro sans petit déjeuner sans cuisine. Si vous êtes à deux prenez une chambre dans le résidentiel 30 euro pour deux, belle chambre avec drap bon lit belle salle de bain.
💬 Le restau est très propre, on y mange plus que bien, le service est plutôt rapide. J'ai pas trop aimée les façons de faire du serveur mais c'est une question de point de vue...
💬 Bien mais .... Les chambres sont belles et spacieuses et le petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Mais alors, beaucoup trop d'enfants en bas âges qui hurlent constamment au bord de la piscine, dans le spa etc. ! Dommage car nous sommes venus en couple pour se reposer etnous avons du à plusieurs reprises nous replier dans notre chambre. Par ailleurs, éléments également décevant : le nombre de transats et de parasols totalement insuffisant, nous contraignant de nous allonger par terre. Indigne pour un hôtel se disant 5 étoiles.
💬 Très bien situé, proximité du centre historique. Parking payant mais son tarif est raisonnable. La chambre est magnifique. Par maul nous avons reçu tous les codes nécessaires aux accès. La chambre est magnifique. La salle de bain est pratique et propre. Seul bémol le lavabo est vraiment petit et au bout de 24h nous n'avons toujours pas rencontré un membre du staff. C'est la raison de mon 4 *pour le service. Car j'aime discuter avec les gens.
💬 Excellent endroit, ambiance accueillante et amusante. Idéal pour simplement se détendre entre amis/en famille ou simplement pour déguster une collation sucrée/salée dans une bonne ambiance
💬 Je peux dire qu'avec Bora Lá, la gastronomie est désormais servie dans les rues de Penafiel Je recommande fortement
💬 Pas bon et pas sympa, nul