📌 Tv. Vale do Solar 58, 3720-455 Oliveira de Azeméis - Portugal
💬 259 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 17:36
De très bons plats locaux !
Le 07/11/2023 à 15:33
Vraiment sensationnel et super sympa
Le 30/10/2023 à 10:19
C'était bien de revenir après de nombreuses années. Environnement et convivialité. Qualité de la nourriture. Environnement. Tout est bien au-dessus de la moyenne. À bientôt.
Le 24/10/2023 à 19:42
Parfait. La nourriture est excellente et le service rapide.
Le 12/10/2023 à 11:05
J'aime tellement manger là où les locaux mangent. Ce restaurant sans prétention cuisine d'excellents poulpes tendres grillés et servis de manière simple où la saveur des aliments est reine. J'ai tellement apprécié les accompagnements d'ail sauvage et de pommes de terre bouillies arrosées d'huile d'olive extra vierge.
Le 23/09/2023 à 16:26
Peut-être le meilleur Poulpe à Lagareiro que j'ai jamais mangé ✨️😋 !! Service sympathique et efficace👍👍 !!
Le 13/09/2023 à 19:29
Caché, difficile à trouver, mais vaut bien la visite. Cuisine portugaise traditionnelle de la plus haute qualité.
Le 09/09/2023 à 13:17
Excellente pieuvre ! Très bon service, sympathique et cordial ! Bon rapport coût/bénéfice. Nous reviendrons bientôt pour essayer la joue de porc.
Le 15/06/2023 à 20:00
Décor très amusant montrant plusieurs pièces antiques, bonne nourriture et bon service. Comme j'ai été bien traité, j'ai décidé de revenir et je n'ai que de bonnes choses à dire. Viande tendre, cuite à la perfection, service exceptionnel, je reviendrai certainement.
Le 10/06/2023 à 21:04
La pieuvre est phénoménale.
Le 05/06/2023 à 18:48
C'est certainement un restaurant familial, avec une qualité de nourriture bien au-dessus de la moyenne. Depuis environ 35 ans, la haute qualité de la nourriture servie par le propriétaire, M. Ramos, est maintenue. Très bien
Le 29/05/2023 à 19:35
Extraordinaire!
Le 22/04/2023 à 06:48
Cuisine traditionnelle. Bon prix.
Le 26/03/2023 à 21:46
Nourriture spectaculaire! Très bien reçu ! Je répète !
Le 14/01/2023 à 20:34
La cuisine traditionnelle portugaise à son meilleur 😀. Simplicité et convivialité, avec des plats bien servis et bien préparés. Le poulpe est l'une des spécialités.
Le 08/12/2022 à 11:35
Nourriture et service exceptionnels
Le 28/10/2022 à 15:11
Tu sais quand la vie te dit : - Je vais te surprendre ! Et c'est là que nous avons trouvé M. Ramos, propriétaire de ce merveilleux restaurant !!!!! Nous avons mangé de la morue frite, une recommandation de la maison, qui sera elle aussi inoubliable ! Des desserts portugais pour couronner le tout ! De plus, vous pourrez profiter de la beauté de M. Des branches, qui embellissent le lieu
Le 15/10/2022 à 14:32
Très bien.
Le 12/10/2022 à 13:10
Cuisine portugaise faite maison, un arrêt recommandé si vous êtes à Oliveira et que vous souhaitez bien manger. Le restaurant possède un petit musée sur l'histoire de l'industrie du verre, avec des échantillons et des photographies.
Le 20/09/2022 à 09:51
Cuisine traditionnelle portugaise 5 étoiles
Le 01/09/2022 à 14:51
Une morue et quelques pattes de poulpe. Divins
Le 27/07/2022 à 19:06
Excellent service, un poulpe lagareiro sur le point. je recommande
Le 17/06/2022 à 17:36
M. Ramos en est l'âme. Cuisine traditionnelle bien préparée
Le 27/02/2022 à 22:23
Maîtres en cabillaud, poulpe et convivialité, une adresse incontournable
Le 15/01/2022 à 15:09
Haut
Le 14/12/2021 à 08:25
Bel endroit
Le 07/12/2021 à 12:32
La morue de ce restaurant est l'une des meilleures, mais le poulpe est quelque chose de phénoménal, gros et savoureux. La décoration de l'espace rappelle le centre verrier d'Oliveira de Azeméis. Ça vaut vraiment le coup de revenir.
Le 27/11/2021 à 23:55
Belo e saboroso exemplar da cozinha Portuguesa. Espaço com história, com muita qualidade na matéria prima e na confecção. Melhor polvo assado na brasa de sempre. Aletria inigualável no sabor (a minha mãe que me perdoe). Frequentado por gente que sabe bem comer, e que não têm tempo a perder.
Le 02/11/2021 à 20:25
Super
Le 08/09/2021 à 10:36
C'est comme si tu allais manger chez ta grand-mère.
Le 12/08/2021 à 21:13
Belle expérience. Excellent service et qualité 5*
Le 25/07/2021 à 21:05
Un restaurant agréable avec des plats faits maison, un service chaleureux et convivial.
Le 24/07/2021 à 22:00
Très bien
Le 01/06/2021 à 12:37
Du meilleur. Plats traditionnellement portugais.
Le 08/05/2021 à 07:47
Cuisine maison d'excellente qualité et très bien préparée. M. José Ramos, propriétaire, extrêmement gentil et hospitalier.
Le 29/04/2021 à 20:43
Oui
Le 18/11/2020 à 20:27
Bonne maison.
Le 09/10/2020 à 16:40
Excellent restaurant familial et qualité exceptionnelle !!
Le 24/09/2020 à 21:22
Restaurant petit mais bon. La clientèle est presque exclusivement locale. Les propriétaires sont sympathiques et la nourriture est délicieuse. Recommandé!
Le 12/08/2020 à 22:01
La morue frite est délicieuse !
Le 18/07/2020 à 15:05
Oui bien ok
Le 13/06/2020 à 19:53
Meilleur restaurant pour manger le meilleur poulpe
Le 07/03/2020 à 22:05
Bonne nourriture faite maison. C'est difficile d'y arriver mais ça vaut le coup
Le 14/02/2020 à 20:22
Haut
Le 19/01/2020 à 01:12
Bon restaurant Cuisine 5 étoiles Service spectaculaire
Le 15/01/2020 à 22:20
Restorant cuisine familial copieux bon rapport qualite prix
Le 04/01/2020 à 22:10
Très bien
Le 25/12/2019 à 15:38
Je recommande à tous ceux qui veulent aller manger dans un bon restaurant de s'arrêter et d'essayer le poulpe 🐙 excellent
Le 24/12/2019 à 09:27
C'est un restaurant d'un petit village situé à environ 65 km de la ville de Porto, au Portugal. C'est un petit endroit mais avec une bonne nourriture et du bon vin. Les gens sont très sympathiques.
Le 22/12/2019 à 07:02
Service excellent.
Le 15/12/2019 à 19:47
Bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 01/12/2019 à 23:15
Bonne cuisine et convivialité
Le 08/11/2019 à 22:59
Tout simplement Excellent !
Le 05/11/2019 à 16:52
Restaurant sympa avec une cuisine traditionnelle.
Le 08/10/2019 à 22:38
Excellente cuisine
Le 03/10/2019 à 16:27
Pour ceux qui veulent une cuisine de qualité et bien préparée
Le 26/09/2019 à 07:18
Bon restaurant ou on mange de la bonne cuisine traditionnelle. Patron sympa A faire
Le 09/09/2019 à 20:02
Très très bien. Je recommande. Excellente cuisine et service sympathique
Le 14/08/2019 à 11:37
Morue et poulpe grillés qui sont parmi les meilleurs que j'ai mangés à ce jour. Personnel très sympathique et accueillant. Nourriture faite maison. Je le recommande sans aucun doute.
Le 26/07/2019 à 12:19
Cuisine traditionnelle👍
Le 23/07/2019 à 22:46
Bonne cuisine traditionnelle.
Le 15/07/2019 à 19:42
Bonne nourriture
Le 03/07/2019 à 19:43
Restaurant assez difficile d'accès sans indications GPS. Avec une carte réduite, ils proposent une sélection de plats du jour ou vous pouvez choisir sur la carte, de la Morue pour 2 personnes et 3/4 types de viande. La morue exquise, accompagnée de pommes de terre bouillies. Le plat de porc contenait 4 gros morceaux et comprenait des frites et des haricots. En plus des boissons, du pain et du café, ils nous ont offert une salade avec divers ingrédients. Le prix était de 17,5 € par personne. Fortement recommandé pour la qualité et la quantité des portions que nous avons trouvées assez abondantes.
Le 30/04/2019 à 13:04
Cuisine faite maison avec des produits frais et de qualité
Le 27/04/2019 à 23:43
Merveilleux
Le 14/03/2019 à 22:57
Accueillant et informel, mais plein de qualité
Le 17/02/2019 à 07:57
Excellente pieuvre et fusées avec clés
Le 24/01/2019 à 09:42
Superbe!
Le 30/12/2018 à 17:48
très bien
Le 22/11/2018 à 23:15
Super
Le 11/11/2018 à 12:06
j'ai aimé
Le 08/11/2018 à 14:30
Cuisine et cadre traditionnel vraiment très bien
Le 30/10/2018 à 16:22
Du luxe, une cuisine extraordinaire, un plaisir de manger.
Le 27/10/2018 à 11:50
Haut
Le 28/08/2018 à 19:44
Restaurant avec produit exceptionnel. Un peu caché. Mais ça vaut le coup.
Le 28/08/2018 à 11:06
Le poulpe était excellent. Endroit petit mais confortable.
Le 20/08/2018 à 19:22
Excellente cuisine et les meilleurs vins
Le 26/07/2018 à 23:49
Excellent plat de poulpe
Le 02/06/2018 à 09:27
Très bonne cuisine faite maison. Très sympathique et serviable. Je recommande.
Le 31/05/2018 à 20:09
Bon endroit pour aller dîner seul et se sentir chez soi.
Le 19/05/2018 à 18:18
Top presque meilleur que la cuisine maison. Continuer.
Le 19/05/2018 à 13:16
Éblouissant et savoureux
Le 25/04/2018 à 14:41
Un espace très accueillant avec de bons plats très élaborés, félicitations
Le 23/04/2018 à 14:12
Cool la morue !
Le 13/03/2018 à 17:04
Phénoménal
Le 07/03/2018 à 16:07
Le service n'est pas celui souhaité.
Le 14/02/2018 à 21:17
Excellent!
Le 11/01/2018 à 15:02
Bonne ambiance, bon service, bon poulpe 🐙, parking médiocre 🅿.
Le 10/01/2018 à 13:17
Bonne nourriture
Le 29/11/2017 à 08:53
Le poulpe est excellent, je conseille vivement.
Le 01/10/2017 à 07:34
Le meilleur bœuf, une morue grillée spectaculaire !
Le 22/09/2017 à 06:25
Accueil, bonne nourriture, bon service...
Le 22/08/2017 à 20:34
Un endroit très accueillant, avec de bonnes grillades et la gentillesse de M. Ramos est toujours au rendez-vous. Informé
Le 23/07/2017 à 12:06
Bon service, grandes portions pour un prix bas.
Le 08/07/2017 à 09:37
Nourriture de bonne qualité, tout est très bien préparé, la morue, la côtelette grillée, le poulpe, etc.
Le 06/07/2017 à 13:47
Nourriture faite maison de bonne qualité, car le tarif journalier pourrait être moins cher
Le 04/07/2017 à 23:13
Bon rapport qualité/prix
Le 10/06/2017 à 19:48
Excellent poulpe grillé
Le 08/06/2017 à 07:59
Nourriture de bonne qualité, notamment poulpe et morue grillés.
Le 09/04/2017 à 19:36
Nourriture très délicieuse!
Le 10/03/2017 à 22:15
Restaurant proposant une cuisine honnête et traditionnellement portugaise, avec des produits d'excellente qualité et une excellente préparation
Le 31/12/2016 à 14:33
Quelle nourriture merveilleuse, un service personnalisé impeccable.
Le 28/12/2016 à 13:54
Excellent
Le 11/12/2016 à 20:12
La nourriture est faite maison. La viande et le poulpe sont d'excellente qualité.
Le 07/12/2016 à 13:39
Très bon poulpe
Le 09/09/2016 à 15:49
Excellent poulpe et morue rôtis
Le 10/09/2015 à 13:33
Très bonne nourriture, surtout le poulpe. Prestation impeccable
Le 07/08/2015 à 21:13
Très bonne cuisine typique portugaise Très hospitalier
💬 Restaurant très typique à l’ancienne ! Service à table ou au comptoir, plat généreux et fait maison. Francesinha faite sous nos yeux 👌 Viande un peu trop cuite pour les rojões mais très bien servit. Soupe 10/10
💬 Bel endroit, pour ceux qui manquent de coxinha brésilienne, une excellente option. Le burger et les ailes sont incroyables. Délicieux jus de fruits rouges.
💬 Espace convivial Très belle décoration Plats savoureux et bien préparés
💬 Merci pour votre accueil (alors que la cuisine n'était même pas ouverte). La nourriture était délicieuse, et le service adorable. Le lieu est joli et la vue doit être magnifique par beau temps.
💬 Excellente expérience ! Recommande fortement. La nourriture était exceptionnelle et le service impeccable !
💬 Situé au coeur de Tomar, sur la "praca republicana", ce restaurant possède un cadre très agréable, épuré. Une musique vous accompagne pour votre repas. Le service est assuré avec le sourire et le soucis de votre bien être. Pour ma part j'ai opté pour un hamburger 🍔, pain brioché...c'était copieux et délicieux. Accompagné de ses pommes frites et salade. Les prix sont raisonnables vu la quantité des produits. Il y a une terrasse donnant vue sur la jolie place de Tomar. Accès possible aux personnes à mobilité réduite.
💬 Je me suis arrêté seul pour un dîner tôt. C'était un siège indépendant et j'ai pu trouver une belle table avec une vue dégagée sur le port jusqu'en Espagne. La serveuse ne parlait pas anglais, mais avait un menu en anglais que je pouvais consulter. Je me suis débrouillé avec mon portugais limité. J'ai choisi la paella aux fruits de mer. Le riz et la sauce avaient la bonne consistance. J'aurais aimé plus d'assaisonnements et des ingrédients plus frais, mais c'était assez bien pour que je veuille finir le plat. Dans l’ensemble, ce fut une bonne expérience et j’y retournerais après avoir exploré d’autres options.
💬 La soupe était bonne, mais le tapioca et le bol étaient vraiment mauvais. Les pâtes dans le bol étaient trop cuites sans sel, le pesto était trop gras, joli plat mais sans saveur…
💬 Un endroit qui s'est avéré être une grosse surprise positive, car il était possible de manger à l'intérieur du marché, un endroit cosy, nous avons mangé des pizzas et du pain à l'ail qui étaient très bons et bien présentés. Bon service, je recommande le prix normal....
💬 Nos palais ont été étonnamment conquis par ce charmant petit restaurant fort accueillant. Ne pas se fier à la façade, car l’accueil, l’ambiance et la qualité des mets sont impeccables. En effet, les pizzas sont excellentes. Foi uma maravilhosa descoberta e ficamos muito encantado comer nesse ambiente de muito bom gosto. Je recommande +++