📌 R. Mirante 344, 4905-239 Carvoeiro - Portugal
💬 209 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 20:47
Tous très bons. Ce qui laisse à désirer, c'est le manque de lumière à la sortie du parking. Aujourd'hui, une dame est tombée à cause de l'obscurité. Il n'y a pas de lampes/éclairage.
Le 30/09/2023 à 12:25
Très bon, bien servi, je le recommande Bon environnement
Le 15/09/2023 à 15:22
Idéal pour un déjeuner dominical en famille. Un endroit plein de bonne cuisine portugaise traditionnelle. Si vous souhaitez déjeuner en famille, dans un espace avec un bon rapport qualité/prix, un service familial et des portions extrêmement bien servies, c'est l'endroit où aller. L'espace est grand et bien éclairé et dispose également d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il y a beaucoup de places de stationnement sous le restaurant et à l'arrière. Si vous souhaitez réserver, c'est possible. L'un des meilleurs restaurants de cette région.
Le 15/08/2023 à 15:31
Bonne cuisine, il est dommage que le restaurant soit ouvert que les week end et jour fériés, surtout que les plats sont limités pendant les jour férié
Le 11/05/2023 à 18:21
Je suis allé à un rassemblement. Très bien servi.
Le 05/03/2023 à 11:57
Avec ce froid, il fait bien chaud dans la maison, merci
Le 04/03/2023 à 21:49
Excellent restaurant bon plat bon service bravo
Le 24/02/2023 à 12:22
Une des meilleures, sinon la meilleure escalope de veau aux champignons que j'ai mangé à ce jour !!! Même si c'était la Saint Valentin, et seule, j'ai été traitée avec une gentillesse et un professionnalisme rares !! Merci beaucoup
Le 18/02/2023 à 21:56
Restaurant 5 étoiles. Personnel et propriétaire très sympathiques et attentionnés. Il est obligatoire d'essayer la morue maison. Idéal pour les dates spéciales et les groupes d'amis. Prix responsable.
Le 18/02/2023 à 21:51
Morue maison qui fait pleurer. Je suis juste désolé que ce soit fini. Je vais le répéter.
Le 18/02/2023 à 21:51
Nourriture divine 👌
Le 04/11/2022 à 21:59
Si vous êtes portugais bah c juste un super resto portugais mais ! Si vous n'êtes pas portugais venez ici et découvrez des viandes d'une qualité incroyable
Le 23/10/2022 à 12:25
Très bon au goût et quantité énorme pour le prix Pour les visiteurs à essayer
Le 05/10/2022 à 01:44
Bon service et sympathique
Le 28/08/2022 à 12:55
Espace spectaculaire pour tous types d'événements. Personnel agréable, professionnel et sympathique, qualité de tout ce que nous avons essayé mais, surtout et ce qui est typique du Minho, la qualité de tout l'espace environnant, avec beaucoup de collines et de végétation.
Le 29/07/2022 à 16:52
Rapidité, efficacité et convivialité. La morue que j'ai essayée était très agréable.
Le 17/07/2022 à 13:24
La nourriture est bonne, les prix sont raisonnables et la quantité est au rendez-vous. Service un peu lent. Si vous cherchez un endroit pour célébrer une date spéciale, c'est le bon endroit. De préférence, prenez rendez-vous à l'avance.
Le 15/03/2022 à 12:27
Bon service
Le 18/02/2022 à 15:04
Bonne cuisine et service, un restaurant de référence dans la région.
Le 27/12/2021 à 14:53
Bonne nourriture, bon service! Très bien
Le 07/12/2021 à 11:54
Je le recommande, la nourriture est très bonne et le personnel est incroyable, un espace accueillant, les cuisiniers sont des 🍬 qui nous servent également des plats délicieux Fabriqué avec de l'essence👍(Augusto)
Le 26/11/2021 à 13:02
Sympathie.très bien je recommande
Le 25/09/2021 à 11:11
La nourriture était très bonne... J'ai mangé du steak chez Pedra, la viande était d'excellente qualité et le service était très personnalisé...
Le 19/09/2021 à 20:26
Bonne nourriture, rien d'excellent. Beaucoup de monde dans une pièce sans contrôle de test Covid. Aucune distance entre les tables.
Le 07/09/2021 à 22:57
Très beau beaucoup de qualité 👌👌👌 Dans la nourriture et le service Nous voterons pour le veau 5👌👌👌👌👌 🍷👍
Le 06/09/2021 à 19:20
Bon restaurant avec beaucoup d'expérience et de qualité.
Le 18/08/2021 à 17:48
Restaurant fabuleux, personnel super gentil, a l écoute, tout y est très frais, je recommande
Le 18/08/2021 à 00:36
Très bien
Le 14/08/2021 à 07:39
Super restaurant typique portugais Patron hyper sympa 👍👍👍
Le 13/08/2021 à 19:27
Trop de nourriture par portion. L'espace avait besoin d'être rénové, à savoir les chaises, les tables et la décoration.
Le 12/08/2021 à 08:39
Très bien comme resto familiale
Le 08/08/2021 à 11:43
J'ai aimé...belle maison
Le 31/07/2021 à 01:30
Meilleure cuisine de la région
Le 20/07/2021 à 17:36
Très bon je recommande
Le 19/07/2021 à 07:07
Cuisine raffinée plats bien servi
Le 17/07/2021 à 05:57
Le patron est super sympa et très accueillant. La cuisine est très bonne Mais le restaurant mérite vraiment une complète rénovation.
Le 25/05/2021 à 05:22
Super
Le 23/05/2021 à 22:16
Super accueil, le service est sympathique et on est bien servi👍👍🤗à bientôt🏃
Le 22/03/2021 à 16:17
Haut.
Le 17/02/2021 à 11:41
Restaurant avec une bonne ambiance et de la bonne nourriture.
Le 09/01/2021 à 12:50
Excellente nourriture et service
Le 08/01/2021 à 16:13
J'aime bien ce restaurant et les plats sont exceptionnel
Le 08/01/2021 à 12:29
Très bien
Le 28/12/2020 à 16:20
Bonne ambiance bonne nourriture bon accès en fauteuil roulant
Le 23/12/2020 à 19:50
Le meilleur
Le 12/09/2020 à 10:44
Espace grand et simple avec un service rapide. La nourriture est correcte. Nous avons mangé un veau moyen. Prix très abordable.
Le 23/08/2020 à 14:38
Bonne nourriture. Temps d'attente long même si la commande doit être passée à temps. Bons employés de service.
Le 21/08/2020 à 16:13
Morue frite à l'oignon très bonne. Prestation impeccable.
Le 19/08/2020 à 17:00
Ils ne respectent pas la distance de sécurité, la capacité maximale est dépassée avec des files d'attente et des attroupements de personnes. Dommage en cette période de pandémie... Je ne recommande pas.
Le 16/08/2020 à 14:55
Très bien!
Le 16/08/2020 à 07:41
Très bien.
Le 15/08/2020 à 12:29
Excellent , bon accueil très bonne cuisine
Le 20/06/2020 à 20:31
Bon service et nourriture excellente.
Le 06/06/2020 à 18:40
Je peux dire qu'il a tout, d'un espace agréable, du personnel, de la direction, tout 5 étoiles....
Le 03/03/2020 à 15:57
Un accueil super 5 étoiles et une cuisine délicieuse félicitations M. RUI et Elisabete sans oublier le super personnel il faut garder bisous je recommande à tous de visiter ❤❤❤
Le 16/02/2020 à 22:40
Excellence!!!!
Le 15/02/2020 à 14:16
Très bien.
Le 08/02/2020 à 16:02
Nourriture comme prévu, convivialité, bon espace
Le 23/01/2020 à 21:44
Pour l'espace et les plats très bonne cuisine et place au parking
Le 23/01/2020 à 07:47
Excellente nourriture, service et convivialité
Le 07/01/2020 à 19:33
Bonne atmosphère. Prix économique et très convivial
Le 29/12/2019 à 13:17
Super
Le 14/10/2019 à 11:09
Excellente nourriture ! Très bien servi. Une dose suffit pour 3 personnes. Je recommande.
Le 11/09/2019 à 22:12
Super rapport qualité/quantité/prix ! Conviviale, personnel accueillant, super.
💬 Bon endroit où aller prendre un café et quelques collations le week-end
💬 L'endroit est agréable, le service discret. Quant aux plats ils sont juste excellents et très abordable. Notre premier repas a porto fut une réussite.
💬 J'ai récemment visité ce restaurant et j'ai été agréablement surpris par la qualité de la nourriture. Les plats étaient délicieux, bien servis et vraiment copieux. De plus, j'ai apprécié le fait que les ingrédients utilisés étaient frais, ce qui ajoutait une saveur authentique à chaque bouchée. Les prix pratiqués étaient également corrects, offrant ainsi un excellent rapport qualité-prix. J'ai trouvé que le montant payé correspondait parfaitement à la qualité des plats et à l'expérience culinaire globale. Le service était également impeccable. Le personnel était amical, attentif et serviable. Ils ont fait de leur mieux pour rendre notre repas agréable et confortable. En conclusion, je recommande vivement ce restaurant traditionnel. Si vous recherchez une excellente cuisine, des plats copieux et un service amical, ne cherchez pas plus loin. Vous ne serez pas déçu de votre visite ici.
💬 Un très beau restaurant avec une superbe vue sur les montagnes au alentours et des plats très bien cuisinés. Un accès facile et des places de parking en nombre. Un service accueillant et à l'écoute. Je recommande chaudement pour découvrir les spécialités du minho (du nord du Portugal).
💬 Très bel endroit avec un propriétaire très sympathique. Nous sommes arrivés un jeudi au hasard un peu en retard et il nous a très bien traités. Entrée, salade, frites spectaculaires et un bœuf noté 10. À prix cassé ! Très recommandable!
💬 Je ne sais pas pourquoi il y a de mauvaises critiques sur ce super restaurant. J'ai toujours été merveilleusement traité ici. Le personnel est attentif et réactif. S'il y a beaucoup de monde et que les choses ne sont pas aussi raffinées qu'ils le souhaitent... Eh bien, ce n'est pas de la restauration rapide, alors ne vous attendez pas à ce type de service dans un vrai restaurant portugais.
💬 Un petit stop avec nos 5 loulous et grand parents ce midi 15/07 et vraiment au top ! Pour un prix très honnête . Merci a vous nous avons très bien mangés.
💬 Le meilleur endroit où manger à Madère. Traditionnel avec une touche et une cuisine délicieuse. Les gens qui y travaillent sont tout simplement incroyables et gentils ! Le service est époustouflant et les saveurs sont merveilleuses ! Nous avons eu la croquette de viande, le poulpe, les côtes levées et la morue et tout était cuit à point ! Le plat le plus marquant c'est leur rissol ! Le chef et le gérant sont des gens vraiment extraordinaires ! Heureux de trouver cet endroit. Nous y sommes venus deux fois !! Fortement recommandé.
💬 Endroit très sympa, calme, belle décoration moderne, bonne musique. Nous avons bu du café avec du pain grillé, nous ne pouvons donc pas évaluer la qualité de la nourriture.
💬 L'As Janelas Verdes est l'un des plus beaux hôtels que je connaisse. Il était idéalement situé à proximité du musée des Antiquités de Lisbonne et l'atmosphère chaleureuse et les décorations élégantes constituaient une toile de fond appropriée à cette institution culturelle. On nous a donné une jolie suite donnant sur le port de Lisbonne et nous avons vraiment apprécié le spectacle quotidien consistant à regarder les bateaux et les navires aller et venir. L'hôtel dispose également d'une bibliothèque au 3ème étage où l'on peut profiter de la vue sur le port et les collines entourant Lisbonne. Ce que nous avons peut-être le plus apprécié, c'est le personnel formidable, dont Ana, Mirianna et Elsa, qui se sont mis en quatre pour rendre notre séjour aussi confortable et agréable que possible. Le buffet du petit déjeuner était superbe et la variété des plats et pâtisseries était excellente. Les lignes de bus étaient pratiques et le centre historique était accessible à pied (20 minutes le long du port). L'hôtel nous a également trouvé de très bons restaurants à proximité (Catch Me, Raizes et The Geographie... tous très bons !). Nous y retournerons certainement à notre retour à Lisbonne !