Restaurant servant le petit-déjeuner 🇵🇹

Sol Da Vila - Snack Bar Avis

📌 EM606-2 138, 3750-064 Aguada de Cima - Portugal

4.4 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Sol Da Vila - Snack Bar à Aguada de Cima

Les avis

Les dernier avis sur Sol Da Vila - Snack Bar à Aguada de Cima

Sérgio.e

Le 18/06/2022 à 16:44

5 / 5

Nouvelle direction, bon service...

Eliana.e

Le 28/12/2021 à 00:56

5 / 5

Très amical

  • 🏪 Ribeira da Venda (355 Avis)

  • 💬 Bel endroit! Nous avions un camping-car et c'était génial d'y passer du temps ! Cela valait le détour pour y arriver. Les propriétaires extrêmement sympathiques et toutes les personnes qui y travaillent. Recommande fortement! Mauvaises critiques – c’est juste la mauvaise humeur des personnes qui ont visité le site. Nuitée gratuite, douche gratuite😃👌🐈 люблю Влада


  • 🏪 Estalagem da Liberdade (216 Avis)

  • 💬 Accueil assez informel, lits d'enfants qui grincent et petit déjeuner pas exceptionnel avec vaisselle sale qui traine toute la journée. Lit double confortable. Piscine froide mais belle. Déco rococo.


  • 🏪 3HB Clube Humbria (1383 Avis)

  • 💬 3HB Humbria nous semblait être l'hôtel idéal! Un hôtel à taille humaine, très propre avec des repas de qualité et variés,un petit parc aquatique très sympa.... Cependant,la clientèle de l' hôtel a gâché notre séjour. Il s'agit majoritairement de familles anglaises très bruyantes avec des enfants très mal élevés! Ils n'ont aucun respect lors des spectacles,ils courent partout et font du bruit! Au restaurant, certains se présentent en maillot mouillé!, d autres se servent avec les mains dans les plats de présentation,font un carnage dans le bac de crème glacée ou encore mangent devant une tablette avec le son à fond!!!! Le personnel,quant à lui,parle exclusivement anglais. Pas la moindre animation,la moindre chanson,rien en français! La plupart n' essayent même pas. Je comprends bien qu'ils ne peuvent pas parler toutes les langues mais un petit "bonsoir" ou "merci",ça ferait déjà bien plaisir! Qui plus est,le personnel du bar et de la réception n' est pas particulièrement sympathique. Bref,nous n'y reviendrons plus!


  • 🏪 Basto Vila Restaurante (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Taberna Londrina (1891 Avis)

  • 💬 Super bonne expérience !! La meilleure francesinhas que j'ai mangé. Positifs : artisanale Délicieux Compréhensible Service rapide Ouvre tard Négatif : Les frites manquent de goût


  • 🏪 Tomo (567 Avis)

  • 💬 Incroyable restaurant de sushi, nous avons commandé un sushi au sashimi, tous les morceaux étaient savoureux et avec une excellente présentation. Le repas comprend également quelques entrées et un petit dessert. Le personnel était poli et rapide pour répondre à nos besoins. Super expérience dans l'ensemble, et je le recommande vivement à tous ceux qui aiment les sushis !


  • 🏪 Hotel Paulo VI (297 Avis)

  • 💬 Petit hôtel simple et sympa proposant de jolies chambres spacieuses avec salle de bains privée, grand lit, climatisation et chauffage, TV non connectée ( dommage ), Wi-Fi. Accès par ascenseur, plein centre ville, accueil bienveillant et personnel agréable. Le petit déjeuner est à revoir , le jus d'orange en brique est coupé avec de l'eau ( vraiment pas bon ) , peu de charcuterie, peu de fromage. Prix plutôt pas cher . Mieux vaut aller déjeuner à la pastellaria en bas de la rue ,pour 7€ vous aurez un grand verre de jus d'orange frais fait devant vous, café ou thé ou chocolat et pâtisseries au choix.


  • 🏪 Tasco da manecas (147 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Viva Creative Kitchen (478 Avis)

  • 💬 C'est notre deuxième fois ici. Tout était parfait encore une fois. Le menu était similaire à celui de notre dernière fois, mais chaque article que nous avons commandé était à nouveau très savoureux. Si vous aimez les plats épicés, vous devriez essayer les nachos.


  • 🏪 O Trovador (406 Avis)

  • 💬 Même un mardi hors saison, les réservations sont indispensables en raison du nombre limité de places. Cela vaut vraiment le coup car la carte des vins est vaste et la nourriture est délicieuse. Le personnel est serviable et multilingue (portugais, français et anglais). La photo est du porc noir ibérique grillé. Fantastique!!