📌 Av. dos Descobrimentos 1360, 3700-768 Nogueira do Cravo - Portugal
💬 93 Avis
Les avis
Le 25/12/2023 à 01:23
N'a pas aimé
Le 13/09/2022 à 08:10
La spécialité est le cochon de lait. L'échelle du rapport qualité-prix lui donnerait un 7 sur une échelle de 10.
Le 06/12/2021 à 15:17
Le meilleur porcelet du monde
Le 29/10/2021 à 13:49
Très bien
Le 18/09/2021 à 09:05
Excellente qualité je recommande
Le 18/07/2021 à 14:33
Porcelet du meilleur
Le 25/01/2021 à 22:31
Recommandé pour les amateurs de cochon de lait
Le 12/11/2020 à 08:29
Service de cochon de lait à emporter. Bonne qualité et bon service.
Le 03/11/2020 à 21:02
Je suis fan du bon cochon de lait, cochon de lait de la région d'origine, je préfère le cochon de lait de Vidal ou João dos Leitões, beaucoup de gens m'ont parlé de Solar da Mina, j'ai décidé de le commander et ce fut une agréable surprise, ce n'est pas le sommet des porcelets mais c'est à proximité... C'est un avantage pour le prix et la distance puisque je suis à 10 minutes. Je recommande.
Le 26/12/2019 à 18:27
Grand porcelet
Le 04/08/2019 à 12:32
Bon porcelet
Le 28/07/2019 à 11:36
Où trouver du bon Porcelet, sans avoir à se déplacer au repas. Attention, il n'y a pas de paiement par carte. Léchage de doigts.
Bien
Le 20/04/2019 à 11:15
Cochon de lait d'excellente qualité, pas du tout gras. Super.
Le 19/04/2019 à 15:24
Cela ne fonctionne que sur commande, et parfois il y a beaucoup de monde qui attend, mais le cochon de lait est plutôt savoureux. Je n'ai pas aimé les frites, mais la sauce est bonne. Le prix est normal pour un cochon de lait rôti.
Le 13/01/2019 à 08:53
Bon porcelet
Le 11/01/2019 à 09:31
J'ai commandé un cochon de lait rôti et il était bien servi et ils ont été rapides lors de la livraison. De cette façon, je le recommande.
Le 10/12/2018 à 02:42
Bon cochon de lait (uniquement sur commande)
Le 16/09/2018 à 14:19
Long temps d'attente
Le 21/05/2018 à 10:57
Sd.
Goût de bonne ambiance
Le 11/02/2018 à 08:30
Il n'est pas nécessaire d'aller au Bairrada pour manger un bon Leitão.
Le 03/01/2018 à 15:27
Très bien ☆☆☆☆☆
Le 06/08/2017 à 08:33
Oui
Le 09/04/2017 à 20:07
Porcelet d'excellente qualité.
Le 06/10/2016 à 11:28
Bon marché
💬 Nous avons dîné ici mardi soir dernier, c'était une expérience inoubliable ! L'accueil chaleureux, la cuisine généreuse, la discussion tout au long de la soirée, les petites attentions envers les enfants : on est ressortis complètement charmés par ce moment, merci beaucoup !!
💬 Ils ont gâché la fête des mères. J'ai réservé une table dans ce restaurant pour la fête des mères, quand nous sommes arrivés à 13h15 personne n'est venu nous aider, quand nous avons finalement réussi à appeler quelqu'un on nous a dit qu'il irait en cuisine pour savoir quels plats il avait , ils ont mis du temps et à leur arrivée il n'y avait que 4 plats disponibles. Le genre dont personne ne veut. Nous avons quitté le restaurant à 14h10. Ils ont passé 1 heure à nous dire qu'il n'y avait pas de nourriture. Ils nous ont gâché la fête des mères car au moment où nous sommes partis, nous ne trouvions pas d'autre endroit. Je ne reviendrai plus jamais dans cet endroit.
💬 Rien à redire sur l'emplacement, c'est dommage que les salles de bain soient communes, mais pour le prix on ne peut pas tout avoir. La gentillesse de Dona Elisabete est spectaculaire, rien que pour cela, cela en valait la peine. Merci beaucoup.
💬 Nous y sommes allés un lundi entre les vacances et l'ambiance et le service ne pourrait pas être meilleur. Nous avons été servis par André qui était toujours sympathique et serviable. Le poisson était choisi frais sur le balcon et c'était très bien fait.
💬 "Agora que sinto amor Tenho interesse no que cheira. Nunca antes me interessou que uma flor tivesse cheiro. Agora sinto o perfume das flores como se visse uma coisa nova. Sei bem que elas cheiravam, como sei que existia. São coisas que se sabem por fora. Mas agora sei com a respiração da parte de trás da cabeça. Hoje as flores sabem-me bem num paladar que se cheira. Hoje às vezes acordo e cheiro antes de ver". ❤️ Alberto Caeiro
💬 Familier
💬 J'ai été ravie de manger dans ce restaurant. Il est très beau, propre, très joliment décoré avec du goût. C'est aussi bien espacé avec des délimitations qui font que nous avons un coin privilégié. Le repas entier (entrée, plat et dessert) était délicieux et évidemment en bonne bonne quantité. Le personnel était au top : accueillant, souriant, drôle et de bons conseils tant au niveau plats que pour la boisson. Je pense que vous avez compris mais je le recommande sans aucune hésitation.
💬 Super endroit, propre et spacieux et un restaurant fantastique avec un personnel très gentil et sympathique
💬 La nourriture est exceptionnelle. Tout, du pain à l'ail aux pizzas personnalisables, est de classe mondiale. L'emplacement est vraiment pratique pour ceux qui ont des enfants. Ambiance agréable dans le jardin. C'est mon endroit préféré pour manger sur toute l'île.
💬 Nous nous sommes arrêtés prendre un dessert, quelle erreur ! Deux bouchées et nous avons tout laissé. De la crème chantilly aussi compacte que de la meringue, et un biscuit style Oreo aussi mou qu'une éponge. Bref il en faut pour tous les goûts mais malheureusement ceux la n'étaient pas les nôtres !