📌 R. 1º de Maio 12, 7555-267 Sonega - Portugal
💬 28 Avis
Les avis
Le 17/10/2023 à 14:26
Appartement basique, propre et rétro dans un petit village. Le service était sympathique !
Le 08/08/2023 à 13:12
Endroit très propre, ambiance maison ancienne. Charmante hôtesse ! Cela semblait authentique et vrai. Je le recommande totalement !
Le 02/08/2023 à 16:27
L'hôtesse a été formidable en prolongeant l'heure d'enregistrement. Chambre suffisamment spacieuse. Tout propre. Il y a un parking à proximité du logement. Une zone très fréquentée en termes de voitures et d'isolation phonique n'est pas la meilleure.
Le 14/06/2023 à 19:43
Endroit très propre, et l'accueil est sans égal ! Prestation impeccable
Le 30/09/2022 à 09:32
Pour ceux qui viennent en vacances sur la Costa Vicentina ou pour le travail, vous avez ici la meilleure auberge de Sonega Santiago do Cacém.
Le 23/08/2022 à 13:20
Pas 5 étoiles, la chambre n'avait pas de wifi, la cuisine n'avait pas d'assiettes, de verres et de couverts et les fourmis dans la chambre ont même envahi la nourriture de mon animal
Le 31/03/2022 à 15:20
C'est un hostel, pas un hôtel cinq étoiles. Ceci dit, le lieu est propre et bien situé. Et la patronne super sympa. On est en randonnée sur la Rota Vicentina et elle a accepté de nous redéposer à Moinhos do paneiro, où nous avions quitté le sentier hier (environ 6 kilomètres de route). Vraiment très sympa et accueillant !
Le 07/09/2021 à 16:09
Merci D. Laurinda, nous avons vraiment aimé. Tout 5 étoiles. Bisous
Le 05/09/2021 à 07:59
Nous sommes restés pour le travail, un endroit très propre et confortable 👍
Le 24/08/2021 à 07:34
Endroit simple mais très propre. un bon lit, très confortable. Bon rapport qualité prix, 👍
Le 05/08/2021 à 22:20
S'il n'y avait pas le bruit à 6 heures du matin et le parking il n'y aurait rien à redire, Wi-Fi excellent et propreté 5 étoiles
Le 10/07/2021 à 20:58
Dona Laurinda me rappelle ma chère grand-mère, des installations propres et un juste rapport qualité-prix, un endroit qui nous rappelle les racines de l'Alentejo... bonne chance
💬 En plus d un délicieuse cuisine au charbon. C est un des seuls restaurants de la ville avec une vue.
💬 C'est un bon endroit pour partager et manger notre nourriture vénézuélienne, bonne ambiance... musique
💬 Excellente nourriture pour un prix très raisonnable. Personnel très sympathique et attentionné ! Je reviendrai, sans aucun doute !
💬 O top do top s'il y aune sortie a faire c bien celle si 7 lagons magnifique l'eau extraordinairement claire tres fraiche mais a voir absolument
💬 J'y vais uniquement pour le club de fitness très sympa.
💬 C’est dommage car ça pourrait être mieux. La paella est bonne mais reste très pauvre en coquillage et en riz , le bar est très maigre et trop salé. Le hamburger était mangeable mais sans plus. On nous attire dans la rue commerçante avec le verre gratuit soi-disant pour nous emmener dans une petite ruelle mais les prix sont trop chers pour ce que c’est. On a testé mais on ne reviendra plus dans les petites ruelles de Lisbonne pour manger. Le manque de sérieux est incroyable ! Les toilettes étaient propres, c’est le seul point positif. Donc vraiment dommage car peut-être qu’il y’a meilleur et plus sérieux .
💬 Ce petit restaurant mérite d’être mentionné. Madame est aux fourneaux, Monsieur au service et le moins que l’on puisse dire c’est que le duo est gagnant. Une cuisine qui met totalement le produit en valeur ajoutée à un contact chaleureux. Nous avons choisis les lapas et le poisson du jour, accompagnés par un Terras de lava blanc, et le moins que l’on puisse dire est que l’ensemble nous a vraiment séduits à tel point que nous avons réservé pour le surlendemain. Nous y avons rencontré une cuisine authentiquement locale que nous ne pouvons que chaudement recommander.
💬 Très bon petit cafe
💬 Belle découverte, très bon accueil. Planchettes succulentes A tester.... les.gésiers et les oreilles... Vraiment excellents
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit mais je me vois facilement rester une semaine complète dans le futur. Vous avez tout ici. Piscine, jardin, salon, aire d'exercice, PlayStation, excellent petit déjeuner et personnel serviable. Le paysage et le petit village voisin sont également très beaux. C'est une place 10/10. Ça vaut vraiment le détour