Les avis
Le 11/07/2023 à 06:32
Ambiance familiale et accueillante
Le 22/09/2022 à 22:46
Bien😎
Ils ont un excellent service et l'endroit est spacieux et organisé.
Le 02/03/2020 à 10:46
C'est un endroit très amusant pour tous ceux qui veulent écouter de la musique ou même chanter. Très bien
Le 19/02/2020 à 23:42
Un collectif avec beaucoup d'histoire. Depuis 1913... Aujourd'hui dynamisé par une nouvelle Direction et de nouvelles activités culturelles et sportives.
Le 16/02/2020 à 20:17
Histoire intéressante et conviviale. Bon service, beaucoup de convivialité et de professionnalisme avec beaucoup de joie. Visite
Le 01/12/2019 à 13:39
Très bien pour les fêtes
Le 28/07/2019 à 10:00
C'est dans un endroit où il n'y a pas de parking
💬 Expérience très positive, d'autant que la cérémonie des 40 ème anniversaire du bat.642 《des aguias negras》 restera mémorable.
💬 Trop cher; Je pensais que c'était un menu mais il s'est avéré complètement différent. 22€ pour un repas normal - ne vaut pas son prix
💬 Très bon café et petite pâtisserie. Pause agréable sur une place en pleine rénovation.
💬 Espaço muito acolhedor, embora não de grandes dimensões ↔️, e convidativo a passar algumas noites. As paredes são revestidas de pedra 🪨, o que lhe confere um aspeto histórico, e o chão é quase todo em madeira 🪵, pelo que não deixa arrefecer muito o espaço. Quanto às divisões, os quartos 🛏 são confortáveis, mobilados a pensar em famílias, a cozinha 🍴 está equipada com os eletrodomésticos necessários (incluindo um fogão elétrico) e as casas de banho 🚿 têm um aspeto renovado. 👌 A limpeza 🧽 é razoável. Sendo localizado 📌 no centro de Belmonte, permite aos hóspedes percorrerem a vila calmamente (e porque tem atrações para visitar) e voltarem para o alojamento 🏠 em pouco tempo. ⏱ Um dos pontos positivos desta casa é o estacionamento 🚙 reservado mesmo em frente. É um bom alojamento, indicado para famílias que pretendam conhecer Belmonte. 🙂
💬 Très bon restaurant, très accueillant. Nous sommes arrivés cette veille de Pâques sans avoir réservé, nous y avons été accueilli avec le sourire. Merci à toute l'équipe. Je recommande.
💬 Un lieu écolo avec piscine d eau de source un vue magnifique le déjeuner et compris. A un bon prix
💬 bonne nourriture
💬 Le meilleur restaurant de notre séjour ! Cadre génial, accueil très chaleureux (les serveurs ont même fait l'effort de parler un peu français !), et les plats étaient tout simplement succulents ! Cerise sur le gâteau : le digestif offert avec l'addition. Certes, la note était plus élevée que d'habitude, mais cela restera clairement notre meilleur restaurant de notre semaine à Carvoeiro !
💬 Ok, la viande était très bonne. Mais c’est tout. Les légumes étaient sans goût, les frites beaucoup trop salées, le service plus qu’approximatif, les verres tachés, et l’ambiance dans le restaurant très froide. Le vin, correct mais sans plus … et pas donné. Et le dessert, à l’image du reste : banal. Bref, il y a quasiment tout à revoir. Par contre, le tarif est bien celui d’un 5 étoiles.
💬 Restaurant à touristes, plats mauvais.. à fuir si vous aimez la cuisine fraîche avec des produits de qualité. Néanmoins personnel très sympathique. Attention également au pain et aperitifs déposés sur la table avant la commande qui s'avèrent finalement payants une fois engloutis !