📌 R. de São Cristovão 1963, 1963 Rio Mau - Portugal
💬 15 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 18:33
Terrible. Très mauvais en effet.
Le 13/05/2024 à 18:30
Diner d'anniversaire. Terrible. Très mauvais. Mauvaises entrées Les messages étaient super durs avec une odeur étrange. Morue très salée. J'ai payé 35€ sans rien manger, je répète sans rien manger. Expérience à ne pas répéter. Je ne conseille à personne d'y aller.
Le 30/04/2024 à 18:40
Déjeuner exécutif à 9 €, Couvert avec du pain frais, de belles olives et du beurre, Raia avec du riz aux légumes, le tout délicieux, très bien servi et juste, le vin était un très bon vin en bouteille avec une demi-bouteille, du café et du xiripiti (un super hydromel fait maison), côté service, Bruno était incroyablement sympathique (je crois que c'était lui le gérant), côté espace, très accueillant avec quelques dictons populaires écrits sur les murs qui étaient assez suis generis.
Le 30/03/2024 à 23:05
Environnement chaleureux. Personnel sympathique et gentil. Excellente nourriture.
Le 02/02/2024 à 20:14
Très bonne nourriture! Excellent service et ambiance!
💬 Tellement bon … 😊 Les pizzas 🍕 sont style napolitaine avec la pâte fine et la sauce tomate est délicieuse. Les aubergines à la parmesane sont incroyables. Les serveurs sont très accueillant. Il est possible de prendre une pizza à emporter. Si vous passez à Sagres aller voir ce restaurant !!
💬 Temps d'attente de 15 min pour avoir 2 smoothies qui étaient que du fruit congelé mixé. Trop cher pour ce que c'est et sans goût
💬 Maison rustique, chaude et accueillante. Verre de porto avec les propriétaires, devant la grande hotte de cheminee à l'âtre. Chambre (chauffage central)et sdb chauffee avec radiateur électrique complémentaire. Super petit-déjeuner fait maison et produit locaux. On recommande.
💬 Excellente cuisine régionale, accueil excellent, j'adore.
💬 Dans la moyenne pour le portugal
💬 J'ai mangé du ranch, qui ne fait pas partie de mes plats préférés... On peut dire que c'était bon. Avec dessert 7,5 euros.. Bon prix
💬 Ce restaurant a offert une expérience formidable. La nourriture est incroyable, surtout la viande que j'ai commandée "steak grillé" da vazia "avec crevettes et calamars. Servi avec du vin rouge des Caves Messias. Le service est très sympathique. Je recommande ce restaurant.
💬 Superbe restaurant avec très belle vue sur le minho, le patron et les 2 serveurs présents ce soir accueillants et souriants aux petits soins la parrillada de poissons divinement bonne bravo à tous je recommande à 💯 %
💬 Le restaurant est spacieux et bien organisé. Il propose un menu avec une offre variée mais il y avait un manque de plats disponibles pour le dîner. Le service est assez efficace et négligent les détails. Le service était rapide.
💬 Café très sympa même si le personnel ne parle pas du tout français. Venez déguster le poulet grillé le dimanche midi, après avoir réservé