📌 R. do Jardim do Regedor 30, 1150-193 Lisbon - Portugal
💬 964 Avis
Les avis
💬 Une institution qui vaut à elle seule le voyage. Les plats sont généreux et magnifiques. Je recommande vraiment cette adresse
💬 Cimo de villa est une pizzeria où je vais chaque année avec ma famille. C’est un restaurant avec une déco très moderne, des pizzas vraiment excellentes, des produits frais et une ambiance conviviale. Les serveurs sont souriants et très réactifs. La gérante est tout simplement adorable. Personnellement je vous recommande vivement la pizza Bella qui est selon moi une des meilleures ! (Voir photo) Je ne peux que recommander cette incroyable pizzeria
💬 Restaurant retirer de la grande ville plutôt dans la montagne avec un personnel agréable surtout une serveuse énergique et toujours le sourire, les plats sont copieux , ils ont 3 Salles et spacieuse. En été arrivé tôt sinon 3h a table.
💬 Je n'ai jamais ressenti le besoin d'écrire une mauvaise critique sur un restaurant portugais sur Google Maps jusqu'à aujourd'hui. J'ai cherché sur Google Maps un restaurant à proximité et bien noté et nous avons décidé de choisir celui-ci. Nous sommes arrivés et avons commandé deux plats portugais très simples et typiques. Après avoir attendu environ 40 minutes (sur un restaurant vide) on nous sert, un des plats était juste horrible, vraiment horrible, le bacalhau était mal fait, j'ai essayé un des accompagnements (Migas) et c'était comme si c'était fait un il y a une semaine... j'ai décidé de manger ce que je pouvais, c'était un peu du Bacalhau. L'autre plat avait des cheveux dessus, ce à quoi nous avons dit à la serveuse (très gentille dame), nous étions frustrés par tout cela, nous avons décidé de tout renvoyer et de demander la facture. Nous sommes accueillis par le chef/propriétaire qui nous crie dessus en disant que nous l'accusions de mettre un cheveu dans la nourriture (comme si cela avait du sens) et que nous n'aimions "tout simplement" pas la nourriture, même la serveuse nous défendait. ... c'était vraiment à la limite de la comédie. Cependant, ils ont eu la décence de nous dire que nous n'avions rien à payer, même si nous avions quand même proposé de payer. J'avais l'habitude de dire qu'il était très difficile de trouver un mauvais restaurant au Portugal, mais je suppose que j'ai gagné à la loterie aujourd'hui.
💬 J'ai trouvé cet endroit par hasard et quel joyau. La nourriture était incroyable. Tout est basé sur les grillades. Les gens sont adorables et j'y retournerai dès mon retour à Aveiro.
💬 Super endroit pour déjeuner, avec des plats faits maison et une attention portée au client ! Le chef est venu à notre table pour nous présenter le plat du jour, et le dessert était à tomber ! Ps : ils ont permis à notre chien d'être dehors avec nous, donc gros plus
💬 Je recommande ! Du choix et de la qualité Personnel accueillant
💬 Grande frites 🍟 🍟 🍟 très mal rempli... Ont n'ayez payé pour grande Frites 🍟 🍟 🍟 et le résultat et en photos annexe.... Très déçu du service McDonald's Coimbra
💬 C'est un endroit très agréable où séjourner ! J'ai passé un très bon moment. C'était un grand appartement, propre et tout fonctionnait, la seule chose était le grille-pain qui ne fonctionnait pas, je les ai appelés tout de suite et ils m'en ont envoyé un nouveau qui était parfait. Je suis arrivé tard et la réception était là pour nous accueillir. Le personnel est très sympathique et serviable. Endroit plutôt sympa. Il y a aussi un parking payant à l'intérieur mais à l'extérieur il y a un parking gratuit. Il est très proche des commerces et des restaurants. Il y a un supermarché à seulement 2 minutes. Recommander! Je reviendrai.
💬 La meilleure expérience! Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard. Catarina nous aidait lors de notre dégustation et c'était incroyable. Elle a expliqué les vins de Porto, les fromages et nous avons fini non seulement par vivre une expérience incroyable, mais également par de jolis cadeaux de la boutique.