📌 R. de Sá da Bandeira 520, 4000-430 Porto - Portugal
💬 63 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 19:39
Bon rapport qualité/prix. Repas locaux authentiques.
Le 16/02/2024 à 21:26
Sympathique, savoureux et bon prix. Rien d'extraordinaire mais un bon rapport qualité-prix
Le 29/10/2023 à 22:33
Si vous voulez manger local, bon et pas cher n'hésitez pas àpousser la porte de ce restaurant . Acceuil très sympathique malgré la barrière de la langue.
Le 21/10/2023 à 14:12
Nourriture délicieuse. Fait maison. Très propre
Le 30/09/2023 à 20:34
Tout est parfait, qualité et professionnalisme
Le 26/09/2023 à 12:48
Restaurant bien placé centre Porto ! On mange local, c’est copieux, très bon …. Le tout à un prix très raisonnable ! C’est le rdv des locaux, les touristes sont les bienvenus 👍😋 Je recommande 😊
Le 02/08/2023 à 12:34
Restaurant fréquenté par les locaux. Prix très raisonnables, propreté incroyable et tout est très bien.
Le 16/07/2023 à 13:31
Excellente cuisine et bon accueil. Ideal pour les familles.
Le 14/07/2023 à 12:59
Un restaurant tellement incroyable! Hautement recommandé
Le 07/07/2023 à 07:01
Je n'ai jamais vu un établissement aussi propre, tout brillant, excellent service, qualité
Le 27/06/2023 à 14:28
Cuisine nationale délicieuse et bon marché. Sol propre, salle de bain et espace propre en général.
Le 06/06/2023 à 12:13
Excellent café ☕️ et service
Le 29/04/2023 à 13:34
Très bien
Le 09/03/2023 à 16:16
Bon et pas prohibitif du tout Pas mal de monde et surtout des portugais peu de touristes
Le 21/02/2023 à 22:52
Excellent en tout ! C'est vraiment impossible de ne pas aimer Snipe. Du service efficace et amical à l'atmosphère agréable et à la nourriture délicieuse, tout est accueillant. Je recommande la visite !
Le 29/01/2023 à 10:05
Je le recommande pour un déjeuner rapide et bon. Avec un service amical.
Le 06/01/2023 à 13:44
Nous sommes venus déjeuner et essayer ce restaurant et nous avons été très satisfaits, les francesinhas sont spectaculaires ! Tout était excellent, la sauce, le pain, la viande. Je le recommande fortement. Nous reviendrons certainement, Merci
Le 26/12/2022 à 11:35
NATA et autres cookies sont ok
Le 21/12/2022 à 15:14
Très propre personnel sympa très bonne cuisine maison 1 bière 1 vins verde 2 plats désert café ☕️ 20 euros
Le 16/10/2022 à 19:11
Le restaurant est super ! Nous avons adoré y prendre quelques verres le soir, c'est pas cher, la nourriture et les boissons sont délicieuses, c'était très propre et surtout le personnel était super sympa, nous y étions si souvent que le service était déjà de qualité. Nous savions ce que nous voulions à boire, très attentif ! Bonne chance à vous et continuez comme ça ! :) Avec plaisir encore !
Le 29/08/2022 à 11:22
Chez Snipe, le service est très sympathique, la nourriture est excellente et l'ambiance est très accueillante. Bon à savoir!
Le 13/08/2022 à 10:47
Très bon rapport qualité/prix, bonne nourriture, excellent service
Le 05/08/2022 à 17:27
bonne adresse , simple , bon , efficace très bon marche bon accueil
Le 16/07/2022 à 10:11
Miam les frites congelés
Le 18/06/2022 à 12:23
Ambiance propre et agréable, service de qualité, excellent en tout, la nourriture est délicieuse, exquise dans la présentation et la saveur bien au-dessus de la moyenne. Les meilleurs rojões que j'ai jamais mangés au Portugal.
Le 19/05/2022 à 15:48
Très satisfaisant avec la commande et le service également.
Le 17/02/2022 à 23:29
J'aime beaucoup déjeuner ici, les plats sont faits maison et le service est exceptionnel !
Le 17/12/2021 à 01:31
Nous avons mangé des Francesinhas pour le déjeuner, qui étaient très bien préparées ! Je recommande.
Le 01/11/2021 à 09:16
Pour déjeuner les jours de travail mais un peu cher par rapport à la concurrence sur place.
Le 30/10/2021 à 15:02
Très bien et bon prix
Le 23/10/2021 à 13:31
Bon service, nourriture bien préparée, très propre.
Le 07/09/2021 à 08:52
style ancien, il n'y a pas de tarifs journaliers, c'est un menu et tout séparément, endroit sympa
Le 20/08/2021 à 07:55
J'ai aimé le service, la gentillesse et l'attention du client, le repas était super, je le recommande
Le 01/08/2021 à 11:36
Petit déjeuner suprême.
Le 31/07/2020 à 12:59
Bonne qualité! Service excellent
Le 23/02/2020 à 16:42
Savoureux
Le 04/02/2020 à 14:24
Excellent menu pour très peu d'argent. Bon service et propre. Beaucoup de Portugais et peu de touristes. Si bon!
Le 18/10/2018 à 21:24
Excellente qualité et prix ainsi qu'un bon service.
Le 12/09/2018 à 12:02
Bon service, bonne cuisine, bien servi, je le recommande !
Le 01/04/2018 à 21:11
Chaque fois que je vais à Porto, je DÉJEUNE chez Snipe. Nourriture très délicieuse et menu varié pour un usage quotidien. Merci!
💬 Excellent restaurant, une viande de bœuf tendre à souhait, des frites vraiment maison... ne pas hésiter à s'y arrêter
💬 Un endroit charmant, une ambiance apaisante. Un service impeccable avec un personnel amical, agréable et intéressant. Une cuisine de qualité. En bref un endroit où l'on aime revenir.
💬 Oubliez les plats, dans cet endroit vous pouvez manger directement dans votre assiette ! Ce n'est peut-être pas un restaurant gastronomique mais c'est le restaurant le plus abordable de Loulé avec plusieurs plats du jour faits maison et grillades pour seulement 7 euros tout compris (ce qui est rare de nos jours !)
💬 Bon restaurant pour manger des plats à partager et boire du vin de la région. Les champignons étaient délicieux, tout comme un sandwich rempli de viande et de fromage. Ils ont une très bonne sélection de vins. Il semble qu’ils se consacrent à cet aspect. Pour finir, nous avons mangé une truffe au chocolat au poivre qui nous a surpris par son goût épicé et sa finale persistante. Les desserts sont présentés dans une vitrine et ont l'air faits maison !
💬 Très chic restaurant, les plats sont délicieux et les associations de goûts et textures sont merveilleuses. Merci au chef. Les serveurs d une grande gentillesse et douceur, à essayer de parler en français pour nous aider au mieux. Merci à eux. Je recommande. 2 verres de Porto ( délicieux) offerts et idem sans alcool pour les enfants, très attentionnés. Restaurant un peu cher mais cela est justifié vu la qualité.
💬 Lieu propre, employés sympathiques. Nourriture bonne, et prix très correct. Il faut y aller.
💬
💬 Excelente surprise a Santarém. Cuisine japonaise mais pas que, italienne mais pas que... A faire!
💬 Après un séjour il y a quatre ans sans plus, je suis agréablement surpris cette année. J'ai décidé de redonner une chance à l'établissement et je ne suis pas déçu. Nous avons eu une chambre sur mesure pour notre famille, la salle de bain était très spacieuse et les lits confortables.
💬 La gentillesse, le professionnalisme et le dévouement du personnel qui ont tous été adorables et aux petits soins avec de petites attentions qui font toutes la différence, on les remercie milles fois ! Nous avons eu un gros coup de cœur pour Mafalda qui a illuminée nos petits déjeuner avec son sourire et son service personnalisé, un vrai rayon de soleil Le style de la chambre et son confort L'extérieur très apaisant avec énormément de plantes (on adore) La cuisine du restaurant, petit déjeuner comme dîner pour avoir tester les 2, c'est une splendeur ! Le style de l'intérieur de l'hôtel très jeune et moderne, au top Seul petit bémol : l’isolation des fenêtres dans les chambres