Les avis
💬 Un très bonne table. Tout y était. Un accueil chaleureux et un personnel souriant. Des cocktails préparés avec soin et délicieux. Des plats préparés avec des produits frais. Des plats goûteux. Un steak de veau excellent. Une morue a bras très bonne également. Ils proposent aussi des plats végétariens.
💬 Concept intéressant... à répéter pour pouvoir évaluer la qualité...
💬 Lieu pour petit comité. Nous étions plus de 70 et ce restaurant n'est pas adapté pour les groupes. La cuisine très bon et la quantité était là.
💬 Poulet grillé bien cuit....
💬 Menu à 18 euros, pain beurre, tagine ou couscous, riz, frites ou salade et café. Excellent 😍
💬 Pour un séjour de 2 semaines à 10, la maison est idéale. Proche de la plage et des commerces. Tout peit se faire à pieds. La maison est très agréable. Les chambres disposent toutes d'une salle de bain avec toilettes. Lave linge et lave vaisselle à disposition. Le patio est agréable, ombragé pour se reposer à l'abri du soleil. La décoration est un peu vieillotte mais on s'y sent bien..A recommander vivement. Je relouerai cette maison dès mon prochain voyage.
💬 J'aime beaucoup les pâtisseries et la taille des portions aux repas. Le prix est juste et conforme à ce qu'ils proposent. Si je devais faire une suggestion, ce serait d'augmenter l'espace et de relooker le lieu, mais cela n'altère en rien la qualité des repas et des collations. C'est un salut pour les Brésiliens qui vivent à Valongo et qui manquent de la cuisine brésilienne authentique.
💬 Depuis mon arrivé au Portugal, c'est la pire expérience. Je ne me suis pas senti à l'aise et un mal de ventre après repas. Les frites sont excellente.
💬 Incroyable pah, café de campagne mais avec une très bonne piscine, le personnel est parfait pah, incroyablement sympathique, avec Wi-Fi gratuit, beaucoup de sens de la communauté, des gens très proches, presque familiaux, avec beaucoup de « culture » ainsi que plusieurs prix et tournois déjà gagnés. JE LE RECOMMANDE FORTEMENT.
💬 Très bonne nourriture, service fantastique, n'aurait pas pu être plus sympathique. Fortement recommandé si vous parvenez à le trouver, il est coché dans un coin. Je reviendrai si dans la région.