📌 R. Dona Filomena do Rosário 7, 4720-075 Ferreiros - Portugal
💬 80 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 14:17
Excellent restaurant, convivialité, propreté, tout impeccable, je le recommande
Le 10/08/2023 à 18:28
Restaurant simple/familial mais avec de bons steaks, de préférence grillés au charbon de bois. Service amical et attentionné.
Le 04/08/2023 à 11:44
La nourriture est très bonne et nous n'avons pas à attendre longtemps.
Le 29/07/2023 à 21:32
Nous sommes aller manger plusieurs fois dans ce restaurant et n avons jamais été déçus. Restaurant typique, la patronne est la cuisinière et vous accueille chaleureusement. Le bife est super bon, très tendre, une belle pièce et très bien cuisiné. Servis avec des frites maison, du riz et de la salade. Le vin est très bon. Allez y les yeux fermés. Bon rapport qualité prix
Le 26/07/2023 à 21:04
Convivial, simple, peu à offrir... Je pense que cela dépend du jour.
Le 06/05/2023 à 20:02
Très bon, serveuses très sympas, je recommande!
Le 17/12/2022 à 23:51
3 mots, cher, faible, fuyez
Le 18/11/2022 à 14:30
Très bon restaurant a prix très responsable nous reviendrons
Le 04/09/2022 à 19:27
Restaurant sympathique avec une cuisine raisonnable.
Le 22/08/2022 à 09:14
Bien. C'était une agréable surprise.
Le 07/08/2022 à 22:36
Excellente gastronomie Service amical
Le 08/02/2022 à 16:34
Bonne nourriture, service rapide
Le 06/02/2022 à 15:46
Bien reçu, bonnes collations
Le 02/09/2021 à 07:18
Accueil très chaleureux prix et qualité au rendez-vous
Le 20/08/2021 à 20:09
Allez y les yeux fermés , une bonne adresse pour un bon repas traditionnel portugais , des portions plus que généreuses et tout ça pour un prix bien plus qu'abordable . Je recommande
Le 17/08/2021 à 20:20
Très bonne cuisine et un vin rouge pétillant merveilleux. Tenu par une famille très agréable. Je recommande.
Le 20/07/2021 à 04:31
Bien
Le 24/04/2021 à 08:26
Plats faits maison personnel très sympathique
Le 19/01/2021 à 08:21
Bien
Le 09/12/2019 à 16:17
Avec seulement deux personnes au service et personne n'attendant, très efficace
Le 21/08/2019 à 13:15
Boff franchement, j'ai déjà mangé mieux pour 7euro, la viande était presque cru victime du nom et du succès je pense que en cuisine ça n'arrive pas à suivre... à éviter donc en période de forte influence.
Le 15/08/2019 à 16:32
Restaurant local avec une cuisine délicieuse et un service amical. Les ouvriers y viennent pour leurs repas quotidiens et les connaisseurs de la cuisine portugaise. Restaurant préféré et prix top
Le 07/08/2019 à 16:13
Sympa pas cher très accueillant
Le 07/06/2019 à 16:08
Accueillant, sympathique. Bonne qualité et bon prix.
Le 13/10/2018 à 21:29
Lieu de grande qualité gastronomique et service sympathique!
Le 23/10/2017 à 11:30
Bon pour grignoter
Le 15/10/2017 à 14:24
Très confortable.
💬 Les ingrédients des salades étaient bons, mais nous avons attendu longtemps avant d'être servis. Les propriétaires sont gentils et accommodants (gâteaux à emporter).
💬 Le menu est génial, dans ce lieu hippie cool. Le personnel est très sympathique, c'est un véritable deuxième chez-soi. La seule chose qui a enrichi notre repas, c'est les 15 minutes d'attente pour payer. (surtout avec deux enfants agités à la remorque..) Si vous pouviez affiner la partie payante, ce serait un lieu parfait !!
💬 Très propre, les chambres sont neuves et bien équipées, parfait pour être au calme, à la campagne (et proche de la mer). Service super accueillant ! Dog friendly ;)
💬 Incroyable expérience ! La viande maturée fond dans notre palais, les accompagnements légumes, purée, patate, frites sont extrêmement savoureux. Les serveurs sont très réactif et très accueillant. Les dessert sont revisité et très bon, des surprises jusqu’à la fin du repas. Les prix sont très abordables pour un français. Quand je reviendrai à Porto, ce restaurant va rester ma destination préféré.
💬 Nous avons été très bien accueillis à Cozinha do Amásio pour un déjeuner traditionnel dans un environnement très accueillant. L’ambiance festive que nous avons vécue lors de ce déjeuner m’a rappelé les réunions que j’ai habituellement avec ma famille. Chez ma grand-mère, les collations et les déjeuners sont toujours sur une longue table et nous nous asseyons sur des bancs. À Quintandona, nous avions deux immenses tables pour que tout le monde puisse se réunir autour de la table. Nous avions à notre disposition des morceaux de fromage, des saucisses de viande et du pain de maïs pour grignoter. Cette table ne pouvait pas manquer la fameuse soupe bouillon avec de la viande, du chorizo, de la viande rouge, du chou, avec une saveur typiquement locale. Le plat principal de ce repas était un riz à la portugaise très raffiné avec des haricots et des tomates, accompagné de savoureuses pataniscas. Enfin, nous avons reçu une touche de douceur avec le « mijo de Jebo », un alcool de miel sucré et une génoise très traditionnelle. Une curiosité dans cette cuisine qui m'a amusé était la vaisselle utilisée pour servir le repas. Tout était fait d'argile, nous rappelant que nous étions dans une autre région du pays avec d'autres cultures et coutumes. Avec toutes ces saveurs régionales, notre estomac était très confortable.
💬 Ouvert tard. Le meilleur chemin est à Avelar et dans les environs. La soupe est également très bonne.
💬 Des gens sympas, très sympathiques et professionnels. Le burger était bon, la salade et la pizza presque parfaites.
💬 Très bon restaurant un peux cher vu l'Emplacement mais sinon la nourriture et excellent
💬 Nous étions très heureux d'avoir trouvé cet endroit. L'endroit est un restaurant familial où Marina et Lucio exposent leur art de la cuisine et de l'hospitalité. Nous avons demandé des recommandations pour certains plats spéciaux. Chaque suggestion était superbe ! La cocotte était parfaite. Le kebab portugais était également incroyable ! Mais je dois dire que mon préféré était le poisson frit avec la banane dessus ! La surprise de la soirée a été le vin rouge portugais qui était une recommandation directe. Je ne pouvais pas croire que c'était une superbe paire avec tout ce que nous avions commandé ! Poisson, viande, banane… ! Le digestif était également une merveilleuse recommandation. Nous espérons visiter à nouveau cet endroit magique. Un véritable joyau caché ! Merci à vous deux!
💬 Très belle adresse qui sort un peu des sentiers battus.. très belle vaisselle, super service aux petits soins, plats présentés très soigneusement et bien sûr très bons plats. Le presunto de pato est divinal ! En plat nous avons pris un plat du jour (arroz de pato - très bon) et une entrecôte. Super endroit pour passer un très agréable moment et vous régaler