Les avis
Le 02/05/2024 à 12:46
Pour la zone de service... très bien.
Le 28/04/2024 à 16:24
Je le recommande pour le café et la crème. Personnel sympathique et salle de bain propre.
Le 14/04/2024 à 13:28
Raisonnable
Le 30/03/2024 à 21:25
Très peu de gens s'y arrêtent, on aurait même dit que c'était fermé.
Le 28/12/2023 à 11:13
Ils réalisent des toasts mêlés tout simplement divins sur du pain de campagne, et si l'on mange peu, une suffit pour deux personnes, car ce sont des tranches généreuses. Notre zone de service préférée à tous égards, chaque fois que nous allons vers le sud👌
Le 17/09/2023 à 09:46
Très bon accueil, personnel agréable...
Le 02/09/2023 à 13:20
J'ai aimé.
Le 03/07/2023 à 19:42
Très bon riz au canard et toasts au poulet. Employé très attentif. Bon environnement pour se détendre un peu lors de voyages sur de longues distances.
Le 21/02/2023 à 20:02
Espace propre 👍 Mangez bien 👍 Sympathiques collaborateurs 👌 Félicitations 👏
Le 28/07/2022 à 12:08
Très agréable et propre. Bonne nourriture et personnel sympathique. Service à table et bon pour les familles. Belles toilettes propres et bon agencement. Le stationnement était bon et la voiture n'a pas été détruite ni volée. Je le recommanderais.
Le 17/04/2022 à 15:13
Salles de bains très négligées et peu de variété de nourriture et de boissons
Le 12/02/2022 à 18:03
Excellent
Le 02/01/2022 à 11:23
Très bonne prestation.
Le 22/12/2021 à 22:11
Pas mal comparé à la médiocrité habituelle des restaurants d'autoroute
Le 11/12/2021 à 18:40
Bom arroz de pato. Calmo e adequado.
Le 27/11/2021 à 20:51
Très peu d'offre et prix excessifs, 1 tartine mixée, 1 jus d'orange et 1 café, 9,50 euros.. sans autre commentaire
Le 07/11/2021 à 01:27
Bonne zone de service
Le 08/09/2021 à 00:56
Service sympathique et très propre Les prix sont ce que nous connaissons, mais c'est normal pour l'emplacement
Le 30/08/2021 à 13:54
Excellent endroit pour se reposer et dépenser beaucoup d'argent.
Le 26/08/2021 à 16:27
Prix élevés
Le 21/08/2021 à 14:25
Je ne comprends pas comment les prix des hôtels spa 5 étoiles sont autorisés dans ces endroits 👎
Le 16/08/2021 à 17:38
Prix élevés
Le 28/07/2021 à 22:24
Aire de services fermée
Le 09/07/2021 à 08:57
Fantastique
Le 27/06/2021 à 18:25
Rien à signaler.
Le 17/06/2021 à 16:12
Propre et calme pour un arrêt pour se reposer ou manger quelque chose
Le 29/05/2021 à 20:56
Service épouvantable, ils ferment à 21h
Le 22/05/2021 à 16:58
Je recommande 5 meilleures étoiles
Le 04/05/2021 à 10:02
L'employé du café est super sympa, d'où les 5 étoiles
Le 21/12/2020 à 19:38
Service excellent! Nettoyage du magasin impeccable !
Le 19/12/2020 à 07:14
Staff simpático Óptimo para uma paragem
Le 12/10/2020 à 15:36
Bien organisé, bonne offre.
Le 04/10/2020 à 07:52
J'ai aimé le café
Le 27/09/2020 à 15:50
Rare exemple de desserte autoroutière., eh bien....
Le 22/09/2020 à 21:50
Bon riz au canard
Le 12/09/2020 à 21:46
Propre et bon service
Le 12/09/2020 à 15:44
Très bonne prestation
Le 17/07/2020 à 20:06
Bonne attention
Le 13/07/2020 à 13:01
L'espace était propre et organisé. L'employé a fourni un bon service.
Le 02/12/2019 à 22:45
J'aime visiter cet endroit, personnel poli, bon service
Le 27/11/2019 à 22:21
Restaurant d'autoroute. Prix élevés, nourriture de mauvaise qualité.
Le 24/11/2019 à 18:21
Bon rapport qualité prix
Le 04/11/2019 à 11:31
Raisonnable
Le 12/10/2019 à 10:39
Qualité et convivialité
Le 09/10/2019 à 15:43
Bonne attention. Prix ajustés. Salles de bains propres.
Le 16/09/2019 à 11:58
Bon café.
Le 05/09/2019 à 20:27
Super.
Le 25/08/2019 à 18:25
Calme.
Le 16/08/2019 à 12:28
Restaurant de l'aire de service
Le 26/07/2019 à 16:47
Une aire de services.
Le 20/07/2019 à 19:18
Prix exagérés comme d'habitude. Climatisation en panne. Il faisait plus chaud à l’intérieur de l’établissement que dans la rue.
Le 14/07/2019 à 10:53
Les prix pratiqués sont inacceptables...
Le 11/07/2019 à 23:00
Très bien
Le 10/07/2019 à 21:18
Beaucoup de variété, des prix raisonnables et des gens compétents et sympathiques
Le 24/06/2019 à 07:42
Avec un seul staff où les heures sombres arrivent avec 50 et 100 personnes, s'il vous plaît, ne continuez pas ainsi
Le 02/06/2019 à 14:00
Beau.
Le 02/06/2019 à 07:34
Bon service
Le 16/05/2019 à 16:43
Normalmente calmo
Le 19/04/2019 à 10:06
Donuts 1,50 €, croissant 1,60 €, café 1,70 €. Un peu cher.
Le 25/03/2019 à 12:15
Juste pour boire du café
Le 16/03/2019 à 18:48
Bon service je recommande
Le 12/03/2019 à 14:56
Station-service .
Le 11/03/2019 à 23:34
bonne
Le 23/02/2019 à 13:12
Qui passe
Le 14/02/2019 à 12:40
Pas beaucoup de choix de nourriture et de boissons
Le 10/11/2018 à 23:28
Idéal pour s'arrêter après un long voyage. Des plats variés et où vous pourrez obtenir le meilleur rapport qualité-prix.
💬 Poulet mal coupé, pas très savoureux : À moitié grillé/trop cuit à l'extérieur, saignant/bleu à l'intérieur Les poivrons de la salade avaient le goût de vinaigre blanc 🤮 Mais bon, quand on a pas trop de choix...
💬 J'adore les éperons
💬 Hôtel Futuro 5*.
💬 Personnel super serviable et sympathique, emplacement idéal pour les familles avec enfants à la recherche d'une retraite paisible. Malheureusement, nos chambres n'avaient pas d'eau chaude la première nuit. Bonne nourriture et vin!
💬 Excellente nourriture délicieuse et super bon marché Nous avons mangé 3 personnes avec une boisson café et desserts pour 29 euros Très grandes portions et serveur très sympa Tout est vraiment parfait, c'est un de ces endroits cachés où les locaux mangent Si vous voulez bien manger et pour peu d'argent c'est l'endroit qu'il vous faut
💬 Chambre assez grande avec une bonne literie. Mais en pleine nuit quelqu'un a ouvert la porte de chambre......la chambre a été affectée à une autre personne, Petit déjeuner horrible. Petit parking devant l'hôtel autrement c'est à cheval sur le trottoir.
💬 Repas généreux et super bon Tradition comme on aime
💬 C'était 6 mois de mon doctorat en alternance, à suivre pratiquement tous les jours. Aime tellement!
💬 Grand centre commercial de deux étages avec avec des dizaines de boutiques de grandes marques et un immense superrmarche Continente. Plusieurs restaurants se trouvent au premier étage. Des centaines de places de parking gratuit extérieur et intérieur. Vous pouvez y passer la journée, il y a tout sur place. A 30 mn de Lisbonne.
💬 5* très bien bien